Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384385 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 coucou du 62

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




coucou du 62 Empty
MessageSujet: coucou du 62   coucou du 62 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 11:58

bonjour a tous
contrairement a vous , je ne fais pas de chambres d'hotes mais en parcourant le forum, je suis tombée sur un sujet où j'ai vue que certains d'entre vous avaient quelques difficultées pour creer un site.
créant moi même des sites , (ce n'est pas mon métier), je pourrais vous aider dans la mesure de mes capacités (html, css, flash, pas de php) .
je ne viens pas ici pour faire de la pub et je vous invite a visiter mon site de présentation où j'ai fais entre autre un tuto pour créer un compte free et parametrer le Ftp le site est encore + ou - en construction car je voudrais encore faire des tutos pour la creation de site mais ceci prend beaucoup de temps.
si vous avez des questions pour la réalisation de votre site, il y a aussi un forum sur mon site !

mon site

@+ et bon courage !! sunny


Dernière édition par laurence le Jeu 22 Avr 2010 - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 217
Date d'inscription : 18/02/2008

coucou du 62 Empty
MessageSujet: Re: coucou du 62   coucou du 62 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 20:40

bienvenu a toi sur notre forum!!! ton aide est la bienvenu!! et au moin tu saurra ou dormir pendant tes vacances!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-chambres-dhotes.forums-actifs.com
 
coucou du 62
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "coucou de Fred (ex-psy88100)"
» bonjour du vaucluse (nouvelle sur le forum)
» coucou
» p'tite nouvelle du 80 !
» Coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: Présentez vous-
Sauter vers: