Présentation de cirque cl : petits nouveaux dans l'Hérault
+10
masfontvert (helene)
saareland
Odette
Sylvie
melinda
Caroline
Coustets
France
moulin.du.barthas@wanadoo
leyrisse
14 participants
Auteur
Sujet: Re: Présentation de cirque cl : petits nouveaux dans l'Hérault Lun 9 Jan 2012 - 7:32
Je me joints à vous, ayant découvert ce site par hasard en surfant sur le net... Nous sommes dans l'hérault, et louons notre maison avec piscine pour l'été, je viendrais régulièrement sur ce site qui a l'air très interessant! à bientôt j'espère !
leyrisse
Messages : 1020 Date d'inscription : 19/04/2010 Localisation : champis en ardèche
Sujet: Présentation de cirque cl : petits nouveaux dans l'Hérault Lun 9 Jan 2012 - 7:54
je confirme que le site (et ces gentils membres) sont très intéressants
n'ayant que 19 ans d’expérience, je participe dans de nombreuses rubriques et à plein dans la rubrique "celle là, on ne me l'avait jamais fait"
peut être unE de nos douéEs en informatique te ferra créer une rubrique présentation perso?
moulin.du.barthas@wanadoo actifs
Sujet: Re: Présentation de cirque cl : petits nouveaux dans l'Hérault Lun 9 Jan 2012 - 8:26
Voilà qui est fait Françoise
sur le forum à Cirque cl (un ptit nom peut-être ?). Nous sommes voisines, je suis dans le Tarn, de quel côté de l'Hérault es-tu ?
France Admin
Messages : 13666 Date d'inscription : 20/01/2009 Localisation : Savoie
Sujet: Re: Présentation de cirque cl : petits nouveaux dans l'Hérault Lun 9 Jan 2012 - 8:39
bonjour et bienvenue depuis la Savoie lointaine. Où es tu dans l'Hérault ? nous avons de très bons amis à Sète.