Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387431 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| Quand la Belgique rencontre l'Alsace...c'est le coup de foudre ! | |
|
+7moulin.du.barthas@wanadoo isabelle saareland nine Odette masfontvert (helene) aucoeurdesvignes 11 participants | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Quand la Belgique rencontre l'Alsace...c'est le coup de foudre ! Sam 6 Nov 2010 - 13:12 | |
| Bonjour, Wahou ! Quelle source d'information ce forum !! Je n'ai pas encore eu le temps de faire le tour de tous les sujets (et surtout pas encore de tous les messages) mais ça viendra certainement petit à petit ! Je m'appelle Pamela, je suis belge de naissance et après avoir rencontré mon mari Alsacien, je suis venu m'installé auprès de lui il y a maintenant presque 5 ans Nous nous sommes installé à Dangolsheim en début de cette année pour réaliser nos projets de rêve : pour ma part, ouvrir un gîte, pour lui, faire de la photographie Notre gîte, La Maison de Pamela, est ouvert depuis mai 2010 et je suis franchement étonné du succès. Du coup, j'y ai pris goût de suite et j'espère pouvoir encore mieux en 2011 N'hésitez pas à faire un petit tour sur notre site internet ! au plaisir et à bientôt, Bon weekend, Pamela |
| | | aucoeurdesvignes
Messages : 948 Date d'inscription : 13/05/2008 Age : 77 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Quand la Belgique rencontre l'Alsace...c'est le coup de foudre ! Sam 6 Nov 2010 - 13:22 | |
| Bonjour Pamela, je suis aussi un peu belge, car née en Belgique d'une maman belge..et me famille maternelle y habite toujours. Bienvenue sur le forum, et viens t'inscrire aussi dans mon annuaire alsacien! amicalement Martine |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quand la Belgique rencontre l'Alsace...c'est le coup de foudre ! Sam 6 Nov 2010 - 13:33 | |
| - aucoeurdesvignes a écrit:
- Bonjour Pamela,
je suis aussi un peu belge, car née en Belgique d'une maman belge..et me famille maternelle y habite toujours. Bienvenue sur le forum, et viens t'inscrire aussi dans mon annuaire alsacien! amicalement Martine Bonjour Martine, Contente de vous retrouvez sur ce forum ! Je suis effectivement inscrite sur votre annuaire, on a déjà échangé des emails sur la raison pour laquelle vous avez arrêté votre gîte. Je ne savais pas par contre qu'il y a du sang belge en vous ! Bonne continuation et certainement à bientôt, Pamela |
| | | masfontvert (helene) actifs
Messages : 6590 Date d'inscription : 14/04/2008 Age : 68 Localisation : Senas-13-Provence
| Sujet: Re: Quand la Belgique rencontre l'Alsace...c'est le coup de foudre ! Sam 6 Nov 2010 - 14:10 | |
| Hello Pamela ,bienvenue sur notre forum , et 1 belge de plus ,il y en a 2 qui vont être ravis d'avoir une compatriote en plus pour dicuter, dés que j'ai un moment je vais aller voir ton site et je te contacterai en mp pour un echange de liens |
| | | Odette actifs
Messages : 9807 Date d'inscription : 13/06/2008 Localisation : Plougasnou
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quand la Belgique rencontre l'Alsace...c'est le coup de foudre ! Sam 6 Nov 2010 - 15:22 | |
| Hello les filles, Merci pour votre accueil ! Ah super, je retrouve notre belle fleur Odette, ça fait plaisir Désolé si je n'ai pas réagit pour l'échange de liens. Envoyez moi ce que je dois mettre et dites moi ce que je dois vous envoyer (je n'ai pas encore tout compris pour "fabriquer" des liens mais j'apprends vite ) à bientôt par MP alors ! |
| | | nine
Messages : 1774 Date d'inscription : 17/05/2009 Localisation : drôme provençale
| Sujet: Re: Quand la Belgique rencontre l'Alsace...c'est le coup de foudre ! Sam 6 Nov 2010 - 16:53 | |
| bonjour et bienvenue sur notre forum pamela,si tu veut tout lire tu va avoir du travail car on est très bavards, sur notre forum le tutoiement est de rigueur a bientôt de te lire |
| | | saareland actifs
Messages : 9817 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 64 Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines
| Sujet: Re: Quand la Belgique rencontre l'Alsace...c'est le coup de foudre ! Sam 6 Nov 2010 - 16:54 | |
| Bonjour de l'Aude et bienvenue sur ce forum, Pamela. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quand la Belgique rencontre l'Alsace...c'est le coup de foudre ! Sam 6 Nov 2010 - 18:16 | |
| Hello cousine de Belgique Nicolas du Pas de Calais |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quand la Belgique rencontre l'Alsace...c'est le coup de foudre ! Sam 6 Nov 2010 - 21:11 | |
| hello Pamela,
bienvenue sur ce forum où tu sauras y faire ta place. Dangolsheim.. vraiment, que le monde est petit !!! je t'envoie un mp ! |
| | | Odette actifs
Messages : 9807 Date d'inscription : 13/06/2008 Localisation : Plougasnou
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quand la Belgique rencontre l'Alsace...c'est le coup de foudre ! Sam 6 Nov 2010 - 21:48 | |
| héhé, salut Odette ! oui tout va bien par chez moi lol j'ai été un peu absente du forum.. la saison finie, plein de chamboulements.. et je me suis remise au dessin, voilà ! bises |
| | | isabelle actifs
Messages : 19372 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
| | | | moulin.du.barthas@wanadoo actifs
| Sujet: Re: Quand la Belgique rencontre l'Alsace...c'est le coup de foudre ! Dim 7 Nov 2010 - 8:50 | |
| Bonjour Pamela et bienvenue sur le forum |
| | | Gîte Dordogne
Messages : 150 Date d'inscription : 01/11/2008 Age : 63 Localisation : Maurens (Dordogne)
| Sujet: Re: Quand la Belgique rencontre l'Alsace...c'est le coup de foudre ! Dim 7 Nov 2010 - 8:59 | |
| bonjour Paméla et bienvenu de Dordogne |
| | | aucoeurdesvignes
Messages : 948 Date d'inscription : 13/05/2008 Age : 77 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Quand la Belgique rencontre l'Alsace...c'est le coup de foudre ! Dim 7 Nov 2010 - 9:30 | |
| - La Maison de Pamela a écrit:
Désolé si je n'ai pas réagit pour l'échange de liens. Envoyez moi ce que je dois mettre et dites moi ce que je dois vous envoyer (je n'ai pas encore tout compris pour "fabriquer" des liens mais j'apprends vite )
à bientôt par MP alors ! Pamela, si tu n'arrives pas à faire les liens, tu peux m'appeler et je t'aiderai ou même je veux bien te montrer car tu n'habites pas loin de Barr. à bientôt |
| | | Sylvie actifs
Messages : 15399 Date d'inscription : 17/04/2008 Age : 66 Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quand la Belgique rencontre l'Alsace...c'est le coup de foudre ! Dim 7 Nov 2010 - 10:52 | |
| Bonjour !!
Merci à toutes et à tous pour les gentils messages d'accueil !! ça fait plaisir !
à bientôt, bon dimanche ! Pamela |
| | | Joëlle actifs
Messages : 2152 Date d'inscription : 04/01/2010 Age : 68 Localisation : Aude (11)
| Sujet: Re: Quand la Belgique rencontre l'Alsace...c'est le coup de foudre ! Dim 7 Nov 2010 - 12:53 | |
| Bonjour Pamela sur ce forum-çi ! On s'est déjà rencontrées ailleurs si tu te souviens! Alors, bienvenue ici! Une compatriote |
| | | Marnie
Messages : 214 Date d'inscription : 08/03/2010 Localisation : dordogne
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand la Belgique rencontre l'Alsace...c'est le coup de foudre ! | |
| |
| | | | Quand la Belgique rencontre l'Alsace...c'est le coup de foudre ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|