Forum des gites et des chambres d'hotes en France


386365 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

 

 Traquée par un tueur à gages avec des principes

Aller en bas 
+3
Sylvie
charles
yourtie
7 participants
AuteurMessage
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

Traquée par un tueur à gages avec des principes Empty
MessageSujet: Traquée par un tueur à gages avec des principes   Traquée par un tueur à gages avec des principes Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 23:21

Maol reçu ce soir: en anglais.
Un tueur à gage a été engagé pour me liquider, il surveille mes allées et venues dans et en dehors de mon hôtel, il sait que je ne suis pas coupable, aussi me propose-r-il de m'épargner en échange de 5000€.
Si je préviens la police, bien entendu, il sera obligé de me tuer...

Je préférais quand ils proposaient de réserver 2 mois en plein hiver dans une yourte ! Traquée par un tueur à gages avec des principes 917663
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traquée par un tueur à gages avec des principes Empty
MessageSujet: Re: Traquée par un tueur à gages avec des principes   Traquée par un tueur à gages avec des principes Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 23:23

Bon, Stéphane, arrête tes conneries maintenant..;ce n'est plus drôle du tout... Traquée par un tueur à gages avec des principes 25221 siffle
lol!
Revenir en haut Aller en bas
charles
actifs
actifs
charles


Messages : 7574
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : ici...ou ailleurs

Traquée par un tueur à gages avec des principes Empty
MessageSujet: Re: Traquée par un tueur à gages avec des principes   Traquée par un tueur à gages avec des principes Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 9:00

Nicolas,

Tu es prié de ne pas me casser la baraque...j'en ai besoin de ces 5000€ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traquée par un tueur à gages avec des principes Empty
MessageSujet: Re: Traquée par un tueur à gages avec des principes   Traquée par un tueur à gages avec des principes Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 11:42

charles a écrit:
Nicolas,

Tu es prié de ne pas me casser la baraque...j'en ai besoin de ces 5000€ lol!
Fais gaffe, Yourtie, ils sont deux sur le coup!! affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 66
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

Traquée par un tueur à gages avec des principes Empty
MessageSujet: Re: Traquée par un tueur à gages avec des principes   Traquée par un tueur à gages avec des principes Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 13:34

Traquée par un tueur à gages avec des principes 891290 Traquée par un tueur à gages avec des principes 891290
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19321
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 60
Localisation : Normandie

Traquée par un tueur à gages avec des principes Empty
MessageSujet: Re: Traquée par un tueur à gages avec des principes   Traquée par un tueur à gages avec des principes Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 13:48

bon charles et nico on partage quand??
Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

Traquée par un tueur à gages avec des principes Empty
MessageSujet: Re: Traquée par un tueur à gages avec des principes   Traquée par un tueur à gages avec des principes Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 16:08

Je vois que tout le monde s'en fout qu'un tueurà gages ivoirien me traque !épient tous les faits et gestes des gens qui tournent autour de chez moi... Traquée par un tueur à gages avec des principes 227100 Traquée par un tueur à gages avec des principes 341941 Traquée par un tueur à gages avec des principes 100717

L'autre jour, un vieux monsieur a demandé les CH du Fief des Plates, personne ne connaissait, je lui ai dit de demander les yourtes, et une de mes voisines l'a accompagné en vélo jusque derrière chez moi. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traquée par un tueur à gages avec des principes Empty
MessageSujet: Re: Traquée par un tueur à gages avec des principes   Traquée par un tueur à gages avec des principes Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 17:09

yourte charentaise a écrit:
Je vois que tout le monde s'en fout qu'un tueurà gages ivoirien me traque !épient tous les faits et gestes des gens qui tournent autour de chez moi... Traquée par un tueur à gages avec des principes 227100 Traquée par un tueur à gages avec des principes 341941 Traquée par un tueur à gages avec des principes 100717

L'autre jour, un vieux monsieur a demandé les CH du Fief des Plates, personne ne connaissait, je lui ai dit de demander les yourtes, et une de mes voisines l'a accompagné en vélo jusque derrière chez moi. lol!
Tu ne nous avais pas dit qu'il était ivoirien siffle ...parce que ça change tout maintenant!! afro affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
stephane
moderateur
stephane


Messages : 9099
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 54
Localisation : savoie

Traquée par un tueur à gages avec des principes Empty
MessageSujet: Re: Traquée par un tueur à gages avec des principes   Traquée par un tueur à gages avec des principes Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 17:37

c'est pas moi c'est pas moi suis pas encore sur le testament !! siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-jument-verte.com
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 64
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

Traquée par un tueur à gages avec des principes Empty
MessageSujet: Re: Traquée par un tueur à gages avec des principes   Traquée par un tueur à gages avec des principes Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 17:38

Traquée par un tueur à gages avec des principes 891290 Traquée par un tueur à gages avec des principes 891290 Traquée par un tueur à gages avec des principes 891290 Traquée par un tueur à gages avec des principes 444898
Revenir en haut Aller en bas
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

Traquée par un tueur à gages avec des principes Empty
MessageSujet: Re: Traquée par un tueur à gages avec des principes   Traquée par un tueur à gages avec des principes Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 18:29

Ben, un tel tissu de conneries écrit en mauvais anglais, tu veux qui ça vienne d'où? Traquée par un tueur à gages avec des principes 637687
Revenir en haut Aller en bas
lilly-Martine
actifs
actifs
lilly-Martine


Messages : 2539
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 67
Localisation : Villiers Poitou-Charentes (86)

Traquée par un tueur à gages avec des principes Empty
MessageSujet: Re: Traquée par un tueur à gages avec des principes   Traquée par un tueur à gages avec des principes Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 19:39

t inquètes Yourtie ! j arrives ..... Traquée par un tueur à gages avec des principes 128158 Traquée par un tueur à gages avec des principes 128158 Traquée par un tueur à gages avec des principes 128158 Traquée par un tueur à gages avec des principes 899806 Traquée par un tueur à gages avec des principes 899806 Traquée par un tueur à gages avec des principes 899806 Traquée par un tueur à gages avec des principes 822809 Traquée par un tueur à gages avec des principes 822809 Traquée par un tueur à gages avec des principes 822809
Traquée par un tueur à gages avec des principes 917663 Traquée par un tueur à gages avec des principes 917663 Traquée par un tueur à gages avec des principes 917663

Revenir en haut Aller en bas
http://www.chambredhotepoitiers.com
Invité
Invité




Traquée par un tueur à gages avec des principes Empty
MessageSujet: Re: Traquée par un tueur à gages avec des principes   Traquée par un tueur à gages avec des principes Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 20:28

yourte charentaise a écrit:
Je vois que tout le monde s'en fout qu'un tueurà gages ivoirien me traque !épient tous les faits et gestes des gens qui tournent autour de chez moi... Traquée par un tueur à gages avec des principes 227100 Traquée par un tueur à gages avec des principes 341941 Traquée par un tueur à gages avec des principes 100717

L'autre jour, un vieux monsieur a demandé les CH du Fief des Plates, personne ne connaissait, je lui ai dit de demander les yourtes, et une de mes voisines l'a accompagné en vélo jusque derrière chez moi. lol!

C'est quoi un vieux Monsieur pour toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traquée par un tueur à gages avec des principes Empty
MessageSujet: Re: Traquée par un tueur à gages avec des principes   Traquée par un tueur à gages avec des principes Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 21:22

Dit lui que comme tu n'as pas d'hôtel tu refuses de payer !!!

C'est de la publicité mensongère !!!
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19321
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 60
Localisation : Normandie

Traquée par un tueur à gages avec des principes Empty
MessageSujet: Re: Traquée par un tueur à gages avec des principes   Traquée par un tueur à gages avec des principes Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 22:24

yourte charentaise a écrit:

L'autre jour, un vieux monsieur a demandé les CH du Fief des Plates, personne ne connaissait, je lui ai dit de demander les yourtes, et une de mes voisines l'a accompagné en vélo jusque derrière chez moi. lol!

ils sont bizarre chez toi, siffle siffle siffle





ils rentrent par la porte de derrière lol! lol! lol!





Traquée par un tueur à gages avec des principes 891290 Traquée par un tueur à gages avec des principes 891290 Traquée par un tueur à gages avec des principes 891290 Traquée par un tueur à gages avec des principes 891290
Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19321
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 60
Localisation : Normandie

Traquée par un tueur à gages avec des principes Empty
MessageSujet: Re: Traquée par un tueur à gages avec des principes   Traquée par un tueur à gages avec des principes Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 22:27

yourte charentaise a écrit:
Ben, un tel tissu de conneries écrit en mauvais anglais, tu veux qui ça vienne d'où? Traquée par un tueur à gages avec des principes 637687

moi j'en ai un qui insiste, veux venir avec femme et enfant 3 semaines du 28 aout decembre au 18 septembre non non vous lisez bien pas d'erreur de frappe.

maintenant il prétend que nous nous sommes parler au téléphone

ben voyons

Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 64
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

Traquée par un tueur à gages avec des principes Empty
MessageSujet: Re: Traquée par un tueur à gages avec des principes   Traquée par un tueur à gages avec des principes Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 23:24

isabelle a écrit:
yourte charentaise a écrit:
Ben, un tel tissu de conneries écrit en mauvais anglais, tu veux qui ça vienne d'où? Traquée par un tueur à gages avec des principes 637687

moi j'en ai un qui insiste, veux venir avec femme et enfant 3 semaines du 28 aout decembre au 18 septembre non non vous lisez bien pas d'erreur de frappe.

maintenant il prétend que nous nous sommes parler au téléphone

ben voyons


Parce que tu as répondu à son premier mail ??? affraid
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19321
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 60
Localisation : Normandie

Traquée par un tueur à gages avec des principes Empty
MessageSujet: Re: Traquée par un tueur à gages avec des principes   Traquée par un tueur à gages avec des principes Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 23:40

saareland a écrit:
isabelle a écrit:
yourte charentaise a écrit:
Ben, un tel tissu de conneries écrit en mauvais anglais, tu veux qui ça vienne d'où? Traquée par un tueur à gages avec des principes 637687

moi j'en ai un qui insiste, veux venir avec femme et enfant 3 semaines du 28 aout decembre au 18 septembre non non vous lisez bien pas d'erreur de frappe.

maintenant il prétend que nous nous sommes parler au téléphone

ben voyons


Parce que tu as répondu à son premier mail ??? affraid

Non justement mais j'ai parfaitement identifié par le N0 de téléphone Traquée par un tueur à gages avec des principes 8584 Traquée par un tueur à gages avec des principes 8584 Traquée par un tueur à gages avec des principes 8584
Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 66
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

Traquée par un tueur à gages avec des principes Empty
MessageSujet: Re: Traquée par un tueur à gages avec des principes   Traquée par un tueur à gages avec des principes Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 23:52

yourte charentaise a écrit:
Ben, un tel tissu de conneries écrit en mauvais anglais, tu veux qui ça vienne d'où? Traquée par un tueur à gages avec des principes 637687

Il sont un peu pas ma faute nos 2 compères lol! lol!

Reçu ce soir siffle c'est clair net et précis lol!

Bonjour,

Je vous sollicite pour une offre de location du 01 Octobre au 10 Décembre 2011 pour des vacances avec ma petite famille composé de 4 personnes dont 2 adultes et 2 adolescents.
Si vous avez la disponibilité pour toute cette période, veuillez me faire part des tarifs ou d'un devis pour notre séjour dans le cas contraire, je vous prierai de bien vouloir nous faire part de vos dates de disponibilités avec les différents tarifs.
Pour amples informations sur ma demande de location, vous pouvez me joindre au 00225 65 24 79 24 aussi je vous prie de me répondre directement sur mon mail (balla.khalifa@msn.com).

Merci par avance.

M. Balla Khalifa
Quartier Résidentiel
10 Rue de l'Allée - Bingerville
00225 65 24 79 24
balla.khalifa@msn.com

Traquée par un tueur à gages avec des principes 289333
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19321
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 60
Localisation : Normandie

Traquée par un tueur à gages avec des principes Empty
MessageSujet: Re: Traquée par un tueur à gages avec des principes   Traquée par un tueur à gages avec des principes Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 0:23

Sylvie a écrit:
yourte charentaise a écrit:
Ben, un tel tissu de conneries écrit en mauvais anglais, tu veux qui ça vienne d'où? Traquée par un tueur à gages avec des principes 637687

Il sont un peu pas ma faute nos 2 compères lol! lol!

Reçu ce soir siffle c'est clair net et précis lol!

Bonjour,

Je vous sollicite pour une offre de location du 01 Octobre au 10 Décembre 2011 pour des vacances avec ma petite famille composé de 4 personnes dont 2 adultes et 2 adolescents.
Si vous avez la disponibilité pour toute cette période, veuillez me faire part des tarifs ou d'un devis pour notre séjour dans le cas contraire, je vous prierai de bien vouloir nous faire part de vos dates de disponibilités avec les différents tarifs.
Pour amples informations sur ma demande de location, vous pouvez me joindre au 00225 65 24 79 24 aussi je vous prie de me répondre directement sur mon mail (balla.khalifa@msn.com).

Merci par avance.

M. Balla Khalifa
Quartier Résidentiel
10 Rue de l'Allée - Bingerville
00225 65 24 79 24
balla.khalifa@msn.com

Traquée par un tueur à gages avec des principes 289333

vous croyez qu'il y a des gens qui marche dans leurs combines?
Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 64
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

Traquée par un tueur à gages avec des principes Empty
MessageSujet: Re: Traquée par un tueur à gages avec des principes   Traquée par un tueur à gages avec des principes Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 9:07

Suffit qu'il y en ait un sur le lot...les nouveaux propriétaires de CH ou de gîtes tombent + facilement dans le piège.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traquée par un tueur à gages avec des principes Empty
MessageSujet: Re: Traquée par un tueur à gages avec des principes   Traquée par un tueur à gages avec des principes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Traquée par un tueur à gages avec des principes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: papotage :: Arnaques ?-
Sauter vers: