Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387433 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| je voudrais votre avis | |
| | Auteur | Message |
---|
melinda actifs
Messages : 17746 Date d'inscription : 22/02/2008 Age : 53 Localisation : Rennes
| | | | leyrisse
Messages : 1020 Date d'inscription : 19/04/2010 Localisation : champis en ardèche
| Sujet: Re: je voudrais votre avis Sam 18 Fév 2012 - 10:28 | |
| appelle la spa et demande leur leur avis
sinon :
demande un chèque du montant qu'il devrait payer s'il allait à la spa en lui demandant de le libeller à l'ordre de la spa, s'il dit que cela fait cher, dis lui que cela fait cher de nourrir et entretenir un animal et qu'il faut mieux qu'il ne le prenne pas
demande également un papier d'identité
oui il y a des trafics et des malades |
| | | melinda actifs
| Sujet: Re: je voudrais votre avis Sam 18 Fév 2012 - 10:39 | |
| je viens de tél à mon véto qui m'a dit qu'il ne fallait pas qu'on s'inquiète trop, qu'ils avaient beaucoup de clients qui avaient pris leurs chats sur le boncoin, qu'il y avait beaucoup de gens attentionnés qd même et qu'ils en entendent pas parler de ces trafics par chez nous, éventuellement leur demander leur coordonnées et surtout voir à qui on le donne (heureusement ) si ça peut nous rassurer |
| | | tati ninou actifs
Messages : 4206 Date d'inscription : 25/06/2008 Age : 65 Localisation : carcassonne
| Sujet: Re: je voudrais votre avis Sam 18 Fév 2012 - 10:40 | |
| Ma fille s'occupe de placer les chiots de la spa, pour certaines races un peu difficile, elle fait passer un entretien, va voir sur place si la maison est adaptée et si les gens semblent capable de gérer. Une fois l'entretien s'est déroulé à la maison et j'ai entendu le monsieur dire avant de partir " c'est pire qu'un entretien d'embauche" N'hésites pas à poser des questions et voir s'il te semble sérieux. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: je voudrais votre avis Sam 18 Fév 2012 - 10:53 | |
| Te prends pas la tête donne le ! Si tu as des scrupules donnes le au refuge SPA le plus proche. Ils trouveront rapidement un proprio en ce moment les chatons ça ne courre pas les rues. Et normalement ils se chargeront de la vaccination, du puçage et dans certains de la stérilisation. |
| | | la BDR actifs
Messages : 5788 Date d'inscription : 22/09/2008 Localisation : Gorges du Verdon
| Sujet: Re: je voudrais votre avis Sam 18 Fév 2012 - 14:39 | |
| c'est tellement facile actuellement de récuperer un chat avec le BC que tu t'inquiète pour rien... je pense tu verras bien en le voyant avec 2/3 questions, cela ne servira à rien de faire un interrogatoire .... Sauf si c'est le cuisinier du resto chinois de ton village qui vient le prendre .... |
| | | yourtie actifs
Messages : 19537 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 32 Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime
| Sujet: Re: je voudrais votre avis Sam 18 Fév 2012 - 15:02 | |
| Laurent J'avais un chat femelle quand j'étais en région parisienne, quand elle a eu des chatons (avant que je pense à la stériliser), j'ai mis une annonce dans les magasins (internet et le bon coin à l'époque, ça ne se faisait pas encore). J'ai réussi à en placer 4 de suite, on a gardé le dernier pendant 3 semaines, et quand on est revenu de week end, un gamin avait laissé 5 messages sur le fixe. Je l'ai appelé, lui ai demandé de me passer sa mère, qui m'a expliqué qu'il était tombé amoureux du chaton en le voyant en photo, qu'il avait déjà tanné sa mère pour qu'elle chaète des croquettes pour chaton, une panière qu'il avait garni d'un coussin,... et qu'elle était d'accord. J'ai eu à peine raccroché qu'il sonnait déjà à ma porte, il a pris le chaton dans ses bras, qui a ronronné, et il est parti avec... Heureusement, car mon ex-mari l'avait surnomme "menu vapeur" Tu verras tout de suite si le type veut l'adopter ou s'en servir pour la fourrure, Mélinda, en t'en fais pas ! |
| | | saareland actifs
Messages : 9817 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 64 Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines
| Sujet: Re: je voudrais votre avis Sam 18 Fév 2012 - 16:22 | |
| Je ne comprends pas Mélinda...si c'est un chaton que tu as trouvé pourquoi tu ne le donnes pas ??? Tu comptes le vendre ??? Le chat noir, ma fille l'avait eu gratuit sur le BC... |
| | | melinda actifs
| Sujet: Re: je voudrais votre avis Sam 18 Fév 2012 - 17:09 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je voudrais votre avis | |
| |
| | | | je voudrais votre avis | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|