Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384389 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Travaux en cevennes

Aller en bas 
+15
lesirisynes
lilly-Martine
melinda
tati ninou
Haut Bréda
masfontvert (helene)
Le Goisetier
Parfum d' azur
saareland
la Cognée
Caroline
moulin.du.barthas@wanadoo
Sylvie
charles
herve30110
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
herve30110

herve30110


Messages : 54
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 36
Localisation : cevennes

Travaux en cevennes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux en cevennes    Travaux en cevennes  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 18:41

Salut a tous et merci ! ca me fait vraiment plaisir !!!

Pour répondre a "moulin du barthas" il y a deux chambres celle en photos est la chambre "adulte" , en bas a coté de la cuisine il y a une chambre avec lit gigogne , et le canapé est un clic clac bultex ce qui fait au max 6 personnes .

Les animaux ne sont pas accepté car j'ai trop peur pour eux ..pas mal de chiens sont libre , des chevaux passe régulièrement (j'ai un chien qui est mort a cause de ca ..) puis la proximité directe avec d'autre animaux (chevreuils , cerf , sanglier ) parfois a 10m du gite , avec les risques de fuite ...puis on est dans le parc national est c'est contraignant ..

Quand a mon site je suis entrain de le remplir..je refait aussi la page d’accueil , et commence le référencement ! il en reste a faire pour se faire connaitre !

@ bientôt .
Hervé
Revenir en haut Aller en bas
https://gite-en-cevennes.lesesperelles.com/
lilou
actifs
actifs
lilou


Messages : 3531
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 57
Localisation : Parentis en Born

Travaux en cevennes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux en cevennes    Travaux en cevennes  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 0:11

C'est très sympa, tu as bien utilisé les matériaux présents Very Happy
Ta porte d'entrée, c'est toi qui l'a faite avec des roues de charette? Razz J'aime beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescuderia.com
moulin.du.barthas@wanadoo
actifs
actifs
moulin.du.barthas@wanadoo


Messages : 15953
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 58

Travaux en cevennes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux en cevennes    Travaux en cevennes  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 8:16

herve30110 a écrit:
Salut a tous et merci ! ca me fait vraiment plaisir !!!

Pour répondre a "moulin du barthas" il y a deux chambres celle en photos est la chambre "adulte" , en bas a coté de la cuisine il y a une chambre avec lit gigogne , et le canapé est un clic clac bultex ce qui fait au max 6 personnes .

Les animaux ne sont pas accepté car j'ai trop peur pour eux ..pas mal de chiens sont libre , des chevaux passe régulièrement (j'ai un chien qui est mort a cause de ca ..) puis la proximité directe avec d'autre animaux (chevreuils , cerf , sanglier ) parfois a 10m du gite , avec les risques de fuite ...puis on est dans le parc national est c'est contraignant ..

Quand a mon site je suis entrain de le remplir..je refait aussi la page d’accueil , et commence le référencement ! il en reste a faire pour se faire connaitre !

@ bientôt .
Hervé
Merci Hervé, je mets ton adresse en favori, on ne sait jamais Wink
N'oublies pas en construisant ton site, d'indiquer la capacité maximale de ton gite, ça donne vraiment envie d'y aller en famille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gites-a-la-ferme-tarn.com
Madeline
Admin
Madeline


Messages : 9385
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 66
Localisation : Hautes Pyrénées (65) - Sud-Ouest - Occitanie

Travaux en cevennes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux en cevennes    Travaux en cevennes  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 8:40

Pareil!!! Very Happy Magnifique et quel boulot!!!! :br: :br: c'est incroyable quand on voit les photos du début!! tu es vraiment number1 number1

Bon ya plus ka!!! sunny

j'aime beaucoup la Lozère, c'est là que je voulais aller au début de mes recherches! les paysages sont tellement sublimes!! I love you

Encore Bravo et bon courage!!!! Travaux en cevennes  - Page 2 366954 Travaux en cevennes  - Page 2 366954


_________________
Anne-Marie
2 Gites en Hautes-Pyrénées
Travaux en cevennes  - Page 2 Blason13 Travaux en cevennes  - Page 2 Hp10
Ma page Facebook
Mon site internet
Mon site Wix
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gites-pyrenees-lemasdupouy.com
Vouivre
actifs
actifs



Messages : 2830
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : -

Travaux en cevennes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux en cevennes    Travaux en cevennes  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 10:37

Poulala, quel boulot! Bravo!
Je suis fan aussi de ton idée d'étagères en arbre, vraiment très belle inspiration

Ps: tu es content de l'effet des fenêtres PVC imitation bois? Je commence à regarder pour plus tard chez moi et cette option m'intéresse
Revenir en haut Aller en bas
la Cognée
actifs
actifs
la Cognée


Messages : 14658
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Toulouse

Travaux en cevennes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux en cevennes    Travaux en cevennes  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 10:49

Vouivre a écrit:
Ps: tu es content de l'effet des fenêtres PVC imitation bois? Je commence à regarder pour plus tard chez moi et cette option m'intéresse
Mon beau-frère et ma belle-soeur en ont mis il y a quelques années dans leur maison en région parisienne (bloc complet fenêtres et volets) : c'est tip-top. Aucun entretien, aucun vieillissement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cognee.com
stephane
moderateur
stephane


Messages : 9099
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 53
Localisation : savoie

Travaux en cevennes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux en cevennes    Travaux en cevennes  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 16:16

Travaux en cevennes  - Page 2 444898 Travaux en cevennes  - Page 2 444898 superbe

bon ben quand tu veux pour les travaux chez moi Travaux en cevennes  - Page 2 891290
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-jument-verte.com
Vouivre
actifs
actifs



Messages : 2830
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : -

Travaux en cevennes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux en cevennes    Travaux en cevennes  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 18:09

la Cognée a écrit:
Vouivre a écrit:
Ps: tu es content de l'effet des fenêtres PVC imitation bois? Je commence à regarder pour plus tard chez moi et cette option m'intéresse
Mon beau-frère et ma belle-soeur en ont mis il y a quelques années dans leur maison en région parisienne (bloc complet fenêtres et volets) : c'est tip-top. Aucun entretien, aucun vieillissement.

okidoki, merci m'sieur!
Revenir en haut Aller en bas
herve30110

herve30110


Messages : 54
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 36
Localisation : cevennes

Travaux en cevennes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux en cevennes    Travaux en cevennes  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 23:08

Salut !
Effectivement j'en suis tres content , elle isole tres bien du froid , même si ca fait pas longtemps quelles sont posé on voit que c'est bien costaud ....
J'ai aussi la porte de la cuisine en pvc elle mesure 1 mètre et elle travaille absolument pas !
Quand a l'effet imitation bois beaucoup de personne pensaient que ça en était ...
@ bientot
RV
Revenir en haut Aller en bas
https://gite-en-cevennes.lesesperelles.com/
Contenu sponsorisé





Travaux en cevennes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux en cevennes    Travaux en cevennes  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Travaux en cevennes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» travaux
» Nos travaux
» Loustal del roc en travaux
» Lou pitchoun en travaux
» Travaux des gîtes "Les Bruyères"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: Travaux, Bricolage, Réparation, Rénovation, Chauffage, Isolation & Economies d'énergie :: Travaux - Rénovation-
Sauter vers: