Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387433 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| Un petit nouveau dans le Vercors | |
|
+5Haut Bréda melinda moulin.du.barthas@wanadoo Parfum d' azur lilou 9 participants | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un petit nouveau dans le Vercors Lun 28 Mai 2012 - 23:14 | |
| Bonsoir,
Et voila, un petit nouveau sur le forum le Gite le Cairn dans le Vercors, Cette idée de forum me parait judicieux d'autant que naviguer entre les ref payant et gratuit n'est pas chose facile pour tout hebergeur ! Merci a tout ceux qui contribuent a la richesse de ce forum, Pour mon cas je suis un petit gite fait de Pierre d'ou le nom le Cairn dans le Vercors et possede une capa de 2 a 14 places... Au plaisir
Gite le Cairn
|
| | | lilou actifs
Messages : 3531 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 57 Localisation : Parentis en Born
| Sujet: Re: Un petit nouveau dans le Vercors Lun 28 Mai 2012 - 23:47 | |
| Bienvenue des Landes, je t'espère plein de réussite! |
| | | Parfum d' azur Admin
Messages : 7570 Date d'inscription : 03/11/2010 Localisation : Côte d'Azur
| Sujet: Re: Un petit nouveau dans le Vercors Lun 28 Mai 2012 - 23:57 | |
| Bienvenue du Var J'ai regardé ton site, waouh , quel environnement !!!!!!!!!!!! magnifique, somptueux !!!!!!!!!!! Les gîtes ont l'air bien aussi mais je t'avouerai que cliquer sur chaque photo puis faire page arrière pour recliquer sur la photo suivante , c'est pas trop pratique , pffffff à mon âge on fatigue vite |
| | | moulin.du.barthas@wanadoo actifs
| Sujet: Re: Un petit nouveau dans le Vercors Mar 29 Mai 2012 - 7:21 | |
| |
| | | melinda actifs
Messages : 17746 Date d'inscription : 22/02/2008 Age : 53 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Un petit nouveau dans le Vercors Mar 29 Mai 2012 - 7:39 | |
| |
| | | moulin.du.barthas@wanadoo actifs
| Sujet: Re: Un petit nouveau dans le Vercors Mar 29 Mai 2012 - 7:43 | |
| et le profil, Melinda, c'est fait pour les chiens ? |
| | | melinda actifs
Messages : 17746 Date d'inscription : 22/02/2008 Age : 53 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Un petit nouveau dans le Vercors Mar 29 Mai 2012 - 8:07 | |
| je pensais qu'automatiquement on l'avait en bas des messages sur "www" qd on le mettait sur profil merci superbe endroit en effet!! |
| | | Haut Bréda
Messages : 525 Date d'inscription : 07/02/2012 Age : 42 Localisation : La Ferrière - Isère
| Sujet: Re: Un petit nouveau dans le Vercors Mar 29 Mai 2012 - 8:44 | |
| Salut voisin On n'est pas très loin... je suis dans Belledonne. Les Alpes en force! Tes gîtes ont l'air très jolis... en plus avec vue sur le Mont Aiguille! Top |
| | | la Cognée actifs
Messages : 14791 Date d'inscription : 24/09/2009 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Un petit nouveau dans le Vercors Mar 29 Mai 2012 - 9:47 | |
| Bienvenue depuis le pays toulousain sur le forum. "petit gite ............ 14 personnes" ?!?! Tu es modeste ! Quant au cadre, évidemment, avec mes CH en plein centre d'un village, je ne peux pas lutter. Waouuuu ! ils doivent être heureux tes hôtes là-haut ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit nouveau dans le Vercors Mar 29 Mai 2012 - 10:05 | |
| |
| | | lestran
Messages : 424 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 46 Localisation : Baie de Somme
| Sujet: Re: Un petit nouveau dans le Vercors Mar 29 Mai 2012 - 14:48 | |
| Bienvenue de la Baie de Somme!!! |
| | | France Admin
Messages : 13666 Date d'inscription : 20/01/2009 Localisation : Savoie
| Sujet: Re: Un petit nouveau dans le Vercors Mar 29 Mai 2012 - 14:53 | |
| Bienvenue de la Savoie |
| | | saareland actifs
Messages : 9817 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 64 Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines
| Sujet: Re: Un petit nouveau dans le Vercors Mar 29 Mai 2012 - 18:26 | |
| Bonsoir de Narbonne et ....super beau les gîtes...j'ai été voir le site. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit nouveau dans le Vercors Mer 30 Mai 2012 - 22:45 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit nouveau dans le Vercors Mer 30 Mai 2012 - 22:47 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit nouveau dans le Vercors Mer 30 Mai 2012 - 22:51 | |
| - Haut Bréda a écrit:
- Salut voisin
On n'est pas très loin... je suis dans Belledonne. Les Alpes en force! Tes gîtes ont l'air très jolis... en plus avec vue sur le Mont Aiguille! Top En fait la vue principale c'est le Grand Veymont a 2341 m le point culminant du Vercors, un coin bien calme surtour quand les touristes sont partis :-( ou :-) Le Mont Aiguille c est quand on est un peu dans les hauteurs comme du sommet des pistes de ski ou des que l on a atteind une altitude suffisante. On est plusieurs des Alpes sur le forum j imagine? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit nouveau dans le Vercors Mer 30 Mai 2012 - 22:58 | |
| - la Cognée a écrit:
- Bienvenue depuis le pays toulousain sur le forum.
"petit gite ............ 14 personnes" ?!?! Tu es modeste ! Quant au cadre, évidemment, avec mes CH en plein centre d'un village, je ne peux pas lutter. Waouuuu ! ils doivent être heureux tes hôtes là-haut ! Le truc qui devrait le faire c est le bain nordique, il est tout neuf, mais le melange neige fraiche et bain chaud (chauffe au poele a bois) c'est bien cool, on est dans les test en ce moment, mais c est top pour la montagne our apres la rando http://gite.de.france.free.fr/bain_nordique/index.html pour plus d'info |
| | | Parfum d' azur Admin
Messages : 7570 Date d'inscription : 03/11/2010 Localisation : Côte d'Azur
| Sujet: Re: Un petit nouveau dans le Vercors Mer 30 Mai 2012 - 23:02 | |
| - montagne38 a écrit:
- Parfum d' azur a écrit:
- Bienvenue du Var
Les gîtes ont l'air bien aussi mais je t'avouerai que cliquer sur chaque photo puis faire page arrière pour recliquer sur la photo suivante , c'est pas trop pratique , pffffff à mon âge on fatigue vite Merci de votre chaleureux accueil ! en fait il y a un bouton en haut a droite pour faire defiler les photos, il est un peu petit mais une fois qu on la repere ca va tout seul... Sur certaines pages effectivement je vois " photo suivante" mais sur l'album photo ( à partir de la page d'accueil ), je vois l'ens des photos en petit , quand je clique sur une photo , elle s'agrandit mais j'ai beau chercher , pas de bouton ,rien de rien , il faut faire page arrière , serait ce parce que je suis sur linux ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit nouveau dans le Vercors | |
| |
| | | | Un petit nouveau dans le Vercors | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|