Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384427 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les Bredele à Dominique

Aller en bas 
+6
moulin.du.barthas@wanadoo
masfontvert (helene)
Odette
melinda
Claudine
gilbert
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Bredele à Dominique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bredele à Dominique   Les Bredele à Dominique - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 22:31

Dominique est une artiste,
Gilbert un gourmand, il est même pas gros, c'est pas juste.
Revenir en haut Aller en bas
francoise.lemonnier@yahoo
actifs
actifs
francoise.lemonnier@yahoo


Messages : 5104
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Ile de France, 95

Les Bredele à Dominique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bredele à Dominique   Les Bredele à Dominique - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 23:41

c'est ce que je me disais en repensant à la photo .... même pas gros
ou alors j'ai une explication, c'est que dominique n'en râte que très peu, ... puisqu'il ne mange soit disant que les cassés!!!! Very Happy

www.bandb-paris-lescoteaux.Com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BandB-Paris-lescoteaux.com
gilbert

gilbert


Messages : 4289
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 74
Localisation : Alsace-France

Les Bredele à Dominique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bredele à Dominique   Les Bredele à Dominique - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 19:47

saareland a écrit:
Je viens de tomber sur ce sujet (que je n'avais pas lu encore) en faisant une recherche sur bredele. Et ces photos !!! Superbes les gâteaux !!! Vraiment...trop trop bôoooooooooos....heu j'ai honte avec les nôtres....sont pas aussi bô ! No et pas aussi nombreux encore et pas aussi variés ! Vraiment Dominique a de la patience ! Cette année elle en a fait autant je présume ?

Et bien, cette année Dominique en a fait juste un peu moins (25 variétés au lieu de 28 l'an passé). Ils sont toujours autant peaufinés car Dominique est une "pinailleuse" de première classe (ce dont je ne me paint pas sur ce sujet....)

Au niveau du goût des Bredele 2009 de Dominique, Anne vous en parlera car ce soir on s'est fait une petite collation "Vin chaud aux epices et à la canelle" + "bredele de Dominique" au retour de notre visite de la fête médiévale au marché de Noël de Molsheim.

Pour d'autres photos de bredele et des marchés de noël en alsace, voir la page "actualités" de mon site:
http://www.gite-en-alsace.net/actualite.html


Gilbert
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-en-alsace.net
Contenu sponsorisé





Les Bredele à Dominique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bredele à Dominique   Les Bredele à Dominique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Bredele à Dominique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bredele de Sabine
» Déco interieure de notre gîte alsacien en décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: recettes et spécialités en chambres et table d'hôtes :: Spécialités régionales-
Sauter vers: