Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387427 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| Le Mont Saint Michel en photos | |
| | Auteur | Message |
---|
charles actifs
Messages : 7574 Date d'inscription : 04/11/2008 Localisation : ici...ou ailleurs
| Sujet: Le Mont Saint Michel en photos Mar 4 Nov 2008 - 18:34 | |
| Bonjour, Afin de donner envie d'un petit séjour en baie du Mont Saint Michel. |
| | | gilbert
Messages : 4289 Date d'inscription : 24/02/2008 Age : 74 Localisation : Alsace-France
| Sujet: Re: Le Mont Saint Michel en photos Mar 4 Nov 2008 - 19:18 | |
| Superbes photos, Charles .... Tu vas nous concurencer Odette..... Gilbert |
| | | charles actifs
Messages : 7574 Date d'inscription : 04/11/2008 Localisation : ici...ou ailleurs
| Sujet: Re: Le Mont Saint Michel en photos Mar 4 Nov 2008 - 19:47 | |
| Gilbert, Les photos du Mont Saint Michel ne sont pas de moi, mais d'un photographe reconnu....je n'ai pas ce talent. Je n'ai pas réussi à les réduire...Y a t il une solution? _____________________________________ Des photographies : Photo du Mont Saint Michel |
| | | melinda actifs
Messages : 17746 Date d'inscription : 22/02/2008 Age : 53 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Le Mont Saint Michel en photos Mar 4 Nov 2008 - 20:32 | |
| Charles, comme mon fils tiens! |
| | | Odette actifs
Messages : 9807 Date d'inscription : 13/06/2008 Localisation : Plougasnou
| Sujet: Re: Le Mont Saint Michel en photos Mar 4 Nov 2008 - 21:52 | |
| Coucou:je recommence.Je ne retrouve plus mon texre Bienvenue Charles(je ne crois pas t'avoir lu sur ce forum,peut-être je me trompe).Sympa tes reproductions. Par contre Gilbert je t'offre des" lunettes en bois à Noêl":les clichés de Charles sont signés d'Alain Guillou" Odette Demain si le temps est comme aujourd'hui:je vais à la recherche de mes ânes. |
| | | charles actifs
| Sujet: Re: Le Mont Saint Michel en photos Mar 4 Nov 2008 - 22:02 | |
| Odette,
En effet, mes premiers messages sur ce forum datent de ce jour.
Alain Guillou, tu connaissais?
Charles |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Mont Saint Michel en photos Mar 4 Nov 2008 - 22:09 | |
| Salut Charles et bienvenue sur le forum. Tu nous fais une petite présentation de ce qui t'amène?? Odette, tu penseras à m'envoyer des photos des ânes, s'il te plait ?(et leur race etc... si tu as des infos) merci d'avance Nicolas |
| | | charles actifs
| Sujet: Re: Le Mont Saint Michel en photos Mar 4 Nov 2008 - 22:22 | |
| Ce qui m'amène...j'ai été il y a quelques temps lecteur de ce forum, sans m'inscrire...je l'ai oublié, puis une bonne âme me l'a conseillé...voilà
Charles |
| | | francoise.lemonnier@yahoo actifs
Messages : 5104 Date d'inscription : 28/02/2008 Localisation : Ile de France, 95
| Sujet: Re: Le Mont Saint Michel en photos Mar 4 Nov 2008 - 22:23 | |
| hé ben voilà, un de plus, bienvenue!!
normand ou breton??
j'adore le mont st michel dommage que ce soit devenu un peu trop commercial :) |
| | | gilbert
Messages : 4289 Date d'inscription : 24/02/2008 Age : 74 Localisation : Alsace-France
| Sujet: Re: Le Mont Saint Michel en photos Mar 4 Nov 2008 - 22:25 | |
| - charles a écrit:
- Gilbert,
Les photos du Mont Saint Michel ne sont pas de moi, mais d'un photographe reconnu....je n'ai pas ce talent. Je n'ai pas réussi à les réduire...Y a t il une solution?
Oui, Charles, les retailler avant de les inserer sur le forum .... A+ Gilbert |
| | | charles actifs
| Sujet: Re: Le Mont Saint Michel en photos Mar 4 Nov 2008 - 22:31 | |
| Bonsoir, Breton d' adoption. Je travaille de l'autre côté de la "frontière", donc en Normandie. Il est vrai que pour profiter au maximum du Mont Saint Michel, il est judicieux d'éviter les week ends en haute saison. L' idéal : en mi-saison, en semaine, en soirée...pour peu que la mer monte : grandiose! Cependant, même en cas d'affluence, en ne suivant pas le flot et en utilisant les "chemins de traverse", le Mont reste "visitable"...incroyable la différence de densité entre les rues commerçantes et les autres. ________________ Pour la découverte de la baie du Mont Saint Michel, des petites cités de caractère de Bretagne: Gite au Mont Saint MichelUn gite de grande capacité en Ille et Vilaine |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Mont Saint Michel en photos | |
| |
| | | | Le Mont Saint Michel en photos | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|