Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387431 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| notre séjour salon avant et après | |
| | Auteur | Message |
---|
melinda actifs
Messages : 17746 Date d'inscription : 22/02/2008 Age : 53 Localisation : Rennes
| Sujet: notre séjour salon avant et après Sam 22 Nov 2008 - 13:10 | |
| Avant....y'avait des rats ici....bbbrrrr [img] [/img] [img] [/img] Après.... [img] [/img] |
| | | gilbert
Messages : 4289 Date d'inscription : 24/02/2008 Age : 74 Localisation : Alsace-France
| Sujet: Re: notre séjour salon avant et après Sam 22 Nov 2008 - 13:28 | |
| Y'a pas photo, Melinda, c'est mieux après !
Gilbert |
| | | Odette actifs
Messages : 9807 Date d'inscription : 13/06/2008 Localisation : Plougasnou
| Sujet: Re: notre séjour salon avant et après Sam 22 Nov 2008 - 14:13 | |
| C'est superbe,mais si je peux me permettre.Il faudrait 2,3 petites choses pour donner une atmosphère un peu plus chaude.C'est simplement un avis en regardant la photo.Que veux tu melinda je dis ce que je pense Une idée un simple bouquet de fleurs :style naturel(orangé,rouge)créerait déjà une ambiance. odette |
| | | masfontvert (helene) actifs
Messages : 6590 Date d'inscription : 14/04/2008 Age : 68 Localisation : Senas-13-Provence
| Sujet: Re: notre séjour salon avant et après Sam 22 Nov 2008 - 15:47 | |
| Magnifique , j'adore déco sobre mais chaleureuse et quand on a vu comme c'etait avant c'est encore plus impressionant |
| | | melinda actifs
| Sujet: Re: notre séjour salon avant et après Sam 22 Nov 2008 - 16:34 | |
| - Odette a écrit:
- C'est superbe,mais si je peux me permettre.Il faudrait 2,3 petites choses pour donner une atmosphère un peu plus chaude.C'est simplement un avis en regardant la photo.Que veux tu melinda je dis ce que je pense
Une idée un simple bouquet de fleurs :style naturel(orangé,rouge)créerait déjà une ambiance. odette Ah les goûts et les couleurs....dès fois il y a un bouquet de fleurs sur la table, parfois orange, parfois rose, parfois jaune mais dès fois aussi blanc (et c'est celui que je préfère!) alors que le blanc reste ds les couleurs de la pièce mais ça ne me gêne pas du tout au contraire! le ton sur ton se fait beaucoup maintenant, ma cuisine a été faite comme ça d'ailleurs ton sur ton si tu regardes bien, c'est un choix...il faut aimer...la déco penche beaucoup en ce moment sur le gris; le noir, le blanc, ce côté baroque que j'adore! c'est un peu le style que je veux donner à ma salle, et encore ds notre pièce il y a du parquet partout qui apporte une chaleur à ces couleurs parce que la décoration moderne est froide, c'est un autre style, on aime ou on aime pas!c'est bien de dire ce que tu penses en tous les cas Odette! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: notre séjour salon avant et après Sam 22 Nov 2008 - 17:00 | |
| c'est magnifique ... mais je crois que t'a des enfants ... moi c'est toujours le "b.....l" dans le séjour avec mon pti et ses jouets .... comment tu fais pour que ce soit aussi "nickel" !
Moi je passe mon temps à ranger le séjour qui est aussi un lieu de passage puisque la porte d'entrée donne directement dans le séjour
C'était pareil chez nous quand on a acheté ... mais j'ai pas de photos je crois ... j'ai un film mais je peux pas le regarder car ça me fatigue rien que de voir tout ce qu'on a fait |
| | | melinda actifs
| Sujet: Re: notre séjour salon avant et après Sam 22 Nov 2008 - 17:05 | |
| - ELAINE a écrit:
- c'est magnifique ... mais je crois que t'a des enfants ... moi c'est toujours le "b.....l" dans le séjour avec mon pti et ses jouets .... comment tu fais pour que ce soit aussi "nickel" !
Moi je passe mon temps à ranger le séjour qui est aussi un lieu de passage puisque la porte d'entrée donne directement dans le séjour
C'était pareil chez nous quand on a acheté ... mais j'ai pas de photos je crois ... j'ai un film mais je peux pas le regarder car ça me fatigue rien que de voir tout ce qu'on a fait oui j'ai des enfants mais ils ont 12 et 14 ans donc le bordel y'a plus ou très peu et c'est ds leur chambre le séjour on s'en sert pour la télé le soir ou qd on a du monde à manger ou pour le petit déjeuner pour la chambre d'hôtes! c'est la cuisine qui est notre pièce de vie à la maison, on se rend compte qu'on passe beaucoup de temps dedans! elle est super agréable à vivre et c'est une pièce qui fait 32m2 et avec une gde table donc c'est vrai qu'on n' a pas se servir du salon autrement que pour la détente!! et puis les gars sont assez grands maintenant pour ranger leur bordel, tu verras, ça grandit vite dommage que tu n'as pas de photos, c'est un super souvenir de les regarder!! |
| | | Sylvie actifs
Messages : 15399 Date d'inscription : 17/04/2008 Age : 66 Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort
| Sujet: Re: notre séjour salon avant et après Sam 22 Nov 2008 - 17:46 | |
| Beau travail Melinda et Carlos pour ces travaux !!! J'aime bien la déco, sobre, nickel ! mais dis-moi, tu as des enfants mais... as-tu des animaux ? dans le genre "le bon golden retriever".. moi oui :!: (le sympa golden à looonngs poils) |
| | | Sylvie actifs
Messages : 15399 Date d'inscription : 17/04/2008 Age : 66 Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort
| Sujet: Re: notre séjour salon avant et après Sam 22 Nov 2008 - 17:50 | |
| Je crois que j'ai ma réponse... en regardant tes photos, t'as bien un(e) chien(ne)... non ? |
| | | francoise.lemonnier@yahoo actifs
Messages : 5104 Date d'inscription : 28/02/2008 Localisation : Ile de France, 95
| Sujet: Re: notre séjour salon avant et après Sam 22 Nov 2008 - 18:43 | |
| Sylvie, y'a un chat aussi je crois!!!! moi, la cheminée me dit bien je m'inviterais bien à prendre un chocolat chaud..... si le feu était allumé c'est vrai que ça fait du bien de voir d'où on est parti |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: notre séjour salon avant et après | |
| |
| | | | notre séjour salon avant et après | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|