Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387429 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| LINVOSGES Hotellerie | |
|
+4la Cognée lesirisynes Parfum d' azur Dom 8 participants | Auteur | Message |
---|
Dom actifs
Messages : 1339 Date d'inscription : 14/12/2009 Localisation : Chambord
| Sujet: LINVOSGES Hotellerie Dim 18 Mar 2012 - 19:18 | |
| Je suis entrain de changer mon linge de lit et je voudrai connaître le prix chez Linvosges Hotellerie par rapport au catalogue traditionnel. Sur le site ils mettent de contacter un commercial mais j'aimerai bien avoir une ptite idée avant. QQu'un sur le forum ??? Merci Dom |
| | | Parfum d' azur Admin
Messages : 7568 Date d'inscription : 03/11/2010 Localisation : Côte d'Azur
| Sujet: Re: LINVOSGES Hotellerie Dim 18 Mar 2012 - 19:40 | |
| Yes , moi De mémoire c'est quasi moitié prix mais difficile de comparer parce qu'il n' y a pas énormément d'articles communs entre les deux ,mais la qualité bien Quels prix voudrais tu ? |
| | | Dom actifs
| Sujet: Re: LINVOSGES Hotellerie Lun 19 Mar 2012 - 5:57 | |
| - Parfum d' azur a écrit:
- Yes , moi
De mémoire c'est quasi moitié prix mais difficile de comparer parce qu'il n' y a pas énormément d'articles communs entre les deux ,mais la qualité bien
Quels prix voudrais tu ? Le magasin Carré Blanc me propose des draps en percale blanc brodés "Clos Joséphine" sur le rabat pour 45/50 €. Les draps blancs BOUCHARA non brodés en coton sont à 30.00 € environ. Je cherche le parfait entre les 2 sinon j'irai chez Carré Blanc. J'aime bien cette marque aussi. Jolie et solide. Dom |
| | | lesirisynes actifs
Messages : 5994 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 62 Localisation : aix les bains Savoie
| Sujet: Re: LINVOSGES Hotellerie Lun 19 Mar 2012 - 6:49 | |
| désolée Dom je ne connais pas lin vosges j'ai du Anne de Solène et en suis très contente ma fille a 2 parrures carré blanc sont top point de vue entretien demandes à Stéphane en mp ç un fidèle de lin vosges pro |
| Sujet: Re: LINVOSGES Hotellerie Mar 20 Mar 2012 - 1:39 | |
| - Dom a écrit:
- Parfum d' azur a écrit:
- Yes , moi
De mémoire c'est quasi moitié prix mais difficile de comparer parce qu'il n' y a pas énormément d'articles communs entre les deux ,mais la qualité bien
Quels prix voudrais tu ? Le magasin Carré Blanc me propose des draps en percale blanc brodés "Clos Joséphine" sur le rabat pour 45/50 €. Les draps blancs BOUCHARA non brodés en coton sont à 30.00 € environ. Je cherche le parfait entre les 2 sinon j'irai chez Carré Blanc. J'aime bien cette marque aussi. Jolie et solide. Dom draps plats 280*310, prix HT percale unie gamme anaïs 50% coton 50%polyester, en blanc 18.35e, en ivoire 31.52e gamme colombe 100%coton, en blanc seulement 21.15e gamme coton 100, 100% coton 12.85e gamme polycoton , 50% coton 50%polyester, polycoton 51blanc: 12.2e, polycoton 57 blanc : 12.55e( c'est ceux là que j'ai depuis 2 ans, ils sont doux , fins, faciles à repasser , restent bien blancs,boulochent pas, dès que j'ai 5 - ou 10 ' - je ferai des monogrammes dessus au pochoir comme Lilly Martine ), polycoton 57 ivoire : 13.5 Si qqu'un veut je peux scanner le tarif, et l'envoyer par mail ( il date du salon equip'hotel à Paris en 2008 mais les prix ont très peu bougé depuis, il me semble que , sauf petite commande , il n'y a pas de frais d'envoi ) J'adore leurs serviettes de la gamme palace , elles sont très épaisses, et restent super douces et gonflantes ( séchées au sèche linge ), 600 gr/m2 en 50*100=4.7e, en 70*140 = 9.2e ht |
| | | la Cognée actifs
Messages : 14791 Date d'inscription : 24/09/2009 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: LINVOSGES Hotellerie Mar 20 Mar 2012 - 7:35 | |
| Chantal, je suis preneur car je vais avoir besoin de compléter rapidement mon faible stock de draps. Merci d'avance |
| | | Dom actifs
| Sujet: Re: LINVOSGES Hotellerie Mar 20 Mar 2012 - 8:03 | |
| Merci Chantal pour ts ces renseignements et si ce n'est pas abuser je veux bien le scan du tarif sur mon mail le-clos-josephine@orange.fr. Merci Dom |
| Sujet: Re: LINVOSGES Hotellerie Mar 20 Mar 2012 - 21:59 | |
| C'est fait Dom et Alain , je viens de vous envoyer le scan de tout le tarif |
| | | la Cognée actifs
Messages : 14791 Date d'inscription : 24/09/2009 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: LINVOSGES Hotellerie Mar 20 Mar 2012 - 22:24 | |
| LE mail est arrivé. Je m'imprime tout ça demain. Chantal |
| | | Dom actifs
| Sujet: Re: LINVOSGES Hotellerie Mer 21 Mar 2012 - 7:07 | |
| Merci Chantal. Bonne journée ensoleillée. Dom |
| | | Florence&Laurent
| Sujet: Re: LINVOSGES Hotellerie Sam 14 Déc 2013 - 10:56 | |
| linvosges vous êtes satisfaits après plusieurs lavages, ect.... facilité pour le repassage ? avec du percale c'est mieux que 100 % coton pour le repassage ? je m'interroge aussi pour les couettes, vers quelle marque me diriger ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LINVOSGES Hotellerie Sam 14 Déc 2013 - 11:37 | |
| - Florence&Laurent a écrit:
- linvosges
vous êtes satisfaits après plusieurs lavages, ect.... facilité pour le repassage ? avec du percale c'est mieux que 100 % coton pour le repassage ? je m'interroge aussi pour les couettes, vers quelle marque me diriger ? Stéphane commande tout à Linvosges. Au début, je n'ai acheté qu'en percale. L'avantage, c'est que ça ne bouge pas au niveau de la dimension donc c'est facile de mettre les couettes alors que celles en coton rétrécissent pas mal Par contre, la percale est sensée être plus facile à repasser mais au final...le tissu eétant plus épais, les plis restent marqués. J'en mets peut-être trop dans la machine Et avec le risque de taches etc..., je suis plus sur du coton maintenant |
| | | lesirisynes actifs
Messages : 5994 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 62 Localisation : aix les bains Savoie
| Sujet: Re: LINVOSGES Hotellerie Sam 14 Déc 2013 - 11:41 | |
| |
| | | Florence&Laurent
| Sujet: Re: LINVOSGES Hotellerie Dim 15 Déc 2013 - 18:54 | |
| justement les blancs c'est en janvier, c'est aussi pour cela que je vous posais la question, histoire de faire le point avant sur la qualité, les marques ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LINVOSGES Hotellerie Mar 21 Jan 2014 - 12:11 | |
| Pour ceux qui repassent les draps, vous avez investit sur des machines prévues à cet effet, ou vous vous dépatouillez avec la petite table et le fer à repasser?!
Y en a pas qui ont du linge qui ne se repasse pas? Après tout aujourd'hui on a des chemises qui ne se froissent pas...
|
| | | yourtie actifs
Messages : 19537 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 32 Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime
| Sujet: Re: LINVOSGES Hotellerie Mar 21 Jan 2014 - 12:26 | |
| ... on a inventé les centrales vapeur, tu sais... ça repasse 10 fois plus vite qu'un fer à vapeur. ans ça, j'ai des draps pour les enfants qui ne se repassent pas, en micro fibre, mais je préfère les draps en coton. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LINVOSGES Hotellerie Sam 25 Jan 2014 - 13:58 | |
| Euh, pour moi les centrales vapeur ça repasse peut être plus vite, mais c'est tout aussi compliqué à employer pour des draps vu que c'est un fer et une planche à repasser...(ok, j'avoue le repassage et moi ça fait 2 ) A moins que vous ayez investit sur des modèles d'hôtel...? Est ce que certains prennent un service blanchisserie pour faire nettoyer et repasser leur linge de lit...? |
| | | tati ninou actifs
Messages : 4206 Date d'inscription : 25/06/2008 Age : 65 Localisation : carcassonne
| Sujet: Re: LINVOSGES Hotellerie Sam 25 Jan 2014 - 14:28 | |
| Oui Stéphanie, je donne les draps à un ESAT qui vient me les chercher, les lave et les repasse. Je me charge du reste |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LINVOSGES Hotellerie Sam 25 Jan 2014 - 14:39 | |
| Merci pour l'info Brigitte. Est ce que tu avais calculé ce service pour l'inclure dans tes prix ou cela s'est il fait plus tard... |
| | | tati ninou actifs
Messages : 4206 Date d'inscription : 25/06/2008 Age : 65 Localisation : carcassonne
| Sujet: Re: LINVOSGES Hotellerie Sam 25 Jan 2014 - 14:51 | |
| Non rien calculé au départ mais vu le prix qu'ils me font, c'est pas plus cher que de se les laver. Cette année, ils sont à 1,46€ le drap et je n'imagine même pas m'en passer |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LINVOSGES Hotellerie Sam 25 Jan 2014 - 16:00 | |
| Je comprends, c'est un détail auquel je pense si je monte une structure un de ces 4. En effet, quand c'est possible c'est à mon sens un confort de travail pas négligeable, et puis ça évite sans doute d'acheter des méga machines à laver à cet usage... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LINVOSGES Hotellerie Sam 25 Jan 2014 - 16:05 | |
| PS: Brigitte j'aime beaucoup ta maison... J'ai lorgné un temps du côté de Carcassonne, mais dans mon projet je dois inclure la partie agricole et là c'est pas une mince affaire.... |
| | | tati ninou actifs
| Sujet: Re: LINVOSGES Hotellerie Sam 25 Jan 2014 - 17:33 | |
| Merci Stéphanie. Près de Carcassonne il y a peu d'élevage mais il y a déjà une structure avec pension de chevaux, gites et chambres à 11km: "http://www.pommayrac.com/index.php/fr/accueil-fr" |
| | | isabelle actifs
Messages : 19372 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: LINVOSGES Hotellerie Sam 25 Jan 2014 - 20:35 | |
| - lesirisynes a écrit:
- désolée Dom je ne connais pas lin vosges j'ai du Anne de Solène et en suis très contente ma fille a 2 parrures carré blanc sont top point de vue entretien demandes à Stéphane en mp ç un fidèle de lin vosges pro
+ 1 et je viens depuis fin 2013 de passer au coton bio que je trouve encore + top que le percale, uniquement parce que je les ai touchées a un prix défiant toute concurrence, un carrouf qui fermé et toutes les housses de couettes 1 ou 2 personnes uni blanc déballées a 4€ j'ai tout prix 15 en tout et avant hier,obligé d'attendre pour un examen, j'ai fait un tout petit tour dans un super pas loin de la clinique et go je tombe sur une parure compléte en bio a 15€ au lieu de 64€ j'ai pas pu m'empêcher de la prendre.j ai aussi essayer pour nous le bambou c'est souple et doux. j'suis une malade du linge et des serviettes de toilettes géantes, d'ailleurs mes clients adorent. j'suis pas radine, mais j'aime faire des affaires.mais là faut que je me calme les armoires sont pleines. mes couettes comme valérie c'est DODO. j'en ai racheté 4 grandes les promos avant le blanc au début 75€ pièce 1 semaine après baissée a - 40% et la semaine suivante 1 achetée 1 gratuite, en vente flash j'en avais pas vraiment besoin, je les ai mise au grenier, mais a ce prix là je prends. mais si tu as prés de chez toi un marques avenue ou un quai des marques c'est top. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LINVOSGES Hotellerie | |
| |
| | | | LINVOSGES Hotellerie | |
|