Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387433 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| tite histoire drôle du jour :lol!: | |
| | Auteur | Message |
---|
melinda actifs
Messages : 17746 Date d'inscription : 22/02/2008 Age : 53 Localisation : Rennes
| Sujet: tite histoire drôle du jour :lol!: Jeu 31 Mai 2012 - 15:29 | |
| c'est Marcel qui traverse la route et se fait heurter par un camion, il meurt et se retrouve au paradis et il voit st Pierre - mais qu'est-ce que je fais là St Pierre -ben tu es mort Marcel, tu t'es fait renverser par un camion -ooohh non c'est pas vrai, j'suis bien de trop jeune, refais moi descendre tout d'suite -eh non je ne peux rien pour toi, tu es mort -allez, allez.... -ok mais je peux te faire redescendre qu'en te réincarnant en poule -pppfff en poule c'est tout? -à prendre ou à laisser? - ok je prends d'un coup il se retrouve dans un poulailler entouré de coq mais il ne peut pas parler aux autres tellement il a mal au ventre, un coq vient vers lui: - Ca ne va pas? -ben non je viens tout juste de devenir poule et j'ai super mal au ventre il lui raconte son histoire et là le coq lui dit: -c'est normal que tu aies mal au ventre, tu dois avoir des oeufs dans le ventre , il faut que tu pousses très fort pour voir il pousse et plof un oeuf tombe - whaoooouuu (fait Marcel en regardant son oeuf) et là tjrs mal au ventre le coq lui dit: - pousse tu dois en avoir d'autres il pousse et plof un autre oeuf, et tjrs pareil encore mal au ventre et là le coq lui dit: - pousse plus fort il doit encore y'en avoir d'autres il pousse, il pousse et là il entend: - bon dieu Marcel, t'a fini de chier dans l'lit oui |
| | | la Cognée actifs
Messages : 14791 Date d'inscription : 24/09/2009 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: tite histoire drôle du jour :lol!: Jeu 31 Mai 2012 - 21:49 | |
| Pouahhhh, j'ai jamais lu une blague aussi nulle Meuhhh non, je déc..... |
| | | saareland actifs
Messages : 9817 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 64 Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines
| Sujet: Re: tite histoire drôle du jour :lol!: Jeu 31 Mai 2012 - 22:14 | |
| Je ne m'attendais pas à cette chute là... J'avais pas vu que t'avais posté une blague Mélinda...en ce moment je n'ai pas le temps de lire tout les post. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: tite histoire drôle du jour :lol!: Jeu 31 Mai 2012 - 22:16 | |
| |
| | | POLOVIC actifs
| Sujet: Re: tite histoire drôle du jour :lol!: Jeu 31 Mai 2012 - 22:23 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: tite histoire drôle du jour :lol!: Jeu 31 Mai 2012 - 22:28 | |
| |
| | | yourtie actifs
Messages : 19537 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 32 Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime
| | | | France Admin
Messages : 13666 Date d'inscription : 20/01/2009 Localisation : Savoie
| Sujet: Re: tite histoire drôle du jour :lol!: Jeu 31 Mai 2012 - 22:54 | |
| |
| | | la Cognée actifs
Messages : 14791 Date d'inscription : 24/09/2009 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: tite histoire drôle du jour :lol!: Ven 1 Juin 2012 - 8:45 | |
| Entendu aussi chez Ruquier la semaine dernière Voulez-vous faire un test d'amour ? Allez sur un parking de supermarché en plein après-midi. Ouvrez votre coffre. Enfermez votre femme et votre chien. Refermez le coffre. Allez faire des courses. Au bout d'une demi-heure, revenez à votre voiture et ouvrez le coffre. Devinez qui sera le plus content de vous voir ? |
| | | melinda actifs
| Sujet: Re: tite histoire drôle du jour :lol!: Ven 1 Juin 2012 - 9:13 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: tite histoire drôle du jour :lol!: Ven 1 Juin 2012 - 9:58 | |
| |
| | | melinda actifs
| Sujet: Re: tite histoire drôle du jour :lol!: Ven 1 Juin 2012 - 15:15 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tite histoire drôle du jour :lol!: | |
| |
| | | | tite histoire drôle du jour :lol!: | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|