Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387433 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| Je suis une vilaine sorcière !!! | |
| | Auteur | Message |
---|
yourtie actifs
Messages : 19537 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 32 Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime
| Sujet: Je suis une vilaine sorcière !!! Ven 10 Juin 2011 - 14:08 | |
| Aujourd'hui, au courrier, je reçois une demande de mise à jour de mes données dans un annuaire professionnel. Vous connaissez la chanson : la mise à jour est gratuite.... mais l'insertion vous coûte 997€, comme indiqué tout en bas de la page. Et bien sûr, l'annuaire ne verra jamais le jour, mais vous, si vous remplissez et signez, vous vous engagez à payer...à une société basée au Luxembourg. J'ai donc pris le formulaire, déchiré en tout petit, et consciencieusement retourné le tout dans l'enveloppe prépayée fournie... Au moins, la poste fera un petit bénéfice dans l'opération Essayez, ce genre de geste vous soulagera |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis une vilaine sorcière !!! Ven 10 Juin 2011 - 14:11 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis une vilaine sorcière !!! Sam 11 Juin 2011 - 22:33 | |
| Les petits plaisirs qui ne coûtent rien et qui font du bien ! |
| | | charles actifs
Messages : 7574 Date d'inscription : 04/11/2008 Localisation : ici...ou ailleurs
| Sujet: Re: Je suis une vilaine sorcière !!! Sam 11 Juin 2011 - 23:33 | |
| Tu me déçois Fallait y mettre aussi du soja allemand, des crabes japonais, des gravats de Falloujah et l'intégrale des émissions de Delarue! |
| | | yourtie actifs
Messages : 19537 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 32 Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime
| Sujet: Re: Je suis une vilaine sorcière !!! Dim 12 Juin 2011 - 10:15 | |
| J'ai bien essayé, mais c'est une toute petite enveloppe |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis une vilaine sorcière !!! | |
| |
| | | | Je suis une vilaine sorcière !!! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|