Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387447 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| Solution aux règlements par CARTE BANCAIRE | |
|
+4francoise.lemonnier@yahoo Sylvie stephane la Cognée 8 participants | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Solution aux règlements par CARTE BANCAIRE Sam 30 Avr 2011 - 17:08 | |
| Difficile de recevoir et d'encaisser un chèque en 2 ou 3 jours. Combien de loueurs attendent TOUJOURS un règlement qui "est parti" La solution: le règlement en ligne par CARTE BANCAIRE. Pour les propriétaires indépendants c'est maintenant possible avec l'ASSOCIATION "payloc.fr" C'est français et les paiements se font sur le site sécurisé de la BANQUE POPULAIRE
voir :http://payloc.fr |
| | | la Cognée actifs
Messages : 14791 Date d'inscription : 24/09/2009 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Solution aux règlements par CARTE BANCAIRE Sam 30 Avr 2011 - 17:36 | |
| - fonzade a écrit:
- Pour les propriétaires indépendants c'est maintenant possible avec l'ASSOCIATION "payloc.fr"
C'est français et les paiements se font sur le site sécurisé de la BANQUE POPULAIRE
voir :http://payloc.fr Je lis sur votre site : Les frais inhérents à ces transactions sont de 2,4% et retenus sur le virement. Ma banque me prend 0,8 % de commission pour faire la même chose. Où est l'intérêt ? |
| | | stephane moderateur
Messages : 9099 Date d'inscription : 03/08/2009 Age : 54 Localisation : savoie
| Sujet: Re: Solution aux règlements par CARTE BANCAIRE Sam 30 Avr 2011 - 18:15 | |
| - la Cognée a écrit:
- fonzade a écrit:
- Pour les propriétaires indépendants c'est maintenant possible avec l'ASSOCIATION "payloc.fr"
C'est français et les paiements se font sur le site sécurisé de la BANQUE POPULAIRE
voir :http://payloc.fr Je lis sur votre site : Les frais inhérents à ces transactions sont de 2,4% et retenus sur le virement.
Ma banque me prend 0,8 % de commission pour faire la même chose. Où est l'intérêt ? Pour moi c'est 0.6% et francais aussi , sécurisé aussi mais crédit mut |
| | | la Cognée actifs
Messages : 14791 Date d'inscription : 24/09/2009 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Solution aux règlements par CARTE BANCAIRE Sam 30 Avr 2011 - 18:47 | |
| - stephane a écrit:
- Pour moi c'est 0.6% et francais aussi , sécurisé aussi mais crédit mut
Mmmmhhh, très intéressant. Je retiens l'info (je sens que ça va me servir) Bon 1er mai demain. Mon muguet est fané depuis 15 jours ! Je vais même pas pouvoir le mettre sur la table du petit-déj |
| | | Sylvie actifs
Messages : 15399 Date d'inscription : 17/04/2008 Age : 66 Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort
| | | | francoise.lemonnier@yahoo actifs
Messages : 5104 Date d'inscription : 28/02/2008 Localisation : Ile de France, 95
| Sujet: Re: Solution aux règlements par CARTE BANCAIRE Sam 30 Avr 2011 - 20:09 | |
| |
| | | masfontvert (helene) actifs
Messages : 6590 Date d'inscription : 14/04/2008 Age : 68 Localisation : Senas-13-Provence
| Sujet: Re: Solution aux règlements par CARTE BANCAIRE Sam 30 Avr 2011 - 22:40 | |
| non il fait juste la pub pour ce nouveau moyen de paiement , si il ne se présente pas dans les 2 jours avec son site de gites ou de chambres : direction poubelle |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Solution aux règlements par CARTE BANCAIRE Sam 30 Avr 2011 - 23:50 | |
| En plus il a déjà fait la pub pour cette assoc. payloc.... il y a quelques jours. Pourquoi autoriser de tels posts? |
| | | yourtie actifs
Messages : 19537 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 32 Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime
| Sujet: Re: Solution aux règlements par CARTE BANCAIRE Dim 1 Mai 2011 - 0:33 | |
| |
| | | les4saisons actifs
Messages : 4730 Date d'inscription : 02/08/2008 Localisation : Orbey, Alsace
| Sujet: Re: Solution aux règlements par CARTE BANCAIRE Dim 1 Mai 2011 - 9:14 | |
| - fonzade a écrit:
- ...
voir :http://payloc.fr Je ne sais pas pour vous, mais cette association s’amuse à spammer ma boite mail............. Il y a déjà PayPal, qui demande peut être 3,4% de frais mais pas de cotisation mensuel, donc j'ai plus confiance qu'une association inconnu... |
| | | moulin.du.barthas@wanadoo actifs
| Sujet: Re: Solution aux règlements par CARTE BANCAIRE Dim 1 Mai 2011 - 9:55 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Solution aux règlements par CARTE BANCAIRE Dim 1 Mai 2011 - 11:37 | |
| |
| | | yourtie actifs
Messages : 19537 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 32 Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime
| Sujet: Re: Solution aux règlements par CARTE BANCAIRE Dim 1 Mai 2011 - 11:41 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Solution aux règlements par CARTE BANCAIRE | |
| |
| | | | Solution aux règlements par CARTE BANCAIRE | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|