Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384114 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Portails d'annonces autorisés à ouvrir un profil sur ce forum???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Portails d'annonces autorisés à ouvrir un profil sur ce forum??? Empty
MessageSujet: Portails d'annonces autorisés à ouvrir un profil sur ce forum???   Portails d'annonces autorisés à ouvrir un profil sur ce forum??? Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 8:52

bonjour,

je m'étonne de voir qu'un (ou des) portail d'annonces de locations de vacances puisse avoir crée un profil de membre sur ce forum et puisse intervenir dans nos sujets.
j'ai par ailleurs vu que vous autorisiez ce genre d'intervention.

Question: étant membres, ont-ils accès à tous les sujets? même ceux qui normalement ne sont pas indexés par Google (genre papotages, ou avis sur justement ces portails: nos misères....)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

Portails d'annonces autorisés à ouvrir un profil sur ce forum??? Empty
MessageSujet: Re: Portails d'annonces autorisés à ouvrir un profil sur ce forum???   Portails d'annonces autorisés à ouvrir un profil sur ce forum??? Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 9:48

Ne sois pas étonnée Brigitte, Laughing c'est le choix que l'on a fait à une époque Wink leur permettre d'intervenir, dans certaines conditions, notre forum est un lieu d'échanges ouvert number1 lol!
Revenir en haut Aller en bas
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

Portails d'annonces autorisés à ouvrir un profil sur ce forum??? Empty
MessageSujet: Re: Portails d'annonces autorisés à ouvrir un profil sur ce forum???   Portails d'annonces autorisés à ouvrir un profil sur ce forum??? Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 9:58

Rassure-toi, Brigitte, ils sont autorisés à intervenir, mais nous les lattons facilement si par exemple ils s'inscrivent sous un faux nom style futur proprio de CH.
Rares sont les webmasters qui interviennent dans les autres sujets, ou en tout cas, pas très longtemps.

De toute façon, n'importe qui peut s'inscrire sur notre forum et lire les rubriques papotage...

J'étais contre le fait que les portails puissent s'inscrire, mais la majorité a voté pour (en Charengolie, j'ai instauré une république bananière, comme ça, pas de contestation possible lol! )
Revenir en haut Aller en bas
charles
actifs
actifs
charles


Messages : 7574
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : ici...ou ailleurs

Portails d'annonces autorisés à ouvrir un profil sur ce forum??? Empty
MessageSujet: Re: Portails d'annonces autorisés à ouvrir un profil sur ce forum???   Portails d'annonces autorisés à ouvrir un profil sur ce forum??? Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 10:28

Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

Portails d'annonces autorisés à ouvrir un profil sur ce forum??? Empty
MessageSujet: Re: Portails d'annonces autorisés à ouvrir un profil sur ce forum???   Portails d'annonces autorisés à ouvrir un profil sur ce forum??? Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 10:44

très bel avatar charles Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

Portails d'annonces autorisés à ouvrir un profil sur ce forum??? Empty
MessageSujet: Re: Portails d'annonces autorisés à ouvrir un profil sur ce forum???   Portails d'annonces autorisés à ouvrir un profil sur ce forum??? Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 15:02

charles a écrit:
Merci de vos réponses

Nous avons bien répondu Charlie ? Laughing Laughing c'est vrai que certains nous apportent des infos intéressantes, du moment qu'ils respectent les règles indiquées, pas de problème Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

Portails d'annonces autorisés à ouvrir un profil sur ce forum??? Empty
MessageSujet: Re: Portails d'annonces autorisés à ouvrir un profil sur ce forum???   Portails d'annonces autorisés à ouvrir un profil sur ce forum??? Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 15:04

melinda a écrit:
très bel avatar charles Wink

whaooouuu j'suis trop belle I love you I love you qui a choisi mon avatar?? charles?? Portails d'annonces autorisés à ouvrir un profil sur ce forum??? 646327 Portails d'annonces autorisés à ouvrir un profil sur ce forum??? 646327
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
moulin.du.barthas@wanadoo
actifs
actifs
moulin.du.barthas@wanadoo


Messages : 15946
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 58

Portails d'annonces autorisés à ouvrir un profil sur ce forum??? Empty
MessageSujet: Re: Portails d'annonces autorisés à ouvrir un profil sur ce forum???   Portails d'annonces autorisés à ouvrir un profil sur ce forum??? Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 16:19

Je savais que ça te plairait Very Happy la Portails d'annonces autorisés à ouvrir un profil sur ce forum??? 646327
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gites-a-la-ferme-tarn.com
Contenu sponsorisé





Portails d'annonces autorisés à ouvrir un profil sur ce forum??? Empty
MessageSujet: Re: Portails d'annonces autorisés à ouvrir un profil sur ce forum???   Portails d'annonces autorisés à ouvrir un profil sur ce forum??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Portails d'annonces autorisés à ouvrir un profil sur ce forum???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» être locataire et ouvrir des CH
» Vous rêvez d'ouvrir une maison d'hôtes?
» ouvrir une chambre d'hôtes qd on habite un lotissement
» Chantamie voudrait bien ouvrir ses chambres d'hôtes...
» Editer son profil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: Bienvenue sur ce forum-
Sauter vers: