Forum des gites et des chambres d'hotes en France


386899 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 j'imagine que ça en est une.....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

j'imagine que ça en est une..... Empty
MessageSujet: j'imagine que ça en est une.....   j'imagine que ça en est une..... Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 13:30

Par mail à l'instant.....

"Salut mon gros loulou
J’espère que tu vas bien. Je pense qu’on va pouvoir se revoir après les vacances ?

A bientôt
Mickey"


c'est pas comme le genre de texto qu'on reçoit et qd tu réponds ça te coûte du fric sauf que là scratch à moins que ça ne soit pour carlos, mais Mickey??? scratch scratch j'imagine que ça en est une..... 891290 j'imagine que ça en est une..... 891290 j'imagine que ça en est une..... 891290 j'imagine que ça en est une..... 891290
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
lesirisynes
actifs
actifs
lesirisynes


Messages : 5994
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 62
Localisation : aix les bains Savoie

j'imagine que ça en est une..... Empty
MessageSujet: Re: j'imagine que ça en est une.....   j'imagine que ça en est une..... Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 13:38

et pourquoi ce ne serait pas pour carlos loulou = loutoute mickey = daysie
ç codé ç ça qui t'enmèle fait gaffe enfin moi je dis j'imagine que ça en est une..... 930723 j'imagine que ça en est une..... 930723 ça je dis rien j'imagine que ça en est une..... 930723 j'imagine que ça en est une..... 930723 et toi p^v pas ma faute tu crois que ç une erreur Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-irisynes.com
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 64
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

j'imagine que ça en est une..... Empty
MessageSujet: Re: j'imagine que ça en est une.....   j'imagine que ça en est une..... Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 14:54

melinda a écrit:
Par mail à l'instant.....

"Salut mon gros loulou
J’espère que tu vas bien. Je pense qu’on va pouvoir se revoir après les vacances ?

A bientôt
Mickey"


c'est pas comme le genre de texto qu'on reçoit et qd tu réponds ça te coûte du fric sauf que là scratch à moins que ça ne soit pour carlos, mais Mickey??? scratch scratch j'imagine que ça en est une..... 891290 j'imagine que ça en est une..... 891290 j'imagine que ça en est une..... 891290 j'imagine que ça en est une..... 891290


Il est Suspect ton mail. j'imagine que ça en est une..... 25221 bah peut-être pour un de tes fils, non ???
Ou quelqu'un qui s'est trompé d'adresse mail.
Nos clients des chambres nous avaient envoyés je ne sais plus combien de SMS en disant qu'ils se promenaient et n'arriveraient que vers le soir. Le problème c'est qu'ils s'étaient trompés de n° de portable. Et nous ne voyant rien arriver on s'était dit : encore des gens qui ne viennent pas et qui n'appellent pas et vers 20 heures ils étaient devant notre porte...heureusement qu'on n'avait pas reloué la chambre !!! En plus ils ont prolongés leur séjour....sont tjs chez nous. j'imagine que ça en est une..... 359262 j'imagine que ça en est une..... 359262 ....et l'autre chambre ont prolongé aussi !!! Faut dire qu'il fait un temps d'été ici...je comprends les gens qui ne veulent pas remonter.

zut y a pas d'heure ici...allez j'efface lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'imagine que ça en est une..... Empty
MessageSujet: Re: j'imagine que ça en est une.....   j'imagine que ça en est une..... Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 15:16

melinda a écrit:
Par mail à l'instant.....

"Salut mon gros loulou
J’espère que tu vas bien. Je pense qu’on va pouvoir se revoir après les vacances ?

A bientôt
Mickey"


c'est pas comme le genre de texto qu'on reçoit et qd tu réponds ça te coûte du fric sauf que là scratch à moins que ça ne soit pour carlos, mais Mickey??? scratch scratch j'imagine que ça en est une..... 891290 j'imagine que ça en est une..... 891290 j'imagine que ça en est une..... 891290 j'imagine que ça en est une..... 891290
j'imagine que ça en est une..... 903644 j'imagine que ça en est une..... 903644 Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
stephane
moderateur
stephane


Messages : 9099
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 54
Localisation : savoie

j'imagine que ça en est une..... Empty
MessageSujet: Re: j'imagine que ça en est une.....   j'imagine que ça en est une..... Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 15:39

c'est pas moi j'imagine que ça en est une..... 891290 j'imagine que ça en est une..... 891290
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-jument-verte.com
Invité
Invité




j'imagine que ça en est une..... Empty
MessageSujet: Re: j'imagine que ça en est une.....   j'imagine que ça en est une..... Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 15:49

lesirisynes a écrit:
et pourquoi ce ne serait pas pour carlos loulou = loutoute mickey = daysie
ç codé ç ça qui t'enmèle fait gaffe enfin moi je dis j'imagine que ça en est une..... 930723 j'imagine que ça en est une..... 930723 ça je dis rien j'imagine que ça en est une..... 930723 j'imagine que ça en est une..... 930723 et toi p^v pas ma faute tu crois que ç une erreur Laughing Laughing
Hummmmmm..pas bête siffle siffle Mickey... Rolling Eyes Rolling Eyes la queue du mickey siffle siffle
Gros loulou...alors que Carlos est maigre comme un clou coq fier
De plus en plus Suspect Suspect
Et Stéphane qui s'en mêle...pour brouiller les pistes siffle siffle L'assassin revient souvent sur les lieux du crime study lol!
Revenir en haut Aller en bas
moulin.du.barthas@wanadoo
actifs
actifs
moulin.du.barthas@wanadoo


Messages : 16049
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 59

j'imagine que ça en est une..... Empty
MessageSujet: Re: j'imagine que ça en est une.....   j'imagine que ça en est une..... Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 15:58

Laughing c'est Suspect, y a pas à dire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gites-a-la-ferme-tarn.com
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

j'imagine que ça en est une..... Empty
MessageSujet: Re: j'imagine que ça en est une.....   j'imagine que ça en est une..... Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 17:10

j'imagine que ça en est une..... 891290 j'imagine que ça en est une..... 891290 j'imagine que ça en est une..... 891290 j'imagine que ça en est une..... 891290 j'suis morte de rire toute seule devant l'écran, c'est malin ça j'imagine que ça en est une..... 891290 j'imagine que ça en est une..... 891290
Stéphane j'avais pensé à toi oui lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

j'imagine que ça en est une..... Empty
MessageSujet: Re: j'imagine que ça en est une.....   j'imagine que ça en est une..... Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 17:11

et puis après lesquelles vacances, elles sont passées depuis longtemps j'imagine que ça en est une..... 25221 je réponds ou quoi? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
stephane
moderateur
stephane


Messages : 9099
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 54
Localisation : savoie

j'imagine que ça en est une..... Empty
MessageSujet: Re: j'imagine que ça en est une.....   j'imagine que ça en est une..... Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 17:14

Delphine ca va pas !! j'aurais pas fais ca moi :calim:
ben non tu réponds pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-jument-verte.com
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

j'imagine que ça en est une..... Empty
MessageSujet: Re: j'imagine que ça en est une.....   j'imagine que ça en est une..... Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 17:17

stephane a écrit:
Delphine ca va pas !! j'aurais pas fais ca moi :calim:
ben non tu réponds pas

je rigolais stéphane siffle siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
lesirisynes
actifs
actifs
lesirisynes


Messages : 5994
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 62
Localisation : aix les bains Savoie

j'imagine que ça en est une..... Empty
MessageSujet: Re: j'imagine que ça en est une.....   j'imagine que ça en est une..... Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 17:21

melinda a écrit:
et puis après lesquelles vacances, elles sont passées depuis longtemps j'imagine que ça en est une..... 25221 je réponds ou quoi? Laughing
bein tu réponds depuis la fin des vacances (tu précises pas lesquelles Rolling Eyes ) j'ai souvent pensé à toi Baloo ou picsou ou tu vois bien peter pan tiens peter pan ça m'plait bien j'imagine que ça en est une..... 930723 et après t'attends la réponse et au cas ou tu me demandes j'imagine que ça en est une..... 71020 j'imagine que ça en est une..... 71020 j'imagine que ça en est une..... 71020 j'imagine que ça en est une..... 891290 j'imagine que ça en est une..... 804456
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-irisynes.com
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

j'imagine que ça en est une..... Empty
MessageSujet: Re: j'imagine que ça en est une.....   j'imagine que ça en est une..... Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 17:23

lesirisynes a écrit:
melinda a écrit:
et puis après lesquelles vacances, elles sont passées depuis longtemps j'imagine que ça en est une..... 25221 je réponds ou quoi? Laughing
bein tu réponds depuis la fin des vacances (tu précises pas lesquelles Rolling Eyes ) j'ai souvent pensé à toi Baloo ou picsou ou tu vois bien peter pan tiens peter pan ça m'plait bien j'imagine que ça en est une..... 930723 et après t'attends la réponse et au cas ou tu me demandes j'imagine que ça en est une..... 71020 j'imagine que ça en est une..... 71020 j'imagine que ça en est une..... 71020 j'imagine que ça en est une..... 891290 j'imagine que ça en est une..... 804456
lol! lol! pas mal :br: , j'attends qd même la réaction de carlos et des gars! c'est peut être un copain des gars mais je ne comprends pas pourquoi il aurait mon adresse alors que les gars ont leur propre adresse scratch je mène mon enquête lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
stephane
moderateur
stephane


Messages : 9099
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 54
Localisation : savoie

j'imagine que ça en est une..... Empty
MessageSujet: Re: j'imagine que ça en est une.....   j'imagine que ça en est une..... Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 17:30

Un Amant ? siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-jument-verte.com
Contenu sponsorisé





j'imagine que ça en est une..... Empty
MessageSujet: Re: j'imagine que ça en est une.....   j'imagine que ça en est une..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'imagine que ça en est une.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: papotage :: Arnaques ?-
Sauter vers: