Sujet: Je vous présente ma "ménagerie" Ven 22 Oct 2010 - 12:12
Invité Invité
Sujet: Re: Je vous présente ma "ménagerie" Ven 22 Oct 2010 - 12:21
Salut Gwen,
j'ai raté la file d'accueil je crois. Cally c'est ton fils ou le volatile vert?
Invité Invité
Sujet: Re: Je vous présente ma "ménagerie" Ven 22 Oct 2010 - 12:26
Whaouuuuuuuuuh!! Elles sont toutes superbes!! Et le perroquet, il est sympa??
Invité Invité
Sujet: Re: Je vous présente ma "ménagerie" Ven 22 Oct 2010 - 12:55
Cally c'est le perroquet...Mon fils c'est Tom. Oui elle (enfin on suppose...) est super sympa mais uniquement avec les filles et surtout avec moi puisque c'est moi qui m'en occupe le plus! Elle ne supporte pas les garçons petits ou grands, elle n'est pas méchante avec eux mais elle ne se laisse pas approcher.
moulin.du.barthas@wanadoo actifs
Sujet: Re: Je vous présente ma "ménagerie" Ven 22 Oct 2010 - 13:45
belle présentation de tes animaux ! On dirait que Cally surveille les devoirs de Tom
Invité Invité
Sujet: Re: Je vous présente ma "ménagerie" Ven 22 Oct 2010 - 13:49
moulin.du.barthas@wanadoo a écrit:
belle présentation de tes animaux ! On dirait que Cally surveille les devoirs de Tom
Oui mais elle a surtout envie de le stylo...
Sylvie actifs
Messages : 15399 Date d'inscription : 17/04/2008 Age : 66 Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort
Sujet: Re: Je vous présente ma "ménagerie" Ven 22 Oct 2010 - 14:15
Corto, fallait lire... "Tom vous présente..." géniale ta ménagerie !
masfontvert (helene) actifs
Messages : 6590 Date d'inscription : 14/04/2008 Age : 68 Localisation : Senas-13-Provence
Sujet: Re: Je vous présente ma "ménagerie" Ven 22 Oct 2010 - 14:45
tres belle menagerie et tout le monde a l'air de s'entendre à merveille
lesirisynes actifs
Messages : 5994 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 62 Localisation : aix les bains Savoie
Sujet: Re: Je vous présente ma "ménagerie" Ven 22 Oct 2010 - 18:38
superbe ta ménagerie j'adore tous les animaux nous nous avons Cool 1 golden de 3 ans(son surnom ç chouchou), Enjoy notre cocker anglais de 14 mois (une terreurrrrrrrr gentille mais du caractère une vraie fille quoi ) et Cannelle notre chatte de 3 ans et depuis 1 semaine.................1 hérisson dans le parc tu peux les voir dans le post nos animaux sujets mes bb et oui ce sont mes bb
stephane moderateur
Messages : 9099 Date d'inscription : 03/08/2009 Age : 54 Localisation : savoie
Sujet: Re: Je vous présente ma "ménagerie" Ven 22 Oct 2010 - 19:11
lesirisynes a écrit:
superbe ta ménagerie j'adore tous les animaux nous nous avons Cool 1 golden de 3 ans(son surnom ç chouchou), Enjoy notre cocker anglais de 14 mois (une terreurrrrrrrr gentille mais du caractère une vraie fille quoi ) et Cannelle notre chatte de 3 ans et depuis 1 semaine.................1 hérisson dans le parc tu peux les voir dans le post nos animaux sujets mes bb et oui ce sont mes bb
et pour noel un couple de pigeons !!
lesirisynes actifs
Messages : 5994 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 62 Localisation : aix les bains Savoie
Sujet: Re: Je vous présente ma "ménagerie" Ven 22 Oct 2010 - 19:43
stephane a écrit:
lesirisynes a écrit:
et pour noel un couple de pigeons !!
non non Stéphane ç gentil mais ça me gène je ne peux accepter un tel cadeau enfin............................................fardot alors tes bêtes à plumesnon non non en + ça apporte la grippe à Bière alors à mon age faut que je sois prudente je dois consomer avec modération
stephane moderateur
Messages : 9099 Date d'inscription : 03/08/2009 Age : 54 Localisation : savoie
Sujet: Re: Je vous présente ma "ménagerie" Ven 22 Oct 2010 - 19:48
ca me fais tellement plaisir !! un cadeau ne se refuse pas !!
Invité Invité
Sujet: Re: Je vous présente ma "ménagerie" Ven 5 Nov 2010 - 11:07
trop génial tes animaux ... je vous mets cuex que j'ai pour le moment sous la rubrique "le début de ma ménagerie ..." car pour le moment nous n'avons pas tous les animaux que nous souhaitons ... d'abord l'installation ...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Je vous présente ma "ménagerie"
Je vous présente ma "ménagerie"
Page 1 sur 1