Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387445 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| Et une bretonne de plus ! | |
|
+13Fred Odette masfontvert (helene) la BDR stephane moulin.du.barthas@wanadoo lesirisynes Gîte Dordogne nine France melinda saareland Sylvie 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
isabelle actifs
Messages : 19375 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Et une bretonne de plus ! Mer 1 Déc 2010 - 20:56 | |
| bienvenue Muriel, un petit coin paradis c'est la Normandie. qui te souhaite bon courage pour la lecture, tu verra il y a des bavardes mais plein de conseils et trucs sypa. a bientot isabelle |
| | | loc bzh
| Sujet: Re: Et une bretonne de plus ! Mer 1 Déc 2010 - 21:26 | |
| Yeah !!! Bienvenue voisine !!! |
| | | kervel actifs
| Sujet: Re: Et une bretonne de plus ! Mer 1 Déc 2010 - 21:59 | |
| Bonsoir Muse et de Bretagne |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Et une bretonne de plus ! Mer 1 Déc 2010 - 22:11 | |
| |
| | | Odette actifs
Messages : 9807 Date d'inscription : 13/06/2008 Localisation : Plougasnou
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Et une bretonne de plus ! Jeu 2 Déc 2010 - 11:29 | |
| Quel accueil : merci à tous ! Je vois qu'il y a pas mal de bretons effectivement Je n'ai pas trouvé le smiley qui nous était réservé : c'est pas celui ci quand même Non ... En tous cas, bonne ambiance et bonne humeur à ce que peux voir ! merci pour vos premiers conseils en tout cas sur mon site web. Je vais donc aller flâner à gauche à droite, sur vos sites, sur les topics A bientôt. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Et une bretonne de plus ! Jeu 2 Déc 2010 - 12:02 | |
| eh bien effectivement ... il y en a des bretons !!! on va finir par faire des clans : les bretons d'un côté et le reste de la France ... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et une bretonne de plus ! | |
| |
| | | | Et une bretonne de plus ! | |
|