Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387427 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| [cherche]chambre d'hôtes vers Biscarosse | |
| | Auteur | Message |
---|
la Cognée actifs
Messages : 14791 Date d'inscription : 24/09/2009 Localisation : Toulouse
| Sujet: [cherche]chambre d'hôtes vers Biscarosse Mer 6 Juil 2011 - 14:47 | |
| Bonjour à toutes et tous Des amis très proches cherchent (un peu tard, ils le savent) une CH pour environ une semaine la première quinzaine d'août. Le lieu : à proximité de Biscarosse Si vous êtes dans ce cas avec des dispo ou une annulation de de dernière minute, faites-moi signe. Je transmettrai votre message Alain |
| | | France Admin
Messages : 13666 Date d'inscription : 20/01/2009 Localisation : Savoie
| Sujet: Re: [cherche]chambre d'hôtes vers Biscarosse Mer 6 Juil 2011 - 15:20 | |
| Il y a Lilou sur ce forum qui vient de rouvrir ses super chambres d'hôtes.. Elle est à Biscarosse ou juste à côté, si je ne me trompe pas. Quelle dispo a t'elle ?????????????? c'est là : http://lescuderia.com/ |
| | | la Cognée actifs
| Sujet: Re: [cherche]chambre d'hôtes vers Biscarosse Mer 6 Juil 2011 - 15:48 | |
| Merci France, j'ai contacté Lilou qui n'a plus de place mais qui m'a renvoyé sur une collègue. J'ai transmis l'info à mes amis Bon après-midi Alain |
| | | lilou actifs
Messages : 3531 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 57 Localisation : Parentis en Born
| Sujet: Re: [cherche]chambre d'hôtes vers Biscarosse Lun 11 Juil 2011 - 0:37 | |
| Alors, tes amis peuvent venir? Et oui, ici c'est complet, je ne me plains pas Bon retour des premiers clients, ils trouvent ça très joli et sont ravis, ça fait toujours plaisir |
| | | la Cognée actifs
| Sujet: Re: [cherche]chambre d'hôtes vers Biscarosse Lun 11 Juil 2011 - 9:39 | |
| - lilou a écrit:
- Alors, tes amis peuvent venir?
Bonjour Lilou J'ai transmis l'info le jour même, je n'ai pas eu de retour de leur part. Au plaisir de te voir lors de ton prochain passage à Toulouse (pas forcément pour un hébergement, juste un café histoire de rencontrer quelqu'un du forum en vrai !!) Bon courage pour la saison |
| | | la BDR actifs
Messages : 5788 Date d'inscription : 22/09/2008 Localisation : Gorges du Verdon
| Sujet: Re: [cherche]chambre d'hôtes vers Biscarosse Lun 11 Juil 2011 - 23:33 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [cherche]chambre d'hôtes vers Biscarosse | |
| |
| | | | [cherche]chambre d'hôtes vers Biscarosse | |
|