Sujet: premiere expérience Jeu 12 Avr 2012 - 21:27
Voila le baptème a eu lieu ce week end(grâce à Nicolas!!!!)j'étais terrifiée mais heureusement j'avais rencontré des gens charmant sur ce forum(merci nico)qui m'ont rassurée et voili voila c'est fait sans encombre à par le wifi qui veut pas fonctionner d'ailleurs si quelqu'un a un tuyau je suis preneuse(j'ai l'extender d'orange)Un week end super chargé mais tout a bien fonctionné(sauf internet)Bref beaucoup d'appréhension et au final beaucoup de partage et d'échange avec un petit panier garni de mon premier hôte:elle est pas belle la vie!!!!!.Merci à tous pour votre aide et vos encouragements Béatrice La haute muraille ps suis pas douée j'aurais voulu mettre des photos j'attends ton aide nico!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: premiere expérience Jeu 12 Avr 2012 - 22:00
qui l'eut cru qu'un jour on me demanderait des conseils sur l'utilisation du forum!!?? Je te montrerai en direct live parce que je ne saurai pas bien expliquer A bientôt
Invité Invité
Sujet: Re: premiere expérience Jeu 12 Avr 2012 - 22:57
J'ai oublié merci mon parrain Alain
Fred
Messages : 4189 Date d'inscription : 09/06/2009 Age : 55 Localisation : Saint-Dié-des-Vosges
Sujet: Re: premiere expérience Ven 13 Avr 2012 - 9:26
Bienvenue depuis notre coin paumé des Vosges!
aucoeurdesvignes
Messages : 948 Date d'inscription : 13/05/2008 Age : 77 Localisation : Alsace
Sujet: Re: premiere expérience Sam 14 Avr 2012 - 16:05
Hello et bienvenue de l'Alsace!!!!!!!!!!!!!
la Cognée actifs
Messages : 14791 Date d'inscription : 24/09/2009 Localisation : Toulouse
Sujet: Re: premiere expérience Sam 14 Avr 2012 - 17:45
Voilà une bonne nouvelle. Plus tu auras de monde, plus tu seras décontractée et naturelle !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: premiere expérience
premiere expérience
Page 1 sur 1