Forum des gites et des chambres d'hotes en France


386365 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 ils s'améliorent ??

Aller en bas 
+2
la Cognée
la BDR
6 participants
AuteurMessage
la BDR
actifs
actifs
la BDR


Messages : 5748
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Gorges du Verdon

ils s'améliorent ??  Empty
MessageSujet: ils s'améliorent ??    ils s'améliorent ??  Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 19:45

bonsoir
j'ai reçu cela il y a quelques jours


> Bonjour Mr ou Mme,
>
> Votre location est-elle disponible du 05/05 au 26/05/2012 pour deux
> personnes ? Si oui faites moi un tarif de la location durant ces trois
> semaines.
> Si non faites des propositions de dates ou location disponible.
>
> Merci de votre réponse.
> Mme Odile Torres
>


bon du samedi au samedi, demande presque normale !


Dernière édition par BASTIDE DU ROUSSET 04 le Jeu 8 Mar 2012 - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
la BDR
actifs
actifs
la BDR


Messages : 5748
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Gorges du Verdon

ils s'améliorent ??  Empty
MessageSujet: Re: ils s'améliorent ??    ils s'améliorent ??  Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 19:46

puis elle m'a répondu ceci !!!!

Bonsoir Mr et Mme ,

A la suite de ma demande de location chez vous, je vous confirme notre souhait de réserver votre location du 05 au 26 Mai 2012 pour nos vacances.
Pour ce qui est du contrat de location, je vous demande de trouver notre adresse ci dessous et nous le faire parvenir par fichier joint émail accompagné de vos coordonnées bancaires pour le versement des arrhes ou le solde de mon séjour par virement bancaire. Je vous saurais gré de bien vouloir m’envoyer au plus vite la confirmation de ma réservation et les documents relatifs pour sa confirmation.

Nos sincères salutations
Mr & Mme Torres
01 Bp 1966 Abidjan 01
Rue De La Jonchère
Tel 00225 093 703 01



c'est passé direct "spam"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ils s'améliorent ??  Empty
MessageSujet: Re: ils s'améliorent ??    ils s'améliorent ??  Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 20:51

ben oui..poubelle!
Revenir en haut Aller en bas
la Cognée
actifs
actifs
la Cognée


Messages : 14743
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Toulouse

ils s'améliorent ??  Empty
MessageSujet: Re: ils s'améliorent ??    ils s'améliorent ??  Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 21:16

On devrait vraiment pouvoir se constituer une BDD des noms, emails et adresses de ces margoulins. Odile TORRES, je connaissais déjà.
Si ça ne peut pas être fait sur le forum, il n'y a pas un informaticien qui voudrait s'y coller en deux temps-trois mouvements pour développer une petite appli, même basique, pour collecter les coordonnées et qu'on pourrait à la fois consulter et enrichir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cognee.com
yvon*
actifs
actifs
yvon*


Messages : 6569
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 74
Localisation : pyrenees orientales

ils s'améliorent ??  Empty
MessageSujet: Re: ils s'améliorent ??    ils s'améliorent ??  Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 22:01

Citation :
un informaticien qui voudrait s'y coller en deux temps-trois mouvements pour développer une petite appli, même basique, pour collecter les coordonnées et qu'on pourrait à la fois consulter et enrichir

ATTENTION: je pense pas possible , loi informatique et liberté.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.abaynat.com
la Cognée
actifs
actifs
la Cognée


Messages : 14743
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Toulouse

ils s'améliorent ??  Empty
MessageSujet: Re: ils s'améliorent ??    ils s'améliorent ??  Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 22:52

abaynat-gites a écrit:
Citation :
un informaticien qui voudrait s'y coller en deux temps-trois mouvements pour développer une petite appli, même basique, pour collecter les coordonnées et qu'on pourrait à la fois consulter et enrichir

ATTENTION: je pense pas possible , loi informatique et liberté.
Franchement, enregistrer des adresses d'arnaqueurs, je vois qui pourraient nous chercher des ennuis !! Je suis même prêt à assumer le risque en hébergeant tout ça chez sur un hébergement perso.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cognee.com
la BDR
actifs
actifs
la BDR


Messages : 5748
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Gorges du Verdon

ils s'améliorent ??  Empty
MessageSujet: Re: ils s'améliorent ??    ils s'améliorent ??  Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 11:17

je pense que ce n'est pas nécessaire ils se renouvellent tout le temps, ce n'est jamais les mêmes adresses ni les mêmes personnes, le Sénégal et la cote d'ivoire sont grands et peuplés lol!

je peux te donner son adresse mail, mais après je ne sais pas comment faire pour passer cette adresse directement dans les spams ? !!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 66
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

ils s'améliorent ??  Empty
MessageSujet: Re: ils s'améliorent ??    ils s'améliorent ??  Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 13:28

J'ai eu le même mail Laurent Wink et au 1er évidemment je me suis faite avoir.. Embarassed Embarassed mais au 2è j'ai compris Laughing donc je n'ai pas répondu et elle m'a relancée ils s'améliorent ??  25221 lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lilou
actifs
actifs
lilou


Messages : 3531
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 57
Localisation : Parentis en Born

ils s'améliorent ??  Empty
MessageSujet: Re: ils s'améliorent ??    ils s'améliorent ??  Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 11:30

Oui, ils s'améliorent, ils m'ont envoyé ça, en faisant comme si ça passait par un site de réservations:
"HOLIDAY BOOKINGS WARSAW "

Citation :
Hello,

I will like to make a reservation for my guest coming to your country on the below dates and I want you to confirm the availability and total cost to me.


Check IN: May 4th 2012
Check OUT: May 9TH 2012 ....... first format
Rooms Needed: 3 SINGLE ROOMS
Guest Coming: 3
TYPE OF ROOM: 3 SINGLE ROOMS


Kindly get back to me with the total cost for their stay and advice if you accept visa or master credit cards so I can arrange the payment immediately with my credit card visa or master. Please note that I will want to settle the total cost for the entire stay immediately by credit card so I need the entire stay cost.

Pawel Lindeegard
Holiday Bookings Warsaw

Pas mal, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescuderia.com
Parfum d' azur
Admin
Parfum d' azur


Messages : 7487
Date d'inscription : 03/11/2010
Localisation : Côte d'Azur

ils s'améliorent ??  Empty
MessageSujet: Re: ils s'améliorent ??    ils s'améliorent ??  Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 11:46

Dis donc t'es pas sensée être en train de bosser toi ils s'améliorent ??  893218

ils s'améliorent ??  891290 ils s'améliorent ??  891290 ils s'améliorent ??  891290

lol! ils s'améliorent ??  804456
Revenir en haut Aller en bas
https://www.portdefrejus.fr
lilou
actifs
actifs
lilou


Messages : 3531
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 57
Localisation : Parentis en Born

ils s'améliorent ??  Empty
MessageSujet: Re: ils s'améliorent ??    ils s'améliorent ??  Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 12:21

Hi hi! En fait, j'avais prévu mon pot de départ à 11h30 et ils sont arrivés à midi, alors en attendant j'ai tué le temps utilement, je suis venue sur le forum Razz
De toutes façons, à 11h30 hier, mon bureau était vide, je n'avais plus rien à y faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescuderia.com
Contenu sponsorisé





ils s'améliorent ??  Empty
MessageSujet: Re: ils s'améliorent ??    ils s'améliorent ??  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ils s'améliorent ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: papotage :: Arnaques ?-
Sauter vers: