Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384494 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation "Le.Landy.77"

Aller en bas 
+13
la BDR
tati ninou
la Cognée
kervel
Sylvie
Caroline
France
Parfum d' azur
lesirisynes
nine
masfontvert (helene)
moulin.du.barthas@wanadoo
Odette
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

Présentation "Le.Landy.77" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Le.Landy.77"   Présentation "Le.Landy.77" - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 18:43

Le.Landy.77 a écrit:
J'ai entamé hier ma recherche de lits / matelas, sur internet et aussi une visite chez BUT à côté de chez moi.

J'ai également lu les sujets du forum sur les matelas, mais pas facile de ce faire une bonne idée du meilleur rapport qualité / prix, avec un soutien ferme et une bonne durée dans le temps ...

Que pensez-vous de celui-là ? Chez les 3 Suisses (avec -40%) : 239 € en 160 cm :
Matelas ressorts "confort ferme" en 160cm

J'équiperai mes 2 grandes chambres avec un lit de 160cm x 200cm et pour la suite (qui communique avec une des grandes chambres et sa salle de douche), où nous pensions mettre 2 lits superposés "classiques", j'ai vu ceci, avec un lit de 140cm en bas :
Lits superposés 140 / 90 BUT
Ca permettrait de faire coucher un couple supplémentaire, en mettant les 2 personnes "ensemble".

Vous en pensez quoi, svp ?

bonjour et bienvenue à toi sur ce forum!!
pour ta question sur le matelas, j'ai pris pour nos 2 chambres cette marque là, que des compliments sur la literie au petit déjeuner, on en a même vu prendre les références mais c'était un confort ferme pour dos sensible si mes souvenirs sont bons! je ne peux pas vérifier ce soir parce qu'il y a du monde ds les chambres mais demain je pourrais te dire exactement ce que c'est en regardant l'étiquette si tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
Invité
Invité




Présentation "Le.Landy.77" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Le.Landy.77"   Présentation "Le.Landy.77" - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 10:41

Pour mes matelas, j'ai demandé confirmation des délais de livraison aux 3 Suisses, et ils m'annoncent sous 15 jours ouvrés environ. Donc, ça va faire trop juste au niveau timing.
Sinon, j'ai repéré celui-là chez MGD, qui a l'air pas mal, et dispo plus rapidement : Matelas MGD
C'est le seul site où j'ai trouvé des ressorts à un prix à peu près "abordable", mais ils ne précisent pas le nombre de ressorts ...
Sinon, BUT nous propose un matelas "mousse" à 398 € (40kg / m3 et 19 cm d'épaisseur), mais j'ai peur que cela tienne moins bien dans le temps.
Il vaut mieux prendre des ressorts ensachés, non ? Votre avis ?

Pour la petite chambre, on reste finalement sur 2 lits superposés classiques 90cm x 190cm (matelas mousse de 19cm très ferme).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation "Le.Landy.77" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Le.Landy.77"   Présentation "Le.Landy.77" - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 10:01

Au final, on a profité d'une nouvelle promo chez BUT pour les 2 grands matelas avec 696 ressorts ensachés, 23cm, soutien ferme :
ce qu'on a acheté

Le reste du mobilier a été acheté hier, et on a ramené ce qui était dispo en stock.

Les peintures ont été faites ce WE dans la 1ère chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation "Le.Landy.77" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Le.Landy.77"   Présentation "Le.Landy.77" - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 14:56

Ca y est, nous sommes ouverts depuis bientôt 2 semaines !

Je viens donc de faire un petit compte rendu dans la rubrique "Premier client", où vous trouverez quelques photos de chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

Présentation "Le.Landy.77" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Le.Landy.77"   Présentation "Le.Landy.77" - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 18:38

Présentation "Le.Landy.77" - Page 2 21275 Présentation "Le.Landy.77" - Page 2 21275 Présentation "Le.Landy.77" - Page 2 21275 Présentation "Le.Landy.77" - Page 2 21275
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation "Le.Landy.77" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Le.Landy.77"   Présentation "Le.Landy.77" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation "Le.Landy.77"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Presentation
» Présentation
» Presentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: Présentez vous-
Sauter vers: