Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387433 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| Bonjour à tous, | |
|
+10France francoise.lemonnier@yahoo Fred Odette tati ninou Sylvie saareland Gîte Dordogne Coustets yourtie 14 participants | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour à tous, Mer 20 Oct 2010 - 12:15 | |
| Je m'appelle Pascal Véron, je suis un ami de Corto (Tykern.com) ainsi que son hébergeur internet (LeVillage.Org) et je vous rejoins sur son invitation pour vous présenter mon nouveau projet de site www.ty-gites.com Il s'agit d'un moteur de recherche/annuaire de location de gîtes et de chambres d'hôtes. La recherche s'effectue par situation géographique, type de logement ou critères. Le site est accessible en version beta et vous pouvez donc y inscrire dès à présent vos hébergements. J'en profite pour remercier les quelques membres du forum qui ont déjà ajouté leur location sur Ty-Gites. Je suis avec attention certaines de vos discussions même si je n'interviens pas encore. Je suis sans doute plus doué pour la technique que pour la communication :) J'espère que nous pourrons échanger nos idées sur les annuaires/référencement/moteurs/etc. Cordialement, Pascal |
| | | yourtie actifs
Messages : 19537 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 32 Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime
| Sujet: Re: Bonjour à tous, Mer 20 Oct 2010 - 12:47 | |
| Bienvenue Pascal (preums, preums, preums ). |
| | | Coustets actifs
Messages : 3196 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 64 Localisation : Le Grand Nord des Hautes Pyrénées limite Gers Gascogne
| Sujet: Re: Bonjour à tous, Mer 20 Oct 2010 - 14:18 | |
| Bonjour et bienvenue à toi l'ami annuairiste... |
| | | Gîte Dordogne
Messages : 150 Date d'inscription : 01/11/2008 Age : 63 Localisation : Maurens (Dordogne)
| Sujet: Re: Bonjour à tous, Mer 20 Oct 2010 - 14:31 | |
| |
| | | saareland actifs
Messages : 9817 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 64 Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines
| Sujet: Re: Bonjour à tous, Mer 20 Oct 2010 - 14:44 | |
| Bonjour Pascal et bienvenue sur ce forum. Je viens de m'inscrire à l'instant. |
| | | Sylvie actifs
Messages : 15399 Date d'inscription : 17/04/2008 Age : 66 Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort
| Sujet: Re: Bonjour à tous, Mer 20 Oct 2010 - 15:16 | |
| |
| | | tati ninou actifs
Messages : 4206 Date d'inscription : 25/06/2008 Age : 65 Localisation : carcassonne
| Sujet: Re: Bonjour à tous, Mer 20 Oct 2010 - 17:54 | |
| Bonjour Pascal, bienvenu sur le forum. J'y suis déjà sur ton annuaire |
| | | Odette actifs
Messages : 9807 Date d'inscription : 13/06/2008 Localisation : Plougasnou
| Sujet: Re: Bonjour à tous, Mer 20 Oct 2010 - 17:55 | |
| Bonjour Pascal, le nom TY-GITES me plaît bien pour le TY je crois maison en breton. j'emprunte juste ton post : Yourtie et sylvie ou d'autres vous ne voulez pas jeter un oeil sur l'annuaire de "http://www.referenseo.fr//", je trouve bizarre, je ne trouve plus l'annuaire où nous, nous étions inscrits.... |
| | | Fred
Messages : 4189 Date d'inscription : 09/06/2009 Age : 55 Localisation : Saint-Dié-des-Vosges
| Sujet: Re: Bonjour à tous, Mer 20 Oct 2010 - 18:10 | |
| Bienvenue!
Corto nous avait déjà présenté ty-gites. Je m'y inscrirai probablement. |
| | | francoise.lemonnier@yahoo actifs
Messages : 5104 Date d'inscription : 28/02/2008 Localisation : Ile de France, 95
| Sujet: Re: Bonjour à tous, Mer 20 Oct 2010 - 19:58 | |
| oohhh! je croyais qu'il y aurait un nouveau garçon dans la bande j'aime bien quand les garçons font le ménage aussi c'est spychologique je devais aller voir, j'essaierais de prendre le temps www.bandb-paris-lescoteaux.com |
| | | France Admin
Messages : 13666 Date d'inscription : 20/01/2009 Localisation : Savoie
| Sujet: Re: Bonjour à tous, Mer 20 Oct 2010 - 20:38 | |
| Bonjour Pascal et bienvenue |
| | | Invité Invité
| | | | melinda actifs
Messages : 17746 Date d'inscription : 22/02/2008 Age : 53 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Bonjour à tous, Mer 20 Oct 2010 - 21:19 | |
| Bonjour Pascal et bienvenue!! dis moi un stéphane véron en Ille et Vilaine, ça ne serait pas de ta famille?? moi aussi je m'inscrirais sur ton site très bientôt |
| | | isabelle actifs
Messages : 19372 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Bonjour à tous, Jeu 21 Oct 2010 - 6:18 | |
| bonjour pascal a bientot je m'y suis inscrite déja, mais j'ai l'impression de voir ma fiche GG, avec mes conccurents a côté |
| | | moulin.du.barthas@wanadoo actifs
| Sujet: Re: Bonjour à tous, Jeu 21 Oct 2010 - 8:09 | |
| Bonjour Pascal et bienvenue sur le forum j'ai déjà fait mon inscription il y a quelques jours. Pour la communication comme dit Sylvie, ça viendra tout seul. Entre quelques et quelques , un peu de et de , on a vite fait d'entretenir la conversation |
| | | Sylvie actifs
Messages : 15399 Date d'inscription : 17/04/2008 Age : 66 Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort
| Sujet: Re: Bonjour à tous, Jeu 21 Oct 2010 - 10:04 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous, Jeu 21 Oct 2010 - 16:07 | |
| Merci à toutes et à tous pour ce chaleureux accueil, Pour ceux qui se sont inscrit ou qui s'inscriront sur Ty-Gites, n'hésitez pas à m'envoyer vos critiques! Melinda, j'ai bien un frère qui s'appelle Stéphane, mais cela fait bien longtemps qu'il n'habite plus en ille-et-vilaine. En tous cas à vous pour cette sympathique petite communauté Pascal |
| | | lesirisynes actifs
Messages : 5994 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 62 Localisation : aix les bains Savoie
| Sujet: Re: Bonjour à tous, Jeu 21 Oct 2010 - 20:36 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous, Sam 23 Oct 2010 - 12:56 | |
| bonjour et bienvenue en ces lieux, pascal!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Bienvenu à toi " Pascal" sur ce forum . Le gîte de l'étang de PAIMPONT en Brocéliande est désormais inscrit sur ton annuaire : http://paimpont-broceliande.wifeo.com Ven 5 Nov 2010 - 21:02 | |
| - pascal a écrit:
- Je m'appelle Pascal Véron, je suis un ami de Corto (Tykern.com) ainsi que son hébergeur internet (LeVillage.Org) et je vous rejoins sur son invitation pour vous présenter mon nouveau projet de site www.ty-gites.com
Il s'agit d'un moteur de recherche/annuaire de location de gîtes et de chambres d'hôtes. La recherche s'effectue par situation géographique, type de logement ou critères. Le site est accessible en version beta et vous pouvez donc y inscrire dès à présent vos hébergements.
J'en profite pour remercier les quelques membres du forum qui ont déjà ajouté leur location sur Ty-Gites.
Je suis avec attention certaines de vos discussions même si je n'interviens pas encore. Je suis sans doute plus doué pour la technique que pour la communication :) J'espère que nous pourrons échanger nos idées sur les annuaires/référencement/moteurs/etc.
Cordialement, Pascal |
| | | saareland actifs
Messages : 9817 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 64 Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines
| Sujet: Re: Bonjour à tous, Ven 5 Nov 2010 - 22:53 | |
| - Archangelove a écrit:
- bonjour et bienvenue en ces lieux, pascal!!!
Coucou ma voisine !!! Tu va bien ??? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous, Ven 12 Nov 2010 - 18:49 | |
| je suis agnes j'ai un gite en auvergne au pied du super lioran |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous, | |
| |
| | | | Bonjour à tous, | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|