Messages : 4289 Date d'inscription : 24/02/2008 Age : 74 Localisation : Alsace-France
Sujet: Notre chat Mer 26 Nov 2008 - 14:45
Toujours bien rangé !
Ne vous en faites pas, je surveille les poissons !
Je suis prêt pour le départ !
Gilbert
masfontvert (helene) actifs
Messages : 6590 Date d'inscription : 14/04/2008 Age : 68 Localisation : Senas-13-Provence
Sujet: la meute du Masfontvert Mer 26 Nov 2008 - 17:18
j'en ai deux de la meme couleur SWIFF et BABY (mere et fille) des toutes grise tres calines, de toute façons ils sont tous tres calins je continue ZAZA noire a poils angora ,BILL mon rouquin /blanc pas loin de 7kgs et WINNIE grise et blanche avec la queue coupée (la route elle a eu de la chance) ensuite les chiens RISBAN melange de labrador et rotweiler, UKA dogue allemand que l'on a récupéré a la SPA ,et FLY on ne sait pas la race et l'on s'en fout on l'aime voila toute ma meute et ils s'entendent tres bien pour les photos j'essayerai plus tard j'ecris entre deux j'ai pas le temps A+[img][/img] La c'est FLY surnommé pupu ,titou enfin tous petits noms que l'on a pu trouver
Dernière édition par masfontvert (helene) le Mer 26 Nov 2008 - 18:26, édité 1 fois
melinda actifs
Messages : 17746 Date d'inscription : 22/02/2008 Age : 53 Localisation : Rennes
Sujet: Re: Notre chat Mer 26 Nov 2008 - 18:13
c'est marrant les chats, dès qu'il y a une boîte qque part faut qu'ils se mettent dedans même s'ils manquent de place Merci pour les photos Gilbert!!
Odette actifs
Messages : 9807 Date d'inscription : 13/06/2008 Localisation : Plougasnou
Sujet: Re: Notre chat Mer 26 Nov 2008 - 19:24
Juste un coucou(pas le temps!)Chez nous emma c'est le genre de chat de celui de Gilbert ;donc pas besoin deb photo :!: Odette
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Notre chat
Notre chat
Page 1 sur 1