Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384410 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 je voudrais votre avis

Aller en bas 
+2
leyrisse
melinda
6 participants
AuteurMessage
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

je voudrais votre avis Empty
MessageSujet: je voudrais votre avis   je voudrais votre avis Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 10:09

nous avons décidé de donner le chaton que nous avons trouvé Embarassed Embarassed ça ne passe pas + que ça avec notre gros chat et en + pour être honnête elle me fait que des conneries Embarassed bref....on a décidé de s'en séparer et de le placer ds une bonne maison! j'ai mis une annonce hier soir et j'en suis déjà à 4 coups d'fil Shocked Shocked j'ai un monsieur qui vient le voir cet ap.midi , j'imagine qu'il faut se méfier?? dois-je lui demander une pièce d'identité? est-ce qu'il est préférable de l'emmener sur place s'il le prend? je sais qu'il existe des trafics de chiens et de chats et je ne voudrais pas faire de bêtises Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
leyrisse

leyrisse


Messages : 1020
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : champis en ardèche

je voudrais votre avis Empty
MessageSujet: Re: je voudrais votre avis   je voudrais votre avis Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 10:28

appelle la spa et demande leur leur avis

sinon :

demande un chèque du montant qu'il devrait payer s'il allait à la spa en lui demandant de le libeller à l'ordre de la spa, s'il dit que cela fait cher, dis lui que cela fait cher de nourrir et entretenir un animal et qu'il faut mieux qu'il ne le prenne pas

demande également un papier d'identité

oui il y a des trafics et des malades
Revenir en haut Aller en bas
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

je voudrais votre avis Empty
MessageSujet: Re: je voudrais votre avis   je voudrais votre avis Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 10:39

je viens de tél à mon véto qui m'a dit qu'il ne fallait pas qu'on s'inquiète trop, qu'ils avaient beaucoup de clients qui avaient pris leurs chats sur le boncoin, qu'il y avait beaucoup de gens attentionnés qd même Rolling Eyes et qu'ils en entendent pas parler de ces trafics par chez nous, éventuellement leur demander leur coordonnées et surtout voir à qui on le donne (heureusement Rolling Eyes Rolling Eyes ) si ça peut nous rassurer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
tati ninou
actifs
actifs
tati ninou


Messages : 4206
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 64
Localisation : carcassonne

je voudrais votre avis Empty
MessageSujet: Re: je voudrais votre avis   je voudrais votre avis Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 10:40

Ma fille s'occupe de placer les chiots de la spa, pour certaines races un peu difficile, elle fait passer un entretien, va voir sur place si la maison est adaptée et si les gens semblent capable de gérer. Une fois l'entretien s'est déroulé à la maison et j'ai entendu le monsieur dire avant de partir " c'est pire qu'un entretien d'embauche" Laughing

N'hésites pas à poser des questions et voir s'il te semble sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://chambres-dhotes-carcassonne.com
Invité
Invité




je voudrais votre avis Empty
MessageSujet: Re: je voudrais votre avis   je voudrais votre avis Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 10:53

Te prends pas la tête donne le ! Si tu as des scrupules donnes le au refuge SPA le plus proche. Ils trouveront rapidement un proprio en ce moment les chatons ça ne courre pas les rues. Et normalement ils se chargeront de la vaccination, du puçage et dans certains de la stérilisation.
Revenir en haut Aller en bas
la BDR
actifs
actifs
la BDR


Messages : 5674
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Gorges du Verdon

je voudrais votre avis Empty
MessageSujet: Re: je voudrais votre avis   je voudrais votre avis Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 14:39

c'est tellement facile actuellement de récuperer un chat avec le BC que tu t'inquiète pour rien... je pense

tu verras bien en le voyant avec 2/3 questions, cela ne servira à rien de faire un interrogatoire ....

Sauf si c'est le cuisinier du resto chinois de ton village qui vient le prendre .... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

je voudrais votre avis Empty
MessageSujet: Re: je voudrais votre avis   je voudrais votre avis Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 15:02

lol! Laurent
J'avais un chat femelle quand j'étais en région parisienne, quand elle a eu des chatons (avant que je pense à la stériliser), j'ai mis une annonce dans les magasins (internet et le bon coin à l'époque, ça ne se faisait pas encore). J'ai réussi à en placer 4 de suite, on a gardé le dernier pendant 3 semaines, et quand on est revenu de week end, un gamin avait laissé 5 messages sur le fixe. Je l'ai appelé, lui ai demandé de me passer sa mère, qui m'a expliqué qu'il était tombé amoureux du chaton en le voyant en photo, qu'il avait déjà tanné sa mère pour qu'elle chaète des croquettes pour chaton, une panière qu'il avait garni d'un coussin,... et qu'elle était d'accord.
J'ai eu à peine raccroché qu'il sonnait déjà à ma porte, il a pris le chaton dans ses bras, qui a ronronné, et il est parti avec...
Heureusement, car mon ex-mari l'avait surnomme "menu vapeur" lol!

Tu verras tout de suite si le type veut l'adopter ou s'en servir pour la fourrure, Mélinda, en t'en fais pas !
Revenir en haut Aller en bas
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 63
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

je voudrais votre avis Empty
MessageSujet: Re: je voudrais votre avis   je voudrais votre avis Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 16:22

Je ne comprends pas Mélinda...si c'est un chaton que tu as trouvé pourquoi tu ne le donnes pas ??? Tu comptes le vendre ??? Le chat noir, ma fille l'avait eu gratuit sur le BC...
Revenir en haut Aller en bas
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

je voudrais votre avis Empty
MessageSujet: Re: je voudrais votre avis   je voudrais votre avis Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 17:09

sabine Suspect Suspect Suspect j'ai jamais dit que je voulais le vendre lol! lol! je veux le donner bien entendu! Rolling Eyes Rolling Eyes
en tous les cas merci pour vos messages Exclamation le monsieur qui devait venir cet ap.midi on l'attend tjrs, j'ai eu 3 autres demandes depuis, je devrais lui trouver des maîtres rapidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
Contenu sponsorisé





je voudrais votre avis Empty
MessageSujet: Re: je voudrais votre avis   je voudrais votre avis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je voudrais votre avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A votre avis ?
» Votre avis???
» A votre avis
» a votre avis la je sèches "arnaques"?
» Arnaque ou non? votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: papotage :: Nos animaux-
Sauter vers: