Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387448 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| Je vous rejoins...! | |
|
+12isabelle Phil_Ecluse Odette France lesirisynes stephane moulin.du.barthas@wanadoo kervel Coustets saareland masfontvert (helene) Madeline 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Madeline Admin
Messages : 9560 Date d'inscription : 07/08/2011 Age : 66 Localisation : Hautes Pyrénées (65) - Sud-Ouest - Occitanie
| Sujet: Re: Je vous rejoins...! Ven 12 Aoû 2011 - 11:53 | |
| Merci Merci pour votre accueil!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous rejoins...! Ven 4 Nov 2011 - 16:56 | |
| Hellooooo Madeline!! ayé tu es bien arrivée! tandis que moi, pauvre de moi, ai désertée ce super forum par manque de temps! J'espère que tu te sens bien ici! l'ambiance y est très très agréable! |
| | | Madeline Admin
Messages : 9560 Date d'inscription : 07/08/2011 Age : 66 Localisation : Hautes Pyrénées (65) - Sud-Ouest - Occitanie
| Sujet: Re: Je vous rejoins...! Ven 4 Nov 2011 - 17:51 | |
| - Ciboulette a écrit:
- Hellooooo Madeline!! ayé tu es bien arrivée! tandis que moi, pauvre de moi, ai désertée ce super forum par manque de temps!
J'espère que tu te sens bien ici! l'ambiance y est très très agréable! Oui merci merci!! c'est grâce à toi que j'ai connu le forum!!! lâcheuse!! bon je sais que tu as des excuses!!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous rejoins...! Ven 4 Nov 2011 - 18:13 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous rejoins...! Ven 4 Nov 2011 - 19:43 | |
| |
| | | melinda actifs
Messages : 17746 Date d'inscription : 22/02/2008 Age : 53 Localisation : Rennes
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous rejoins...! Sam 5 Nov 2011 - 16:38 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous rejoins...! Sam 5 Nov 2011 - 17:55 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous rejoins...! Mar 8 Nov 2011 - 7:09 | |
| Hello! Ben pour faire rapide, mes projets de gîtes sont au point mort..et nous ne sommes pas malheureusement encore partis du Var. Donc ça reste en suspens.. :/ Nos projets de partir dans la Creuse sont toujours d'actualité, faut juste savoir si cela va se faire dans les 2-3 prochains mois, ou plus tard.. Au printemps peut-être, pour l'instant c'est le brouillard. C'est trop loin. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vous rejoins...! | |
| |
| | | | Je vous rejoins...! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|