Je m appelle Yvon Sinnah je suis actuellement basé dans le sud de la France à Mougins près de Cannes. Je travaille actuellement sur un projet de chambres d hotes avec des amis fans de plongée sous marine. Je suis preneur de toute sorte d experience dans la mesure où notre experience en la manière est très faible. Je viens de découvrir votre site .... Alors les informations se bousculent dans tous les sens dans ma tête.
Mais je suis perseverant. Merci pour votre accueil
yvon
la BDR actifs
Messages : 5788 Date d'inscription : 22/09/2008 Localisation : Gorges du Verdon
Sujet: Re: Welcome Lun 11 Oct 2010 - 11:07
Bonjour Yvon (bien ? ) et bienvenue sur ce forum de
Ici je pense que tu trouveras bcp de réponses a cde que tu demande, sinon n'hesites pas à ouvrir un post en posant une question (au bon endroit )
Sujet: présentez vous : en cours de création Lun 11 Oct 2010 - 11:22
je viens de poster un message qui vient de disparaitre, pas de problème, je recommence
bonjour et à toi sur notre forum j'habite non loin de chez toi, et suis prête le cas échéant à te donner des conseils pratiques, sauf en informatique tu as déjà de trés bons atouts pour tes futures chambres d'hôtes : un village trés connu et trés coté et en plus tu peux faire des séjours à thèmes avec la plongée tu as un site ou pas encore ? c'est la première chose à faire
melinda actifs
Messages : 17746 Date d'inscription : 22/02/2008 Age : 53 Localisation : Rennes
Sujet: Re: Welcome Lun 11 Oct 2010 - 11:24
Bonjour Yvon et bienvenue tu es tombé sur le meilleur des forums ai niveau de l'info beau projet