Messages : 1020 Date d'inscription : 19/04/2010 Localisation : champis en ardèche
Sujet: premier lapin Dim 24 Avr 2011 - 8:08
je veux parler d'un lapin avec des oreilles car pour les autres lapins, le premier commence à dater
j'innove donc avec l'accueil de mon premier lapin nain (parce qu'il n'y a pas de smileys de lapins)
les clients l'ont amene dans sa cage de transport, mais m'ont demandé où ils pourraient le mettre en arrivant
heureusement pour le lapin, j'ai une grande cage que j'ai recupéré à la spa quand j'ai pris deux cochons d'inde (ya pas non plus de smileys de cochons d"'inde) qui ont une jolie petite maison en bois depuis qu'ils vivent ici
on va voir à quoi ressemble le ménage de départ
moulin.du.barthas@wanadoo actifs
Sujet: Re: premier lapin Dim 24 Avr 2011 - 8:40
Françoise Tu as demandé un lapin : et même un cochon d'inde Les voici ! Y a qu'à demander ! Joyeuses fêtes de Pâques à tous
yourtie actifs
Messages : 19537 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 32 Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime
Sujet: Re: premier lapin Dim 24 Avr 2011 - 11:16
Aujourd'hui, ce serait plutôt la fête des poules !!!
J'ai eu une dame qui est venue avec son chien et un lapin (pas nain). Le lapin était dans une cage, dans la salle d'eau (au frais), elle le sortait en le surveillant, et elle m'a emprunté un balai pour enlever les copeaux que le lapin avait fait tomber de sa cage... Je nai pas osé lui dire que la salle d'eau était bien plus propre qu'avec certains animaux à 2 pattes...
Odette actifs
Messages : 9807 Date d'inscription : 13/06/2008 Localisation : Plougasnou
Sujet: Re: premier lapin Dim 24 Avr 2011 - 14:51
EN TOUT CAS moi j'ai donné dans le cochon d'inde, quelque chose comme çà, marron aasez gros : "une odeur atroce". et jes suis certaine qu'ils le laissaient par moment en liberté...............plus jamsi = infecte l'odeur, heureusement en fin de saison...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: premier lapin
premier lapin
Page 1 sur 1