Table et chambres d'hôtes Mon Refuge en Lot et Garonne
+5
moulin.du.barthas@wanadoo
Sylvie
Odette
melinda
Claudine
9 participants
Auteur
Sujet: Table et chambres d'hôtes Mon Refuge en Lot et Garonne Mar 13 Jan 2009 - 0:00
Bonjour,
je m'appelle Jean-Marie. Nous avons des chambres avec table d'hôtes en Lot et Garonne. Une ancienne bergerie située sur un terrain d'une superficie de 1 hectare. Cuisinier de profession, les plats proposés au petit déjeuner et aux tables d'hôtes sont entièrement préparés maisons (Pain, confiture, foie gras, ...)
Vous pouvez avoir un petit aperçu de notre refuge sur cette petite vidéo
Sujet: Re: Table et chambres d'hôtes Mon Refuge en Lot et Garonne Mar 13 Jan 2009 - 0:36
Bonjour Jean Marie et bienvenue sur ce forum ou tous les membres sont sympa, souriants, et toujours prêts à répondre à vos questions
Invité Invité
Sujet: Re: Table et chambres d'hôtes Mon Refuge en Lot et Garonne Mar 13 Jan 2009 - 0:43
Merci de votre accueil très chaleureux
melinda actifs
Messages : 17746 Date d'inscription : 22/02/2008 Age : 53 Localisation : Rennes
Sujet: Re: Table et chambres d'hôtes Mon Refuge en Lot et Garonne Mar 13 Jan 2009 - 8:19
Bonjour et bienvenu à vous! Elle est bien cette vidéo, je veux la même C'est vrai que vous verrez que vous êtes tombés sur le bon forum, j'espère que vous vous y plairez!
Odette actifs
Messages : 9807 Date d'inscription : 13/06/2008 Localisation : Plougasnou
Sujet: Re: Table et chambres d'hôtes Mon Refuge en Lot et Garonne Mar 13 Jan 2009 - 8:30
Bonjour Jean Marie, la baie de morlaix vous souhaite bon vent.Vous êtes peut-être cuisinier de formation mais vous aimez aussi la nature et les fleurs. Bravo
Sylvie actifs
Messages : 15399 Date d'inscription : 17/04/2008 Age : 66 Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort
Sujet: Re: Table et chambres d'hôtes Mon Refuge en Lot et Garonne Mar 13 Jan 2009 - 11:14
Bonjour Jean-Marie et Bienvenue sur ce forum riche de sujets sérieux mais également de quelques délires...
Pour vous préparer à la prochaine intervention d'Hélène (Masfonvert), je vais vous dire qu'il ne manque qu'une page à votre site.... celle de l'échange de liens entre autres propriétaires de chambres d'hôtes et gîtes...
A bientôt !
moulin.du.barthas@wanadoo actifs
Sujet: Re: Table et chambres d'hôtes Mon Refuge en Lot et Garonne Mar 13 Jan 2009 - 11:31
Bonjour Jean-Marie et bienvenue sur le forum où certains délirent et d'autres bégaient
Messages : 4289 Date d'inscription : 24/02/2008 Age : 74 Localisation : Alsace-France
Sujet: Re: Table et chambres d'hôtes Mon Refuge en Lot et Garonne Mar 13 Jan 2009 - 11:50
Bienvenue Jean Marie sur ce forum ou même si on n'est pas tous d'accord, on essaie de se le dire avec courtoisie, ce qui rend les echanges plus sympathiques.
Finalement, comme le disait Nicolas, il y a un truc important à savoir quand on arrive sur notre forum, c'est de maitriser le fait d'inserer cet emoticon:
Si ce n'est déja fait, pense à t'inscrire sur "Notre carte" (bouton en haut à droite)
A+
Gilbert
Invité Invité
Sujet: Re: Table et chambres d'hôtes Mon Refuge en Lot et Garonne Mar 13 Jan 2009 - 14:36
Bonjour et bienvenue Jean-marie. Bon, on essaie quand même de mettre un quand on pense être un minimum drôle! Mais on n'y arrive pas à tous les coups! A bientôt Nicolas
masfontvert (helene) actifs
Messages : 6590 Date d'inscription : 14/04/2008 Age : 68 Localisation : Senas-13-Provence
Sujet: Re: Table et chambres d'hôtes Mon Refuge en Lot et Garonne Mar 13 Jan 2009 - 14:45
Coucou jean Marie dommage que tu est loin sinon je serais venue pour le souper tu m'as donné faim et ta presentation est extra Sylvie m'a coiffé au poteau mais il est vrai et tu vas t'en rendre compte dans nos echanges sur le forum que les liens sur le site sont tres importants A+ et bonne lecture car il y a pas mal de trucs a lire en retard
Sylvie actifs
Messages : 15399 Date d'inscription : 17/04/2008 Age : 66 Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort
Sujet: Re: Table et chambres d'hôtes Mon Refuge en Lot et Garonne Mar 13 Jan 2009 - 15:18
En relisant ces messages, je me dis qu'il faudrait peut-être qu'on fasse un peu soft avec les nouveaux.. au moins le 1er jour... on va finir par les faire fuir...
Vous pouvez rester Jean-Marie, on est un peu loufoques mais pas méchants...
le clos des berengeries actifs
Messages : 1861 Date d'inscription : 07/01/2009 Age : 60 Localisation : Indre et Loire
Sujet: Re: Table et chambres d'hôtes Mon Refuge en Lot et Garonne Mar 13 Jan 2009 - 17:59
Bonjour Jean Marie!!!
Super la video!!! On peux savoir comment il faut faire!!!
C'est vrai qu'ils sont tous sympa sur ce forum!!!
C'est vrai que dans certains sujet ça chauffe!!!
Mais on se sent comme chez sois et un peu, aussi, moins seul face à certaines difficultés!!!
Bienvenu
tati ninou actifs
Messages : 4206 Date d'inscription : 25/06/2008 Age : 65 Localisation : carcassonne
Sujet: Re: Table et chambres d'hôtes Mon Refuge en Lot et Garonne Mar 13 Jan 2009 - 22:00
Bonjour Jean Marie, bienvenue
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Table et chambres d'hôtes Mon Refuge en Lot et Garonne
Table et chambres d'hôtes Mon Refuge en Lot et Garonne
Page 1 sur 1