Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384239 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 tite histoire drôle du jour :lol!:

Aller en bas 
+2
la Cognée
melinda
6 participants
AuteurMessage
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

tite histoire drôle du jour  :lol!:  Empty
MessageSujet: tite histoire drôle du jour :lol!:    tite histoire drôle du jour  :lol!:  Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 15:29

c'est Marcel qui traverse la route et se fait heurter par un camion, il meurt et se retrouve au paradis et il voit st Pierre
- mais qu'est-ce que je fais là St Pierre
-ben tu es mort Marcel, tu t'es fait renverser par un camion
-ooohh non c'est pas vrai, j'suis bien de trop jeune, refais moi descendre tout d'suite
-eh non je ne peux rien pour toi, tu es mort
-allez, allez....
-ok mais je peux te faire redescendre qu'en te réincarnant en poule
-pppfff en poule c'est tout?
-à prendre ou à laisser?
- ok je prends

d'un coup il se retrouve dans un poulailler entouré de coq mais il ne peut pas parler aux autres tellement il a mal au ventre, un coq vient vers lui:

- Ca ne va pas?
-ben non je viens tout juste de devenir poule et j'ai super mal au ventre
il lui raconte son histoire et là le coq lui dit:
-c'est normal que tu aies mal au ventre, tu dois avoir des oeufs dans le ventre , il faut que tu pousses très fort pour voir
il pousse et plof un oeuf tombe
- whaoooouuu (fait Marcel en regardant son oeuf) et là tjrs mal au ventre le coq lui dit:
- pousse tu dois en avoir d'autres
il pousse et plof un autre oeuf, et tjrs pareil encore mal au ventre et là le coq lui dit:
- pousse plus fort il doit encore y'en avoir d'autres
il pousse, il pousse et là il entend:
- bon dieu Marcel, t'a fini de chier dans l'lit oui

tite histoire drôle du jour  :lol!:  891290 tite histoire drôle du jour  :lol!:  891290 tite histoire drôle du jour  :lol!:  891290 tite histoire drôle du jour  :lol!:  891290 tite histoire drôle du jour  :lol!:  891290 tite histoire drôle du jour  :lol!:  891290


Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
la Cognée
actifs
actifs
la Cognée


Messages : 14651
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Toulouse

tite histoire drôle du jour  :lol!:  Empty
MessageSujet: Re: tite histoire drôle du jour :lol!:    tite histoire drôle du jour  :lol!:  Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 21:49

Pouahhhh, j'ai jamais lu une blague aussi nulle




















Meuhhh non, je déc..... tite histoire drôle du jour  :lol!:  894469
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cognee.com
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 63
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

tite histoire drôle du jour  :lol!:  Empty
MessageSujet: Re: tite histoire drôle du jour :lol!:    tite histoire drôle du jour  :lol!:  Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 22:14


tite histoire drôle du jour  :lol!:  891290 Je ne m'attendais pas à cette chute là...

J'avais pas vu que t'avais posté une blague Mélinda...en ce moment je n'ai pas le temps de lire tout les post.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tite histoire drôle du jour  :lol!:  Empty
MessageSujet: Re: tite histoire drôle du jour :lol!:    tite histoire drôle du jour  :lol!:  Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 22:16

Suspect Suspect Suspect
1 tite histoire drôle du jour  :lol!:  891290 mais pas plus, hein!! siffle siffle
Revenir en haut Aller en bas
POLOVIC
actifs
actifs
POLOVIC


Messages : 1857
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 39

tite histoire drôle du jour  :lol!:  Empty
MessageSujet: Re: tite histoire drôle du jour :lol!:    tite histoire drôle du jour  :lol!:  Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 22:23

tite histoire drôle du jour  :lol!:  891290 tite histoire drôle du jour  :lol!:  891290 tite histoire drôle du jour  :lol!:  891290 tite histoire drôle du jour  :lol!:  891290 tite histoire drôle du jour  :lol!:  891290
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chambres-hotes-yourte-normandie.com
Invité
Invité




tite histoire drôle du jour  :lol!:  Empty
MessageSujet: Re: tite histoire drôle du jour :lol!:    tite histoire drôle du jour  :lol!:  Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 22:28

C'est bien Vickie :br: :br: tu as mis 6 tite histoire drôle du jour  :lol!:  891290 à ma blague et 5 tite histoire drôle du jour  :lol!:  891290 à celle de Melinda
tite histoire drôle du jour  :lol!:  352114 afro tite histoire drôle du jour  :lol!:  352114 afro tite histoire drôle du jour  :lol!:  352114 afro tite histoire drôle du jour  :lol!:  352114 afro
tite histoire drôle du jour  :lol!:  841157 tite histoire drôle du jour  :lol!:  841157 tite histoire drôle du jour  :lol!:  891290 tite histoire drôle du jour  :lol!:  891290
tite histoire drôle du jour  :lol!:  894469
Revenir en haut Aller en bas
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

tite histoire drôle du jour  :lol!:  Empty
MessageSujet: Re: tite histoire drôle du jour :lol!:    tite histoire drôle du jour  :lol!:  Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 22:42

Nico 5.5 pour ta blague (je l'ai comprise du 1er coup, du coup je m'inquiète Embarassed
Mélinda... comment te dire...si tu avais 4 ans, on se dirait : "c'est normal, c'est sa période pipi-caca" siffle

tite histoire drôle du jour  :lol!:  891290
Revenir en haut Aller en bas
France
Admin
France


Messages : 13461
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Savoie

tite histoire drôle du jour  :lol!:  Empty
MessageSujet: Re: tite histoire drôle du jour :lol!:    tite histoire drôle du jour  :lol!:  Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 22:54

euh, ben moi je l'avais entendue la semaine passée sur Europe one, racontée par JMarie Bigard.... lol! tite histoire drôle du jour  :lol!:  25221 tite histoire drôle du jour  :lol!:  25221 lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equevilles.com
la Cognée
actifs
actifs
la Cognée


Messages : 14651
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Toulouse

tite histoire drôle du jour  :lol!:  Empty
MessageSujet: Re: tite histoire drôle du jour :lol!:    tite histoire drôle du jour  :lol!:  Icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 08:45

Entendu aussi chez Ruquier la semaine dernière
Voulez-vous faire un test d'amour ?
Allez sur un parking de supermarché en plein après-midi. Ouvrez votre coffre. Enfermez votre femme et votre chien. Refermez le coffre. Allez faire des courses. Au bout d'une demi-heure, revenez à votre voiture et ouvrez le coffre. Devinez qui sera le plus content de vous voir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cognee.com
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

tite histoire drôle du jour  :lol!:  Empty
MessageSujet: Re: tite histoire drôle du jour :lol!:    tite histoire drôle du jour  :lol!:  Icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 09:13

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
Invité
Invité




tite histoire drôle du jour  :lol!:  Empty
MessageSujet: Re: tite histoire drôle du jour :lol!:    tite histoire drôle du jour  :lol!:  Icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 09:58

:br: Alain lol!
Mais tu aurais du créer un autre post pour ne pas "polluer" la super blague de Melinda tite histoire drôle du jour  :lol!:  705330 tite histoire drôle du jour  :lol!:  8584 lol!
Revenir en haut Aller en bas
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

tite histoire drôle du jour  :lol!:  Empty
MessageSujet: Re: tite histoire drôle du jour :lol!:    tite histoire drôle du jour  :lol!:  Icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 15:15

Lutun Nicolas a écrit:
:br: Alain lol!
Mais tu aurais du créer un autre post pour ne pas "polluer" la super blague de Melinda tite histoire drôle du jour  :lol!:  705330 tite histoire drôle du jour  :lol!:  8584 lol!

jaloux tite histoire drôle du jour  :lol!:  841157 tite histoire drôle du jour  :lol!:  841157
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
Contenu sponsorisé





tite histoire drôle du jour  :lol!:  Empty
MessageSujet: Re: tite histoire drôle du jour :lol!:    tite histoire drôle du jour  :lol!:  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tite histoire drôle du jour :lol!:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La petite histoire du jour...
» histoire de poule d'un jour
» une tite nouvelle
» Drôle de calcul !
» trop drôle !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: papotage :: Histoire d'en rire-
Sauter vers: