Forum des gites et des chambres d'hotes en France


386365 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

 

 Mon nouveau pensionnaire

Aller en bas 
+2
melinda
Joëlle
6 participants
AuteurMessage
Joëlle
actifs
actifs
Joëlle


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 68
Localisation : Aude (11)

Mon nouveau pensionnaire Empty
MessageSujet: Mon nouveau pensionnaire   Mon nouveau pensionnaire Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 19:21

Voici mon dernier petit pensionnaire : un lapin rex dalmatien nain. Il est tout doux,tout doux...Je l'ai baptisé Domino
(la photo a été prise hier, il faisait plein soleil!c'est pour cela que je ferme les yeux !( aujourdhui il pleut depuis ce matin,une horreur!!!)
[img]Mon nouveau pensionnaire Rex_1110[/img][img]Mon nouveau pensionnaire Rex_210[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audealajoie-azille.com
Invité
Invité




Mon nouveau pensionnaire Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau pensionnaire   Mon nouveau pensionnaire Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 19:40

NOUS AUSSI IL FLOTTE A MORT NORMAL SUPER MIGNON TON LAPINOS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon nouveau pensionnaire Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau pensionnaire   Mon nouveau pensionnaire Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 19:43

super mimi .... et clapiers de compet en plus Laughing

bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon nouveau pensionnaire Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau pensionnaire   Mon nouveau pensionnaire Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 19:46

Superbe ce lapin 👽 :br: Il est déja grand, non??
Mon nouveau pensionnaire 366954 Philou de Touraine
Revenir en haut Aller en bas
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

Mon nouveau pensionnaire Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau pensionnaire   Mon nouveau pensionnaire Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 19:53

oui il est mimi comme tout!!!
philippe ne crie pas on t'entends hein lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
Joëlle
actifs
actifs
Joëlle


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 68
Localisation : Aude (11)

Mon nouveau pensionnaire Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau pensionnaire   Mon nouveau pensionnaire Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 20:03

Philou est dans la boîte de Nico??J'comprends rien moi !!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audealajoie-azille.com
Invité
Invité




Mon nouveau pensionnaire Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau pensionnaire   Mon nouveau pensionnaire Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 20:08

Joëlle a écrit:
Philou est dans la boîte de Nico??J'comprends rien moi !!!! scratch
Question Question Arrow Arrow :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

Mon nouveau pensionnaire Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau pensionnaire   Mon nouveau pensionnaire Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 20:51

Joëlle il est temps de faire la piqûre là lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
lesirisynes
actifs
actifs
lesirisynes


Messages : 5994
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 61
Localisation : aix les bains Savoie

Mon nouveau pensionnaire Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau pensionnaire   Mon nouveau pensionnaire Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 21:52

il est mignon ce gros lapin et.....................il a l'air tout doux Mon nouveau pensionnaire 646327 Mon nouveau pensionnaire 646327
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-irisynes.com
masfontvert (helene)
actifs
actifs
masfontvert (helene)


Messages : 6590
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 67
Localisation : Senas-13-Provence

Mon nouveau pensionnaire Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau pensionnaire   Mon nouveau pensionnaire Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 22:18

il est assorti à ton chien geek
Revenir en haut Aller en bas
la BDR
actifs
actifs
la BDR


Messages : 5748
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Gorges du Verdon

Mon nouveau pensionnaire Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau pensionnaire   Mon nouveau pensionnaire Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 17:42

Ouahhh, c'est cela que tu appelles "Lapin nain" Mon nouveau pensionnaire 25221
Qu'est ce que ca doit etre en taille normal, la taille d'un dalmatien (pongo) Mon nouveau pensionnaire 289333

Bon, pour Noël avec des champignons, ca sera bon Mon nouveau pensionnaire 602106
Revenir en haut Aller en bas
Joëlle
actifs
actifs
Joëlle


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 68
Localisation : Aude (11)

Mon nouveau pensionnaire Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau pensionnaire   Mon nouveau pensionnaire Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 20:49

Non, non ,il n'est pas gros et je ne vais pas le manger Laurent Mon nouveau pensionnaire 547566
D'ailleurs, hier, je suis allée lui chercher un petit copain (il avait l'air si malheureux dans sa cage à Jardiland!) Embarassed
Je vous présente donc Mikado un bébé lapin bélier de 2 mois. On a installé une lampe chauffante dans la cage ![img]Mon nouveau pensionnaire Mikado10[/img][img]Mon nouveau pensionnaire Cages10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audealajoie-azille.com
Invité
Invité




Mon nouveau pensionnaire Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau pensionnaire   Mon nouveau pensionnaire Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 21:01

Une bonne bouille et en plus, il va pouvoir réchauffer les pieds l'hiver lol!
Revenir en haut Aller en bas
tati ninou
actifs
actifs
tati ninou


Messages : 4206
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 65
Localisation : carcassonne

Mon nouveau pensionnaire Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau pensionnaire   Mon nouveau pensionnaire Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 21:03

Trop mimis tes lapins. Tu les laisse toujours en cage ? les miens ( j'en ai 6) sont en liberté avec les poules dans le verger. Ils se sont même fait un terrier et tout le monde cohabite bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://chambres-dhotes-carcassonne.com
Joëlle
actifs
actifs
Joëlle


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 68
Localisation : Aude (11)

Mon nouveau pensionnaire Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau pensionnaire   Mon nouveau pensionnaire Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 22:32

Lutun Nicolas a écrit:
Une bonne bouille et en plus, il va pouvoir réchauffer les pieds l'hiver lol!
Sauf que je ne dors pas dans la cage moi Nico ! Laughing

En été je les mets avec les poules mais mes chiens sont très intéressés et j'ai dû renforcer tous les enclos pour qu'ils n'y aillent pas ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audealajoie-azille.com
lesirisynes
actifs
actifs
lesirisynes


Messages : 5994
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 61
Localisation : aix les bains Savoie

Mon nouveau pensionnaire Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau pensionnaire   Mon nouveau pensionnaire Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 7:19

il est beau Mikado :br: nous Virginie a eu un temps un lapin (enfin lapine) toy lion angora aux yeux bleu elle était mignonne comme tout mais vivait en cage d'appart et quand notre fille a eu moins le temps de s'en occuper (Année du DE) elle était devenue un peu agressive nous l'avons donné à une cousine dont les 2 jeunes enfants s'en occupent super bien ils la promènent en poussette, lui on fait un grand parc à l'extérieur enfin tout pour qu'elle soit heureuse Mon nouveau pensionnaire 71020 Mon nouveau pensionnaire 71020 Mon nouveau pensionnaire 71020 elle est redevenue très gentille Mon nouveau pensionnaire 646327 Mon nouveau pensionnaire 646327 Mon nouveau pensionnaire 91464 Mon nouveau pensionnaire 91464 faut dire que moi tout ce qui ressemble de près ou de loin à un rat je peux pas Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ...............alors je m'en occupais mais pas assez Mon nouveau pensionnaire 25221 bref là elle est super heureuse Mon nouveau pensionnaire 646327 Mon nouveau pensionnaire 646327
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-irisynes.com
la BDR
actifs
actifs
la BDR


Messages : 5748
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Gorges du Verdon

Mon nouveau pensionnaire Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau pensionnaire   Mon nouveau pensionnaire Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 14:30

Lutun Nicolas a écrit:
Une bonne bouille et en plus, il va pouvoir réchauffer les pieds l'hiver lol!

Ah, ouaih nicolas Wink , deux comme mikado... une fermeture eclair sur le dos... tu vides l'interieurs.... et t'as 2 superbes chaussons pour ne pas avoir froid aux arpions cet hiver Mon nouveau pensionnaire 891290 Mon nouveau pensionnaire 891290
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon nouveau pensionnaire Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau pensionnaire   Mon nouveau pensionnaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon nouveau pensionnaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau
» nouveau ici
» nouveau
» Nouveau
» nouveau sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: papotage :: Nos animaux-
Sauter vers: