Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387433 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| Portails d'annonces autorisés à ouvrir un profil sur ce forum??? | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Portails d'annonces autorisés à ouvrir un profil sur ce forum??? Ven 8 Avr 2011 - 8:52 | |
| bonjour,
je m'étonne de voir qu'un (ou des) portail d'annonces de locations de vacances puisse avoir crée un profil de membre sur ce forum et puisse intervenir dans nos sujets. j'ai par ailleurs vu que vous autorisiez ce genre d'intervention.
Question: étant membres, ont-ils accès à tous les sujets? même ceux qui normalement ne sont pas indexés par Google (genre papotages, ou avis sur justement ces portails: nos misères....) |
| | | Sylvie actifs
Messages : 15399 Date d'inscription : 17/04/2008 Age : 66 Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort
| Sujet: Re: Portails d'annonces autorisés à ouvrir un profil sur ce forum??? Ven 8 Avr 2011 - 9:48 | |
| Ne sois pas étonnée Brigitte, c'est le choix que l'on a fait à une époque leur permettre d'intervenir, dans certaines conditions, notre forum est un lieu d'échanges ouvert |
| | | yourtie actifs
Messages : 19537 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 32 Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime
| Sujet: Re: Portails d'annonces autorisés à ouvrir un profil sur ce forum??? Ven 8 Avr 2011 - 9:58 | |
| Rassure-toi, Brigitte, ils sont autorisés à intervenir, mais nous les lattons facilement si par exemple ils s'inscrivent sous un faux nom style futur proprio de CH. Rares sont les webmasters qui interviennent dans les autres sujets, ou en tout cas, pas très longtemps. De toute façon, n'importe qui peut s'inscrire sur notre forum et lire les rubriques papotage... J'étais contre le fait que les portails puissent s'inscrire, mais la majorité a voté pour (en Charengolie, j'ai instauré une république bananière, comme ça, pas de contestation possible ) |
| | | charles actifs
Messages : 7574 Date d'inscription : 04/11/2008 Localisation : ici...ou ailleurs
| Sujet: Re: Portails d'annonces autorisés à ouvrir un profil sur ce forum??? Mar 12 Juil 2011 - 10:28 | |
| |
| | | melinda actifs
Messages : 17746 Date d'inscription : 22/02/2008 Age : 53 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Portails d'annonces autorisés à ouvrir un profil sur ce forum??? Mar 12 Juil 2011 - 10:44 | |
| très bel avatar charles |
| | | Sylvie actifs
Messages : 15399 Date d'inscription : 17/04/2008 Age : 66 Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort
| Sujet: Re: Portails d'annonces autorisés à ouvrir un profil sur ce forum??? Mar 12 Juil 2011 - 15:02 | |
| |
| | | melinda actifs
Messages : 17746 Date d'inscription : 22/02/2008 Age : 53 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Portails d'annonces autorisés à ouvrir un profil sur ce forum??? Mar 12 Juil 2011 - 15:04 | |
| |
| | | moulin.du.barthas@wanadoo actifs
| Sujet: Re: Portails d'annonces autorisés à ouvrir un profil sur ce forum??? Mar 12 Juil 2011 - 16:19 | |
| Je savais que ça te plairait la |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Portails d'annonces autorisés à ouvrir un profil sur ce forum??? | |
| |
| | | | Portails d'annonces autorisés à ouvrir un profil sur ce forum??? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|