Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384236 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Arnaque, Spam?

Aller en bas 
AuteurMessage
franglaise
actifs
actifs
franglaise


Messages : 1694
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 65
Localisation : Pyrénées orientales

Arnaque, Spam? Empty
MessageSujet: Arnaque, Spam?   Arnaque, Spam? Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 10:08

Bonjour,

Je viens de recevoir un mail (voir ci-dessous) soi-disant du Petit Futé mais comme l'adresse de l'expéditeur est une adresse yahoo, je flaire qq chose de pas trop net (peut-être à tort). Je suis allée sur le site du Petit Futé et j'ai laissé un message à ce sujet. J'ai aussi fait une recherche sur Hugo Meyer Esquerré, je suis juste tombé sur sa page Facebook, et vu la photo il est très jeune. Qu'en pensez-vous?

Important - Réactualisation du guide des Meilleures chambres d’hôtes en France Petit FutéFriday, December 12, 2008 4:49 PM
From: "Meyer Esquerré Hugo" <hugomeyeresquerre@yahoo.fr>Add sender to Contacts To: chateaudemurviel@free.fr, contact@grangette-haute.com, sylvette-mounie@orange.fr, info@lejardindesgorges.com, contact@maison-de-margot.com, andy@esperaza.net, contact@domaineleteoulat.fr, contact@letraoupet.com, villa-taiyo@orange.fr, pascale.jacquot@wanadoo.fr, soleiletvignes@wanadoo.fr, info@mallorquina.fr, sorede.bb@gmail.com... more Bonjour,

Afin d’actualiser notre guide des Meilleures chambres d’hôtes en France, nous vous adressons le questionnaire à compléter.

Pour ce faire, et dans un souci pratique, nous vous le faisons parvenir au sein même du mail, vous pouvez ainsi nous répondre directement dans le mail, sans passer par un document joint.

Vous pouvez également nous joindre de nouvelles photos dont vous disposeriez, dans le format 300 dpi pour une vignette d’environ 30 mm x 30 mm. (pour ne pas charger la boîte mail de notre correpondant, merci de ne pas dépasser 1 Mo pour votre envoi).

Cette information, ainsi que l’usage et la parution des photos, est évidemment libre et gratuite.

Le questionnaire se trouve ci-dessous.

Merci à l’avance d’une réponse rapide

La rédaction du Petit Futé



Les informations sont légendées de cette façon, ligne par ligne :

NOM DE L’ETABLISSEMENT :

ADRESSE :

ADRESSE 2 :

CODE POSTAL :

VILLE :

TELEPHONE :

FAX :

DESCRIPTION DU LIEU ((type maison, jardin...)en une ligne) :

DESCRIPTION LES CHAMBRES (en une ligne) :

LES PLUS (les atouts dont disposent vos chambres d' hôtes en une ligne) :

LES ENVIRONS (interêts touristiques) :

NOMBRE DE CHAMBRES :

PRIX MINIMUM :

PRIX MAXIMUM :

E-MAIL :

TABLE D’HOTES (oui / non):

SITE INTERNET :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chai-catalan.fr
Invité
Invité




Arnaque, Spam? Empty
MessageSujet: Re: Arnaque, Spam?   Arnaque, Spam? Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 10:23

Bonjour,

J'ai également reçu ce message,
mais comme j'étais réellement dans le Petit futé des 1001 meilleures chambres d'hôtes de France,
je n'ai pas pensé à une arnaque,
j'ai répondu à cette personne que les chambres étaient définitivement fermées depuis le 1.1.08 et le mail n'est pas revenu, et je n'ai plus de nouvelles
pour les réactualisations je recevais un mail puis un courrier pour confirmer les prix et les toutes les infos qui figuraient sur le guide papier
Revenir en haut Aller en bas
 
Arnaque, Spam?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: papotage :: Arnaques ?-
Sauter vers: