Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387437 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| Il est trop fort! | |
|
+7stephane lesirisynes isabelle Odette saareland mimi86 melinda 11 participants | Auteur | Message |
---|
melinda actifs
Messages : 17746 Date d'inscription : 22/02/2008 Age : 53 Localisation : Rennes
| Sujet: Il est trop fort! Jeu 7 Juil 2011 - 17:43 | |
| A 5mn de chez nous habite un monsieur assez loufoque , depuis 4 ans que nous sommes ici, je le voyais qd je passais en voiture, il ouvrait son garage et au plafond accrochait des pelles, des brouettes, des rateaux....etc.... avec un panneau "exposition" ! je ne comprenais pas ce qu'il pouvait bien exposer et il m'a tjrs fait peur donc je n'ai jamais osé rentrer ds ce garage et il y a qques mois je vais chez ma coiffeuse et remarque une exposition ds son salon assez originale qu'avec de la féraille en récup., j'ai trouvé plusieurs objets très sympathique dont une belle fleur dont j'ai eu le coup d'coeur et je lui demande si les objets sont à vendre et là elle m'explique que c'est le fameux monsieur loufoque qui les créé et elle me certifie bien qu'il est un peu loufoque d'ailleurs (donc pas mauvaise langue ) et que selon son humeur il accepte ou pas de les vendre à ses clientes, qu'il s'attache à chacun de ses objets et que du coup il ne veut en général pas les vendre , elle me dit qu'un jour elle va lui demander! la fois d'après j'y retourne et ma fleur était tjrs là et elle me dit "il ne veut pas la vendre" bon ben tant pis, je l'admirerai à chaque fois que je viendrais! la fois d'après plus de fleurs et là elle me dit "il fait une expo ds un bar sur Rennes" , là je me dis que si il vend ma fleur ça va barder et la fois d'après j'en reparle avec ma coiffeuse et elle me donne son numéro et me dit d'essayer de le lui demander moi-même!! j'ai insisté au téléphone et enfin plusieurs mois après mon coup de coeur j'ai enfin ma fleur c'est de l'art j'vous dit, il est trop fort!! je vous la mets en photo sachant qu'en vrai elle est beaucoup plus jolie bien entendu, mes hôtes ce matin étaient en admiration, faut avoir l'idée, c'est un artiste ce mec! après on aime ou on aime pas moi |
| | | mimi86 actifs
Messages : 57 Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 53 Localisation : vienne
| Sujet: Il est trop fort! Jeu 7 Juil 2011 - 18:21 | |
| En tout cas tu as bien fait d'insister elle est superbe cette fleur.
Mireille |
| | | melinda actifs
| Sujet: Re: Il est trop fort! Jeu 7 Juil 2011 - 18:52 | |
| Mireille |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Il est trop fort! Jeu 7 Juil 2011 - 21:49 | |
| |
| | | saareland actifs
Messages : 9817 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 64 Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines
| Sujet: Re: Il est trop fort! Jeu 7 Juil 2011 - 22:24 | |
| Elle est très chouette ta fleur, Mélinda !!! Tu l'as bien mise en valeur contre un mur blanc. Et elle va bien avec tes pierres et poutres juste à côté. |
| | | Odette actifs
Messages : 9807 Date d'inscription : 13/06/2008 Localisation : Plougasnou
| Sujet: Re: Il est trop fort! Jeu 7 Juil 2011 - 22:26 | |
| Excellent, des fers de chevaux, des rateaux pour les feuilles et le coeur un grand pignon de vélo, non ? très original |
| | | isabelle actifs
Messages : 19372 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Il est trop fort! Jeu 7 Juil 2011 - 23:43 | |
| encore un nouvel artiste dans l'art de la récup, t'a t-il donné une symbolique de sa création. jolie déco |
| | | lesirisynes actifs
Messages : 5994 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 62 Localisation : aix les bains Savoie
| Sujet: Re: Il est trop fort! Ven 8 Juil 2011 - 7:10 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Il est trop fort! Ven 8 Juil 2011 - 8:56 | |
| et oui, il y en a sur le forum qui excelle dans l'art de sculpter la recup aussi..... c'est ainsi que j'ai eu la surprise de recevoir une superbe caméra qui trône sur mon bureau et faites à partiur d'un ouvre boîte d'un boîtier electrique et trois boîtes de conserves.... et c'est superbe... Quant à chez eux? c'est un musée... |
| | | stephane moderateur
Messages : 9099 Date d'inscription : 03/08/2009 Age : 54 Localisation : savoie
| | | | loc bzh
| Sujet: Re: Il est trop fort! Ven 8 Juil 2011 - 9:10 | |
| J'adore !!! ça a l'air d'être assez grand !!! |
| | | moulin.du.barthas@wanadoo actifs
| Sujet: Re: Il est trop fort! Ven 8 Juil 2011 - 9:43 | |
| - melinda a écrit:
- A 5mn de chez nous habite un monsieur assez loufoque , depuis 4 ans que nous sommes ici, je le voyais qd je passais en voiture, il ouvrait son garage et au plafond accrochait des pelles, des brouettes, des rateaux....etc.... avec un panneau "exposition" ! je ne comprenais pas ce qu'il pouvait bien exposer et il m'a tjrs fait peur donc je n'ai jamais osé rentrer ds ce garage et il y a qques mois je vais chez ma coiffeuse et remarque une exposition ds son salon assez originale qu'avec de la féraille en récup., j'ai trouvé plusieurs objets très sympathique dont une belle fleur dont j'ai eu le coup d'coeur et je lui demande si les objets sont à vendre et là elle m'explique que c'est le fameux monsieur loufoque qui les créé et elle me certifie bien qu'il est un peu loufoque d'ailleurs (donc pas mauvaise langue ) et que selon son humeur il accepte ou pas de les vendre à ses clientes, qu'il s'attache à chacun de ses objets et que du coup il ne veut en général pas les vendre , elle me dit qu'un jour elle va lui demander!
la fois d'après j'y retourne et ma fleur était tjrs là et elle me dit "il ne veut pas la vendre" bon ben tant pis, je l'admirerai à chaque fois que je viendrais! la fois d'après plus de fleurs et là elle me dit "il fait une expo ds un bar sur Rennes" , là je me dis que si il vend ma fleur ça va barder et la fois d'après j'en reparle avec ma coiffeuse et elle me donne son numéro et me dit d'essayer de le lui demander moi-même!! j'ai insisté au téléphone et enfin plusieurs mois après mon coup de coeur j'ai enfin ma fleur c'est de l'art j'vous dit, il est trop fort!! je vous la mets en photo sachant qu'en vrai elle est beaucoup plus jolie bien entendu, mes hôtes ce matin étaient en admiration, faut avoir l'idée, c'est un artiste ce mec! après on aime ou on aime pas moi
Tu as bien fait d'insister, c'est superbe ! J'aime beaucoup ! |
| | | melinda actifs
| Sujet: Re: Il est trop fort! Ven 8 Juil 2011 - 12:43 | |
| - loc bzh a écrit:
- J'adore !!!
ça a l'air d'être assez grand !!! 83cm delphine |
| | | loc bzh
| Sujet: Re: Il est trop fort! Ven 8 Juil 2011 - 15:58 | |
| - melinda a écrit:
- loc bzh a écrit:
- J'adore !!!
ça a l'air d'être assez grand !!! 83cm delphine GENIAL !!!! |
| | | Sylvie actifs
Messages : 15399 Date d'inscription : 17/04/2008 Age : 66 Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort
| | | | melinda actifs
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Il est trop fort! Ven 8 Juil 2011 - 19:05 | |
| |
| | | melinda actifs
| Sujet: Re: Il est trop fort! Ven 8 Juil 2011 - 20:49 | |
| |
| | | France Admin
Messages : 13666 Date d'inscription : 20/01/2009 Localisation : Savoie
| Sujet: Re: Il est trop fort! Ven 8 Juil 2011 - 22:35 | |
| Elle est superbe cette fleur ... - tykern a écrit:
- et oui, il y en a sur le forum qui excelle dans l'art de sculpter la recup aussi.....
c'est ainsi que j'ai eu la surprise de recevoir une superbe caméra qui trône sur mon bureau et faites à partiur d'un ouvre boîte d'un boîtier electrique et trois boîtes de conserves.... et c'est superbe... Quant à chez eux? c'est un musée... J'ai lu à l’intéressé Corto, il a rougi ... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il est trop fort! | |
| |
| | | | Il est trop fort! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|