Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387433 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| pour qu'ils mangent bien et que vous fassiez une bonne action | |
| | Auteur | Message |
---|
isabelle actifs
Messages : 19372 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
| Sujet: pour qu'ils mangent bien et que vous fassiez une bonne action Lun 21 Mar 2011 - 19:49 | |
| que donnez-vous a manger a vos amour de chiens??? Personnellement Ranger a droit a des repas de rois, entrecôte, bifteck, petit déj pain au chocolat, croissant, fromage et autre mais surtout des croquettes fourrées au légumes et il adore la marque je la donne volontiers et avec plaisir carrefour solidaire identique a la marque carrefour mais une trés grande différences sur le paquet vous verrez le logoHandi chiensen achetant ce sac de nourriture pour animaux, et grâce a vous carrefour reverse 0.50ct d'euros a l'association humanitaire Handichiensle sac de 4 kg 5.85 le même sac de la marque carrefour simple 5.65 Voila moi mon chien Ranger déguste son repas tout les soir avec plaisir, et pourtant j'alterne avec les viandes. mais ces croquettes il les adore. |
| | | masfontvert (helene) actifs
Messages : 6590 Date d'inscription : 14/04/2008 Age : 68 Localisation : Senas-13-Provence
| Sujet: Re: pour qu'ils mangent bien et que vous fassiez une bonne action Lun 21 Mar 2011 - 21:29 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: pour qu'ils mangent bien et que vous fassiez une bonne action Lun 28 Mar 2011 - 18:48 | |
| Très mignon ton ratier! il a quel âge. Sais-tu que le chocolat est ultra nocif pour les chiens et les chats? Il a l'air d'être en pleine forme tu me diras! |
| | | moulin.du.barthas@wanadoo actifs
| Sujet: Re: pour qu'ils mangent bien et que vous fassiez une bonne action Lun 28 Mar 2011 - 21:17 | |
| Isabelle de parler de l'association handichien Mon amie Elisabeth a reçu un adorable golden retriever, prénommé Alphée, et qui l'accompagne dans sa vie quotidienne. Vous verrez sur cette page tout ce que ce chien fait, c'est formidable ! http://www.handichiens.org/Un-Chien-d-assistance-pourquoi.htmlChez nous, nous collectons et faisons collecter à nos locataires les bouchons en plastiquespour l'opération "les bouchons d'amour", car le chien qui est remis à une personne handicapée a aussi un coût : 13 000 € ! |
| | | melinda actifs
Messages : 17746 Date d'inscription : 22/02/2008 Age : 53 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: pour qu'ils mangent bien et que vous fassiez une bonne action Lun 28 Mar 2011 - 22:06 | |
| Ca continue toujours les bouchons?? moi je veux bien y participer |
| | | masfontvert (helene) actifs
Messages : 6590 Date d'inscription : 14/04/2008 Age : 68 Localisation : Senas-13-Provence
| Sujet: Re: pour qu'ils mangent bien et que vous fassiez une bonne action Lun 28 Mar 2011 - 22:09 | |
| chez nous ça les bouchons va aussi pour les handicapés mais pas l'association handichiens mais le résultat est quand même au RdV |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: pour qu'ils mangent bien et que vous fassiez une bonne action Lun 28 Mar 2011 - 22:10 | |
| |
| | | melinda actifs
Messages : 17746 Date d'inscription : 22/02/2008 Age : 53 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: pour qu'ils mangent bien et que vous fassiez une bonne action Lun 28 Mar 2011 - 22:12 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour qu'ils mangent bien et que vous fassiez une bonne action | |
| |
| | | | pour qu'ils mangent bien et que vous fassiez une bonne action | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|