Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387433 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| Sentiers-en-france vous souhaite une bonnée 2012 | |
|
+6charles alaing Odette Sylvie yourtie la Cognée 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sentiers-en-france vous souhaite une bonnée 2012 Dim 17 Juin 2012 - 11:57 | |
| - moulin.du.barthas@wanadoo a écrit:
- Pour la randonnée, Isabelle, rien ne vaut la bonne carte IGN au 1:25000, ce sont des cartes topographiques, série bleue, itinéraires de randonnée, compatibles avec des GPS, tu les trouves en librairie et même parfois rayons librairies des supermarchés, pas très chères, dans les 7 €, elles viendront en complément d'un circuit de PR édité par ton OT.
Pour trouver les numéros des cartes de ton coin, voici le lien : http://loisirs.ign.fr/adminV3/display/000/531/390/5313900.pdf J'approuve totalement, j'ai randonné pendant des années dans les Pyrénées avec ces cartes ( pas GPS à l'époque mais excellente précision ) et je ne me suis jamais perdu, par contre j'ai dépanné pas mal de touristes qui avaient les pseudo guides des OT , style si tu perd le sentier t'es perdu . |
| | | isabelle actifs
Messages : 19372 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Sentiers-en-france vous souhaite une bonnée 2012 Dim 17 Juin 2012 - 18:25 | |
| - moulin.du.barthas@wanadoo a écrit:
- Pour la randonnée, Isabelle, rien ne vaut la bonne carte IGN au 1:25000, ce sont des cartes topographiques, série bleue, itinéraires de randonnée, compatibles avec des GPS, tu les trouves en librairie et même parfois rayons librairies des supermarchés, pas très chères, dans les 7 €, elles viendront en complément d'un circuit de PR édité par ton OT.
Pour trouver les numéros des cartes de ton coin, voici le lien : http://loisirs.ign.fr/adminV3/display/000/531/390/5313900.pdf merciiiiiiiiiiiii isabelle je vais m'y pencher |
| | | isabelle actifs
Messages : 19372 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Sentiers-en-france vous souhaite une bonnée 2012 Dim 17 Juin 2012 - 18:43 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sentiers-en-france vous souhaite une bonnée 2012 | |
| |
| | | | Sentiers-en-france vous souhaite une bonnée 2012 | |
|