| nouveau menbre | |
|
+9Odette Claudine melinda gilbert masfontvert (helene) Sylvie feunteun les4saisons Gîte Dordogne 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gîte Dordogne
Messages : 150 Date d'inscription : 01/11/2008 Age : 63 Localisation : Maurens (Dordogne)
| Sujet: nouveau menbre Dim 2 Nov 2008 - 8:44 | |
| |
|
| |
les4saisons actifs
Messages : 4729 Date d'inscription : 02/08/2008 Localisation : Orbey, Alsace
| Sujet: Re: nouveau menbre Dim 2 Nov 2008 - 9:28 | |
| Bonjour et bienvenue sur ce forum...
@+ Philippe |
|
| |
feunteun
Messages : 321 Date d'inscription : 09/07/2008 Age : 54 Localisation : Monts d'Arrée, en Bretagne
| Sujet: Re: nouveau menbre Dim 2 Nov 2008 - 9:40 | |
| Bienvenue Thierry et Sylvie. Amicalement, Florence |
|
| |
Sylvie actifs
Messages : 15399 Date d'inscription : 17/04/2008 Age : 66 Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort
| Sujet: Re: nouveau menbre Dim 2 Nov 2008 - 12:24 | |
| Bonjour Thierry & Sylvie Et bienvenue sur ce forum ! A bientôt |
|
| |
masfontvert (helene) actifs
Messages : 6590 Date d'inscription : 14/04/2008 Age : 68 Localisation : Senas-13-Provence
| Sujet: Re: nouveau menbre Dim 2 Nov 2008 - 14:04 | |
| bienvenue a vous 2 , si vous avez des questions n'hesitez pas et si vous avez des reponses on compte sur vous |
|
| |
gilbert
Messages : 4289 Date d'inscription : 24/02/2008 Age : 74 Localisation : Alsace-France
| Sujet: Re: nouveau menbre Dim 2 Nov 2008 - 15:04 | |
| Bonjour Sylvie et Thierry et bienvenue dans ce forum sympathique. J'ai découvert en regardant le code source de votre site http://www.gite-dordogne-la-perigourdine.com/ qu'il avait été réalisé a l'aide d'une solution 100% gratuite http://www.example.com dont la contrepartie (nobody is perfect) est l'acceptation de textes de pub sur votre site. C'est un choix original. Que pensez vous de l'ergonomie de l'outil que vous avez utilisé (pour conseiller d'autres débutants à son utilisation) ? Cordialement, Gilbert. |
|
| |
Gîte Dordogne
Messages : 150 Date d'inscription : 01/11/2008 Age : 63 Localisation : Maurens (Dordogne)
| Sujet: Re: nouveau menbre Dim 2 Nov 2008 - 15:32 | |
| - gilbert a écrit:
- Bonjour Sylvie et Thierry et bienvenue dans ce forum sympathique.
J'ai découvert en regardant le code source de votre site http://www.gite-dordogne-la-perigourdine.com/ qu'il avait été réalisé a l'aide d'une solution 100% gratuite http://www.example.com dont la contrepartie (nobody is perfect) est l'acceptation de textes de pub sur votre site. C'est un choix original. Que pensez vous de l'ergonomie de l'outil que vous avez utilisé (pour conseiller d'autres débutants à son utilisation) ?
Cordialement,
Gilbert. Bonjour, wifeo est trés simple ,il faut un peut de temps pour le crée .De plus il y a toujour quelq'un pour vous aide. Le resultat est la. la pub ont peut l'enlever mais ces payant alors je l'ai laisser cordialement thierry |
|
| |
melinda actifs
Messages : 17746 Date d'inscription : 22/02/2008 Age : 53 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: nouveau menbre Dim 2 Nov 2008 - 16:36 | |
| |
|
| |
Claudine actifs
Messages : 4910 Date d'inscription : 05/09/2008 Localisation : Côte d'Azur / alpes maritimes
| Sujet: Re: nouveau menbre Dim 2 Nov 2008 - 17:14 | |
| Bonjour Thierry & Sylvie bienvenue sur le forum et bon courage pour vos gîtes les chambre sont jolies, la région aussi et bravo pour votre site , il est clair et bien fait Je vais bientôt commence le mien ça va m'inspirer .... |
|
| |
Odette actifs
Messages : 9807 Date d'inscription : 13/06/2008 Localisation : Plougasnou
| Sujet: Re: nouveau menbre Dim 2 Nov 2008 - 18:56 | |
| Bonjour Thierry et Sylvie. Un grand coucou de la Baie de Morlaix,bon vent pour vos projets. Odette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau menbre Dim 2 Nov 2008 - 21:42 | |
| Bonjour et bienvenue. On a déja un peu fait connaissance par le mail envoyé pour l'échange de liens. Si ce n'est déja fait, il ne faut pas hésiter à contacter tous les autres membres du forum également. A bientôt Nicolas |
|
| |
francoise.lemonnier@yahoo actifs
Messages : 5104 Date d'inscription : 28/02/2008 Localisation : Ile de France, 95
| Sujet: Re: nouveau menbre Dim 2 Nov 2008 - 21:49 | |
| Bienvenus à vous je me demande comment vous faites pour vous occuper d'un gite en dordogne habitant à marseille? vous êtes en train de migrer sur la dordogne?? à plus tard sur le forum sympa |
|
| |
Gîte Dordogne
| Sujet: Re: nouveau menbre Dim 2 Nov 2008 - 22:07 | |
| - francoise.lemonnier@yahoo a écrit:
- Bienvenus à vous
je me demande comment vous faites pour vous occuper d'un gite en dordogne habitant à marseille? vous êtes en train de migrer sur la dordogne??
à plus tard sur le forum sympa non , nous avons du monde sur place qui s'occupe de la propriete, mais ces nous qui gerons a+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau menbre Lun 3 Nov 2008 - 8:30 | |
| |
|
| |
Gîte Dordogne
| Sujet: Re: nouveau menbre Lun 3 Nov 2008 - 9:03 | |
| |
|
| |
francoise.lemonnier@yahoo actifs
Messages : 5104 Date d'inscription : 28/02/2008 Localisation : Ile de France, 95
| Sujet: Re: nouveau menbre Lun 3 Nov 2008 - 12:00 | |
| merci Thierry pour mon escapade
je croyais que l'offre était passée, et je n'avais pas eu le temps je viens donc de faire ça ce matin, et même le 3/11 c'est encore bon bonne journée |
|
| |
Gîte Dordogne
| Sujet: Re: nouveau menbre Lun 3 Nov 2008 - 17:14 | |
| - ELAINE a écrit:
- bonjour et bienvenue
Bonsoir vous repondez pas je vous ait envoiyer un mésage ,je suis un nouveau ,peut être je ne sais pas m'enservir cordialement thierry |
|
| |
la BDR actifs
Messages : 5788 Date d'inscription : 22/09/2008 Localisation : Gorges du Verdon
| Sujet: Re: nouveau menbre Jeu 6 Nov 2008 - 19:09 | |
| Bonjour et bienvenue ici Vous verez c'est un tres bon forum, avec des pro's et de bons conseils
Marseille / la Dordogne ça fait un peu loin pour gerer le gîte, heureusement qu'il y a quelqu'un à coté... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau menbre Jeu 6 Nov 2008 - 19:55 | |
| bonjour et bienvenue
amicalement |
|
| |
moulin.du.barthas@wanadoo actifs
| Sujet: Re: nouveau menbre Ven 7 Nov 2008 - 14:49 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum Je suis d'accord pour échanger nos liens. A bientôt Isabelle Gites Tarn |
|
| |
Gîte Dordogne
| Sujet: échange de lien Ven 7 Nov 2008 - 19:44 | |
| Bonsoir je suis trés content de faire un lien avec vous j'aurez peut être une critique sur ton site ,ne vous vexe pas je vois comme s'y jétais comme un cliens ,j'arrive pas à lire ton menu trop surperposer avec les photos vous m'envoyer vos code . merci d'avance Thierry - moulin.du.barthas@wanadoo a écrit:
- Bonjour et bienvenue sur le forum
Je suis d'accord pour échanger nos liens. A bientôt
Isabelle
Gites Tarn |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau menbre Ven 7 Nov 2008 - 22:07 | |
| bonsoir, je veux bien faire un échange de lien également
et avec tous les autres aussi, ces temps derniers je n'ai pas fait grand chose sur mon site, maintenant c'est plus calme, un peu de monde pour le week end prolongé, et après un peu de temps pour travailler sur le site avant les marchés de Noel vous pouvez m'envoyer vos liens, juste me dire sur quelle page vous souhaitez figurer |
|
| |
aucoeurdesvignes
Messages : 948 Date d'inscription : 13/05/2008 Age : 77 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: nouveau menbre Sam 22 Nov 2008 - 12:09 | |
| Bonjour, j'arrive un peu en retard pour vous souhaiter la bienvenue, mais nous étions au Maroc. Je suis toujours contente de voir que ce forum accueille des nouveaux et c'est avec plaisir que je vous aiderai si vous en éprouvez le besoin. Le gîte chez nous attend nos premiers locataires pour les marchés de Noël, et en ce moment il neige mais ca ne tient pas! |
|
| |
melinda actifs
Messages : 17746 Date d'inscription : 22/02/2008 Age : 53 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: nouveau menbre Sam 22 Nov 2008 - 12:48 | |
| coucou
et le maroc c'était bien? vous étiez où là bas? |
|
| |
aucoeurdesvignes
Messages : 948 Date d'inscription : 13/05/2008 Age : 77 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: nouveau menbre Sam 22 Nov 2008 - 12:59 | |
| Hello Delphine, le Maroc c'etait super! on etait 4 jours à Marrakech et ensuite on est parti dans le sud vers Taroudant et Merzouga. Un temps magnifique et des riads superbement décorés à Marrakech. Et maintenant, retour en Alsace pour préparer le gîte pour les marchés de Noêl. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau menbre | |
| |
|
| |
| nouveau menbre | |
|