Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387444 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| Bonjour à tous du Val de Marne | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour à tous du Val de Marne Ven 3 Déc 2010 - 14:11 | |
| Bonjour, je me présente, je suis Olivier, et contrairement à la plupart d'entre vous, je n'ai ni gîte ni maison d'hôte :)
En fait, je me suis inscrit pour vous présenter mon projet : "http://www.roomanager.com" qui je pense pourrait vous intéresser. Roomanager vous permet d'ajouter facilement un formulaire de réservation à votre site. Le formulaire est simple et rapide à saisir pour le client. Il garantit la validité des informations (nom, mail, dates...). Et vous recevez les réservations directement par mail.
J'ai à la base monté ce service pour une amie qui tient une maison d'hôte, et puis je me suis dit que ça pourrait intéresser d'autres personnes! J'espère que vous serez nombreux à essayer le système, et je me baserai sur vos retours pour faire des évolutions :)
A bientôt Olivier
Dernière édition par Sylvie le Ven 3 Déc 2010 - 14:15, édité 1 fois (Raison : liens actifs uniquement dans les sujets concernés merci.) |
| | | melinda actifs
Messages : 17746 Date d'inscription : 22/02/2008 Age : 53 Localisation : Rennes
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous du Val de Marne Ven 3 Déc 2010 - 16:42 | |
| et olivier |
| | | la BDR actifs
Messages : 5788 Date d'inscription : 22/09/2008 Localisation : Gorges du Verdon
| | | | yourtie actifs
Messages : 19537 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 32 Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime
| Sujet: Re: Bonjour à tous du Val de Marne Ven 3 Déc 2010 - 19:44 | |
| C'est gratuit, Laurent, que ce soit Noël ou pas. Je déteins sur toi question suspicion ma parole Sympa ce formulaire, mais ce serait super si on pouvait changer les noms des champs et l'adapter au cas par cas . Bienvenue Olivier |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous du Val de Marne Ven 3 Déc 2010 - 21:03 | |
| Je confirme, le service est gratuit et le restera :)
yourte charentaise > Je comprends le besoin, mais ca risque de compliquer un peu les choses. Tu pensais à quoi comme changements?
Note aussi que tu peux rajouter du texte sur ton site, au dessus et en dessous du formulaire pour guider au mieux tes clients. |
| | | yourtie actifs
Messages : 19537 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 32 Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime
| Sujet: Re: Bonjour à tous du Val de Marne Ven 3 Déc 2010 - 23:31 | |
| Et bien, que chacun puisse adapter les champs à ses besoins. Moi, par exemple, je fais table d'hôte, j'ai 2 sortes d'hébergements, je distingue les enfants et les adultes pour le tarif,...
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous du Val de Marne | |
| |
| | | | Bonjour à tous du Val de Marne | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|