Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387446 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| Présentation "Le.Landy.77" | |
|
+13la BDR tati ninou la Cognée kervel Sylvie Caroline France Parfum d' azur lesirisynes nine masfontvert (helene) moulin.du.barthas@wanadoo Odette 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
melinda actifs
Messages : 17746 Date d'inscription : 22/02/2008 Age : 53 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Présentation "Le.Landy.77" Dim 12 Juin 2011 - 18:43 | |
| - Le.Landy.77 a écrit:
- J'ai entamé hier ma recherche de lits / matelas, sur internet et aussi une visite chez BUT à côté de chez moi.
J'ai également lu les sujets du forum sur les matelas, mais pas facile de ce faire une bonne idée du meilleur rapport qualité / prix, avec un soutien ferme et une bonne durée dans le temps ...
Que pensez-vous de celui-là ? Chez les 3 Suisses (avec -40%) : 239 € en 160 cm : Matelas ressorts "confort ferme" en 160cm
J'équiperai mes 2 grandes chambres avec un lit de 160cm x 200cm et pour la suite (qui communique avec une des grandes chambres et sa salle de douche), où nous pensions mettre 2 lits superposés "classiques", j'ai vu ceci, avec un lit de 140cm en bas : Lits superposés 140 / 90 BUT Ca permettrait de faire coucher un couple supplémentaire, en mettant les 2 personnes "ensemble".
Vous en pensez quoi, svp ?
bonjour et bienvenue à toi sur ce forum!! pour ta question sur le matelas, j'ai pris pour nos 2 chambres cette marque là, que des compliments sur la literie au petit déjeuner, on en a même vu prendre les références mais c'était un confort ferme pour dos sensible si mes souvenirs sont bons! je ne peux pas vérifier ce soir parce qu'il y a du monde ds les chambres mais demain je pourrais te dire exactement ce que c'est en regardant l'étiquette si tu veux! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation "Le.Landy.77" Mar 14 Juin 2011 - 10:41 | |
| Pour mes matelas, j'ai demandé confirmation des délais de livraison aux 3 Suisses, et ils m'annoncent sous 15 jours ouvrés environ. Donc, ça va faire trop juste au niveau timing. Sinon, j'ai repéré celui-là chez MGD, qui a l'air pas mal, et dispo plus rapidement : Matelas MGDC'est le seul site où j'ai trouvé des ressorts à un prix à peu près "abordable", mais ils ne précisent pas le nombre de ressorts ... Sinon, BUT nous propose un matelas "mousse" à 398 € (40kg / m3 et 19 cm d'épaisseur), mais j'ai peur que cela tienne moins bien dans le temps. Il vaut mieux prendre des ressorts ensachés, non ? Votre avis ? Pour la petite chambre, on reste finalement sur 2 lits superposés classiques 90cm x 190cm (matelas mousse de 19cm très ferme). |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation "Le.Landy.77" Mer 15 Juin 2011 - 10:01 | |
| Au final, on a profité d'une nouvelle promo chez BUT pour les 2 grands matelas avec 696 ressorts ensachés, 23cm, soutien ferme : ce qu'on a achetéLe reste du mobilier a été acheté hier, et on a ramené ce qui était dispo en stock. Les peintures ont été faites ce WE dans la 1ère chambre. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation "Le.Landy.77" Lun 18 Juil 2011 - 14:56 | |
| Ca y est, nous sommes ouverts depuis bientôt 2 semaines !
Je viens donc de faire un petit compte rendu dans la rubrique "Premier client", où vous trouverez quelques photos de chez nous !
|
| | | Sylvie actifs
Messages : 15399 Date d'inscription : 17/04/2008 Age : 66 Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort
| Sujet: Re: Présentation "Le.Landy.77" Lun 18 Juil 2011 - 18:38 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation "Le.Landy.77" | |
| |
| | | | Présentation "Le.Landy.77" | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|