Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387437 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| ARNAQUES? | |
| | Auteur | Message |
---|
POLOVIC actifs
| Sujet: ARNAQUES? Dim 22 Avr 2012 - 9:04 | |
| bonjour a tous, je commence a avoir des contacts pour des résas via vivastr**t,le BC, et des annuaires surlesquels je me suis inscrites et ce matin je recois ca via vivastr**t mais je le trouve bizarre, pas de date, pas de mail perso... Madame, Monsieur Je suis actuellement a la recherche, dans votre secteur, d'une location. Avez-vous des disponibilites pour les conges estivaux SVP Merci d'avance. PS: N'aimant pas donner mon mail perso sur le web, merci de me recontacter directement a cet email : regine-jonathan@infonetonline.fr (sans passer par le bouton repondre de Vivastreet). Merci votre avis?? |
| | | Fred
Messages : 4189 Date d'inscription : 09/06/2009 Age : 55 Localisation : Saint-Dié-des-Vosges
| Sujet: Re: ARNAQUES? Dim 22 Avr 2012 - 9:13 | |
| Une recherche sur le texte de ce mail ne donne pas de résultats sur google. infonetonline.fr ne fonctionne pas mais je ne sais pas quelle conclusion en tirer.
Je ne sais pas quoi en penser... cette personne dit qu'elle n'aime pas donner son mail perso sur le web. Il en faut quand même un pour s'inscrire à ces sites et elle te le donne.
Moi, je répondrais parce que je ne vois pas ce que je crains de le faire. Je serais plus prudent ensuite avec les mails suivants.
Bon dimanche! |
| | | kervel actifs
| Sujet: Re: ARNAQUES? Dim 22 Avr 2012 - 10:09 | |
| Vickie, Fred infonet-online.fr existe bien... avec le tiret. |
| | | la Cognée actifs
Messages : 14791 Date d'inscription : 24/09/2009 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: ARNAQUES? Dim 22 Avr 2012 - 12:24 | |
| Avec un entrée en matière comme celle-là, je dirais que c'est mal engagé. Tu peux répondre en étant TRES méfiante et en t'attendant à voir arriver l'arnaque d'ici un à deux mails ! |
| | | POLOVIC actifs
| Sujet: Re: ARNAQUES? Dim 22 Avr 2012 - 13:03 | |
| - la Cognée a écrit:
- Avec un entrée en matière comme celle-là, je dirais que c'est mal engagé. Tu peux répondre en étant TRES méfiante et en t'attendant à voir arriver l'arnaque d'ici un à deux mails !
ca va j'ai eu d'autres contacts plus sérieux heureusement j'ai répondu mais c'est vrai que je pense abondonner dans un ou deux mails bizzzz |
| | | accitana actifs
Messages : 10238 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 56 Localisation : Andalousie (Granada)
| Sujet: Re: ARNAQUES? Dim 22 Avr 2012 - 14:02 | |
| - POLOVIC a écrit:
- bonjour a tous, je commence a avoir des contacts pour des résas via vivastr**t,le BC, et des annuaires surlesquels je me suis inscrites
et ce matin je recois ca via vivastr**t mais je le trouve bizarre, pas de date, pas de mail perso...
Madame, Monsieur Je suis actuellement a la recherche, dans votre secteur, d'une location. Avez-vous des disponibilites pour les conges estivaux SVP Merci d'avance. PS: N'aimant pas donner mon mail perso sur le web, merci de me recontacter directement a cet email : regine-jonathan@infonetonline.fr (sans passer par le bouton repondre de Vivastreet). Merci
votre avis?? Demandes-lui ces dates exactes de "congés estivaux" !!! J'en ai eu des comme çà, et ils n'ont pas donné suite, jamais |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ARNAQUES? | |
| |
| | | | ARNAQUES? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|