Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384322 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 notre séjour salon avant et après

Aller en bas 
+2
gilbert
melinda
6 participants
AuteurMessage
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

notre séjour salon avant et après Empty
MessageSujet: notre séjour salon avant et après   notre séjour salon avant et après Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 13:10

Avant....y'avait des rats ici....bbbrrrr

[img]notre séjour salon avant et après Photos12[/img]




[img]notre séjour salon avant et après Photos13[/img]

Après....

[img]notre séjour salon avant et après Salon_10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
gilbert

gilbert


Messages : 4289
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 74
Localisation : Alsace-France

notre séjour salon avant et après Empty
MessageSujet: Re: notre séjour salon avant et après   notre séjour salon avant et après Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 13:28

Y'a pas photo, Melinda, c'est mieux après !

Gilbert
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-en-alsace.net
Odette
actifs
actifs
Odette


Messages : 9804
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Plougasnou

notre séjour salon avant et après Empty
MessageSujet: Re: notre séjour salon avant et après   notre séjour salon avant et après Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 14:13

C'est superbe,mais si je peux me permettre.Il faudrait 2,3 petites choses pour donner une atmosphère un peu plus chaude.C'est simplement un avis en regardant la photo.Que veux tu melinda je dis ce que je pense Very Happy
Une idée un simple bouquet de fleurs :style naturel(orangé,rouge)créerait déjà une ambiance. odette flower
Revenir en haut Aller en bas
http://gite-bretagne-bord-de-mer.fr/
masfontvert (helene)
actifs
actifs
masfontvert (helene)


Messages : 6590
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 67
Localisation : Senas-13-Provence

notre séjour salon avant et après Empty
MessageSujet: Re: notre séjour salon avant et après   notre séjour salon avant et après Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 15:47

Magnifique , j'adore déco sobre mais chaleureuse et quand cheers on a vu comme c'etait avant c'est encore plus impressionant
Revenir en haut Aller en bas
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

notre séjour salon avant et après Empty
MessageSujet: Re: notre séjour salon avant et après   notre séjour salon avant et après Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 16:34

Odette a écrit:
C'est superbe,mais si je peux me permettre.Il faudrait 2,3 petites choses pour donner une atmosphère un peu plus chaude.C'est simplement un avis en regardant la photo.Que veux tu melinda je dis ce que je pense Very Happy
Une idée un simple bouquet de fleurs :style naturel(orangé,rouge)créerait déjà une ambiance. odette flower

Ah les goûts et les couleurs....dès fois il y a un bouquet de fleurs sur la table, parfois orange, parfois rose, parfois jaune mais dès fois aussi blanc (et c'est celui que je préfère!) alors que le blanc reste ds les couleurs de la pièce mais ça ne me gêne pas du tout au contraire! le ton sur ton se fait beaucoup maintenant, ma cuisine a été faite comme ça d'ailleurs ton sur ton si tu regardes bien, c'est un choix...il faut aimer...la déco penche beaucoup en ce moment sur le gris; le noir, le blanc, ce côté baroque que j'adore! c'est un peu le style que je veux donner à ma salle, et encore ds notre pièce il y a du parquet partout qui apporte une chaleur à ces couleurs parce que la décoration moderne est froide, c'est un autre style, on aime ou on aime pas!c'est bien de dire ce que tu penses en tous les cas Odette!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
Invité
Invité




notre séjour salon avant et après Empty
MessageSujet: Re: notre séjour salon avant et après   notre séjour salon avant et après Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 17:00

c'est magnifique ... mais je crois que t'a des enfants ... moi c'est toujours le "b.....l" dans le séjour avec mon pti et ses jouets .... comment tu fais pour que ce soit aussi "nickel" !

Moi je passe mon temps à ranger le séjour qui est aussi un lieu de passage puisque la porte d'entrée donne directement dans le séjour

C'était pareil chez nous quand on a acheté ... mais j'ai pas de photos je crois ... j'ai un film mais je peux pas le regarder car ça me fatigue rien que de voir tout ce qu'on a fait
Revenir en haut Aller en bas
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

notre séjour salon avant et après Empty
MessageSujet: Re: notre séjour salon avant et après   notre séjour salon avant et après Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 17:05

ELAINE a écrit:
c'est magnifique ... mais je crois que t'a des enfants ... moi c'est toujours le "b.....l" dans le séjour avec mon pti et ses jouets .... comment tu fais pour que ce soit aussi "nickel" !

Moi je passe mon temps à ranger le séjour qui est aussi un lieu de passage puisque la porte d'entrée donne directement dans le séjour

C'était pareil chez nous quand on a acheté ... mais j'ai pas de photos je crois ... j'ai un film mais je peux pas le regarder car ça me fatigue rien que de voir tout ce qu'on a fait

oui j'ai des enfants mais ils ont 12 et 14 ans donc le bordel y'a plus ou très peu et c'est ds leur chambre lol!
le séjour on s'en sert pour la télé le soir ou qd on a du monde à manger ou pour le petit déjeuner pour la chambre d'hôtes! c'est la cuisine qui est notre pièce de vie à la maison, on se rend compte qu'on passe beaucoup de temps dedans! elle est super agréable à vivre et c'est une pièce qui fait 32m2 et avec une gde table donc c'est vrai qu'on n' a pas se servir du salon autrement que pour la détente!! et puis les gars sont assez grands maintenant pour ranger leur bordel, tu verras, ça grandit vite lol!
dommage que tu n'as pas de photos, c'est un super souvenir de les regarder!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

notre séjour salon avant et après Empty
MessageSujet: Re: notre séjour salon avant et après   notre séjour salon avant et après Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 17:46

Beau travail Melinda et Carlos pour ces travaux !!!
J'aime bien la déco, sobre, nickel ! mais dis-moi, tu as des enfants mais... as-tu des animaux ? dans le genre "le bon golden retriever".. moi oui :!: (le sympa golden à looonngs poils) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

notre séjour salon avant et après Empty
MessageSujet: Re: notre séjour salon avant et après   notre séjour salon avant et après Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 17:50

Je crois que j'ai ma réponse... en regardant tes photos, t'as bien un(e) chien(ne)... non ?
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
francoise.lemonnier@yahoo
actifs
actifs
francoise.lemonnier@yahoo


Messages : 5104
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Ile de France, 95

notre séjour salon avant et après Empty
MessageSujet: Re: notre séjour salon avant et après   notre séjour salon avant et après Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 18:43

Sylvie, y'a un chat aussi je crois!!!!

moi, la cheminée me dit bien
je m'inviterais bien à prendre un chocolat chaud..... si le feu était allumé

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

c'est vrai que ça fait du bien de voir d'où on est parti
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BandB-Paris-lescoteaux.com
Contenu sponsorisé





notre séjour salon avant et après Empty
MessageSujet: Re: notre séjour salon avant et après   notre séjour salon avant et après Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
notre séjour salon avant et après
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» notre cuisine avant et après
» Notre gîte "La bergerie" avant/après
» Avant/Après
» La cuisine, avant / après... enfin!!!
» Avant / Après... La Girandole: la dernière née

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: Travaux, Bricolage, Réparation, Rénovation, Chauffage, Isolation & Economies d'énergie :: murs, sols, plafonds-
Sauter vers: