Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387433 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| Classement préfectoral des chambres d'hôtes: tombé à l'eau | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Classement préfectoral des chambres d'hôtes: tombé à l'eau Sam 14 Mai 2011 - 22:40 | |
| J'ouvre un nouveau sujet car le précédent -mal placé- concerne les meublés de tourisme. Il était question de classer les chambres d'hôtes -comme les hôtels et les meublés de tourisme- et le décret d'application devait paraître je crois en Août 2009 ou 2010. Les lobbyings (la bande des 4: GDF..) ont fait capoter ce projet qui leur aurait fait perdre pas mal d'adhérents. Je l'ai découvert par hasard sur le site de Fleurs du Soleil (le président de cette asso. était le rapporteur de ce projet). Dire que c'est impossible de classer les CH sous prétexte que chacune est différente...comment font-ils alors eux? J'ai transmis ce lien à la rédactrice en chef d'Acc. Magazine qui apparemment n'était pas au courant. Je suis fortement déçue. Et vous quel en est votre sentiment? Ci-dessous le lien http://www.fleursdesoleil.fr/images/news/Pas-de-classement.pdf |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Classement préfectoral des chambres d'hôtes: tombé à l'eau Sam 14 Mai 2011 - 22:55 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Classement préfectoral des chambres d'hôtes: tombé à l'eau Dim 15 Mai 2011 - 8:49 | |
| Il y a tellement de classements que de ne pas en avoir devient en soi même un classement ou tout au moins la preuve d'un esprit d'indépendance ... Au début moi aussi çà m'énervait, maintenant je prends çà cool. Si les gens veulent payer ( cher ) pour avoir N fourchettes/étoiles/fleurs... ( j'en passe et des meilleures ) , tant pis pour eux. Moi je pense que les clients qui se basent sur ces critères ne sont pas intéressants alors en l'absence d'un label de qualité des clients çà fait déjà le tri ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Classement préfectoral des chambres d'hôtes: tombé à l'eau | |
| |
| | | | Classement préfectoral des chambres d'hôtes: tombé à l'eau | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|