Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387433 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| Cherche chambres d'hotes vers Montpellier/Nimes | |
| | Auteur | Message |
---|
la Cognée actifs
Messages : 14791 Date d'inscription : 24/09/2009 Localisation : Toulouse
| Sujet: Cherche chambres d'hotes vers Montpellier/Nimes Lun 21 Mar 2011 - 19:15 | |
| Bonjour à toutes et à tous
Je fais parti du forum des motards toulousains. Des amis ont posté le message suivant :
Salut à tous, Nous partons le 17 juin au soir de Colomiers en direction de Nice - 4 motos, 2 motards, 2 motardes. Nous cherchons un hébergement d'une nuit du côté de Montpellier / Nîmes (2 chambres pour 2 personnes)
Quelqu'un est intéressé ? Cordialement Alain |
| | | melinda actifs
Messages : 17746 Date d'inscription : 22/02/2008 Age : 53 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Cherche chambres d'hotes vers Montpellier/Nimes Lun 21 Mar 2011 - 19:30 | |
| il y a surtout une adresse où il ne faut surtout pas aller à Nîmes , c'est la cata, j'avais dû raconter mon histoire il y a 1an et demi déjà, j'ai jamais vu un accueil aussi sans parler qu'ils te font vider les poubelles avant de partir , plier tes draps, limite si tu ne dois pas faire ton ménage, ils te distribuent au compte-goutte ton petit déjeuner , le jus d'orange est versé dans des verre à cognac, 2 fois trop petit et ils se dépêchent de ramasser la bouteille une fois qu'ils t'ont servi, et jen passe, même les restaurateurs du coin en ont marre d'entendre parler d'eux par les touristes! c'est dommage parce que le domaine est superbe, lezs chabres aussi je vais essayer de te retrouver l'adresse parce que surtout pas |
| | | moulin.du.barthas@wanadoo actifs
| Sujet: Re: Cherche chambres d'hotes vers Montpellier/Nimes Mar 22 Mar 2011 - 13:56 | |
| |
| | | la Cognée actifs
Messages : 14791 Date d'inscription : 24/09/2009 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Cherche chambres d'hotes vers Montpellier/Nimes Mar 22 Mar 2011 - 14:06 | |
| Merci Isabelle d'avoir recherché cette info. C'était pile-poil au niveau situation et en plus ils sont motards-friendly ! Malheureusement, ils n'ont qu'une seule chambre. Pour 4, ça va fait un peu juste. Alain |
| | | moulin.du.barthas@wanadoo actifs
| Sujet: Re: Cherche chambres d'hotes vers Montpellier/Nimes Mar 22 Mar 2011 - 14:21 | |
| Il aura peut-être des amis dans le même village (on procède comme ça dans notre village avec les gîtes : on se renvoie les clients quand on n'a pas assez de place) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche chambres d'hotes vers Montpellier/Nimes | |
| |
| | | | Cherche chambres d'hotes vers Montpellier/Nimes | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|