Messages : 1339 Date d'inscription : 14/12/2009 Localisation : Chambord
Sujet: question bête Ven 1 Oct 2010 - 6:33
mais pourquoi faut-il tjs se réidentifier le 1er de chaque mois ??? Dom
lafermedesiris
Messages : 3196 Date d'inscription : 04/03/2009 Age : 67 Localisation : Charente
Sujet: Re: question bête Ven 1 Oct 2010 - 13:15
oui c'est galére ça ! mais il n'y a pas qu'ici , depuis ce matin je n'arrête pas de remettre mes identifiants sur tous les forum ou je suis inscrit
masfontvert (helene) actifs
Messages : 6590 Date d'inscription : 14/04/2008 Age : 68 Localisation : Senas-13-Provence
Sujet: Re: question bête Ven 1 Oct 2010 - 13:34
c'est parceque le 1er du mois c'est la maintenance pour pas mal de forums et de boite emails ,ils font une remise a niveau qui enleve tous les identifiants
francoise.lemonnier@yahoo actifs
Messages : 5104 Date d'inscription : 28/02/2008 Localisation : Ile de France, 95
Sujet: Re: question bête Ven 1 Oct 2010 - 20:27
pareil pour mois, c'est pas tous les mois, mais ça me gonfle quand même
Messages : 5788 Date d'inscription : 22/09/2008 Localisation : Gorges du Verdon
Sujet: Re: question bête Ven 1 Oct 2010 - 21:06
lafermedesiris a écrit:
oui c'est galére ça ! mais il n'y a pas qu'ici , depuis ce matin je n'arrête pas de remettre mes identifiants sur tous les forum ou je suis inscrit
Je ne sais pas comment tu fais moi deja avec la famille, les gites et 2 forums je ne m'en sort pas ...
Tous les forums ....
lafermedesiris
Messages : 3196 Date d'inscription : 04/03/2009 Age : 67 Localisation : Charente
Sujet: Re: question bête Ven 1 Oct 2010 - 22:31
enfin c'est pas trop dur quand même, je suis que sur 7 forums en tout !
saareland actifs
Messages : 9817 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 64 Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines
Sujet: Re: question bête Sam 2 Oct 2010 - 16:26
Je ne comprends pas...moi je dois remettre mon identifiant chaque jour sur le fofo !!! (c'est le seul forum mais ensuite il y a les boites mail...facedebouc) Je reste connectée toute la journée bien que je ne reste pas tout le temps devant l'écran.
la BDR actifs
Messages : 5788 Date d'inscription : 22/09/2008 Localisation : Gorges du Verdon
Sujet: Re: question bête Sam 2 Oct 2010 - 21:33
saareland a écrit:
Je ne comprends pas...moi je dois remettre mon identifiant chaque jour sur le fofo !!! (c'est le seul forum mais ensuite il y a les boites mail...facedebouc) Je reste connectée toute la journée bien que je ne reste pas tout le temps devant l'écran.
Sabine, faut que tu coche "se souvenir de moi" eh oui il va bien faloir se souvenir de toi
et tu n'auras plus a te connecter a chaque visite
Invité Invité
Sujet: Re: question bête Sam 2 Oct 2010 - 22:04
A mon avis, c'est pour revérifier les identités des uns et des autres que cela est demandé.
masfontvert (helene) actifs
Messages : 6590 Date d'inscription : 14/04/2008 Age : 68 Localisation : Senas-13-Provence
Sujet: Re: question bête Sam 2 Oct 2010 - 23:09
saareland a écrit:
je pense que tu as coché une case dans outils (sur ton ordi) qui dit de virer les mots de passe a chaque connection il faudrait voir avec quelq'un qui te guiderait pour verifier tes options (moi je ne sais pas ,pas assez douée ) tu es sous quel navigateur et tu as quelle version?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: question bête
question bête
Page 1 sur 1