| Bonjour à tous | |
|
+9franglaise Odette gilbert aucoeurdesvignes Claudine masfontvert (helene) Sylvie melinda le clos des berengeries 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le clos des berengeries actifs
Messages : 1861 Date d'inscription : 07/01/2009 Age : 60 Localisation : Indre et Loire
| Sujet: Bonjour à tous Mar 13 Jan 2009 - 17:45 | |
| Bonjour à tous!!! Bien qu'aillant déjà participé au forum depuis la semaine dernière et sur le conseil de Nicolas, je me présente à vous. Je m'appelle Loli, nous sommes en Indre et Loire et nous avons depuis bientôt un an deux chambres d'hôtes. Je vous remercie pour tous les conseils que vous m'avez déjà donnés, mais aussi pour tous ceux que vous me donnerez bientôt, car je vais en avoir besoin!!! Je me suis beaucoup baladée sur le forum et pour tout ce qui est référencement j'ai encore beaucoup de travail à faire. Actuellement nous sommes référencés sur TOPRURAL, POUR LES VACANCES.COM et quelques autres sites gratuits, mais mon but est d'arriver en première page de Google Map. Comme certain d'entre vous je ne suis pas très fortiches dans tout ce qui est paramétrage, parce que je n'ai jamais eu à le faire, mais j'ai bien vu qu'avec vos conseils avertis on peut y arriver!!! Alors merci d'avance!!!!!!!!!! D'ailleurs est ce que quelqu'un peut me dire comment insérer mon avatar, je l'ai enregistrer hier mais ça ne marche pas sur ce nouveau message |
|
| |
Messages : 1861 Date d'inscription : 07/01/2009 Age : 60 Localisation : Indre et Loire
| Sujet: Bonjour à tous Mar 13 Jan 2009 - 17:47 | |
| Et bien pardon!!! A la prévisualisation je ne le voyait pas :) |
|
| |
melinda actifs
Messages : 17746 Date d'inscription : 22/02/2008 Age : 53 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 13 Jan 2009 - 18:39 | |
| quest-ce que vous ne voyez pas? |
|
| |
melinda actifs
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 13 Jan 2009 - 18:45 | |
| c'est ici qu'il va falloir répondre, je comprends mieux ce que tu ne voyais pas tout à l'heure! alors on va commencer par dire qu'il ne faut pas ouvrir un nouveau sujet à chaque fois que tu veux répondre à un message, il suffit de faire répondre sous le message et hop le message se met dessous du message, est-ce clair? hum hum hum mais si mais si, c'est facile, j'en fais un peu exprès de faire des répètes avant que Sylvie se moque une fois de + de moi, j'tiens à vous prévenir!! parce que si chacun devait ouvrir un post à chaque réponse le forum serait saturé, surtout avec Sylvie et Gilbert qui cause beaucoup, bon ça va, moi aussi je sais Bienvenu en tous les cas Loli |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 13 Jan 2009 - 18:46 | |
| Mon avatar, la photo de ma maison....
On peux se dire tu non???? |
|
| |
Sylvie actifs
Messages : 15399 Date d'inscription : 17/04/2008 Age : 66 Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 13 Jan 2009 - 18:48 | |
| Bonjour Loli, Et bienvenue donc !!! Melinda fait même de la recherche dans la disposition des de plus en plus fort... |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 13 Jan 2009 - 18:50 | |
| Voilà, c'est fait, maintenant je sais comment faire!!!
Merci Delphine. |
|
| |
Sylvie actifs
Messages : 15399 Date d'inscription : 17/04/2008 Age : 66 Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 13 Jan 2009 - 18:51 | |
| Un petit peu de boulot pour l'admin qui placera le 2è post à sa bonne place... il adore çà Gilbert hein c'est vrai...? Bon, Melinda pourrait le faire aussi..si elle voulait.. mais elle préfère laisser faire Gilbert... |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 13 Jan 2009 - 18:53 | |
| Milles, excuses à Gilbert pour le boulot!!! Je ne le ferais plus, promis...... Parce que depuis que je suis sur le forum j'ai dû le faire pas mal de fois |
|
| |
masfontvert (helene) actifs
Messages : 6590 Date d'inscription : 14/04/2008 Age : 68 Localisation : Senas-13-Provence
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 13 Jan 2009 - 18:56 | |
| le TU est meme obligatoire sur notre forum et c'est pourça que l'on est tous sympa |
|
| |
melinda actifs
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 13 Jan 2009 - 19:07 | |
| oui bien sure, d'ailleurs sur l'autre post j'ai dis "tu" |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 13 Jan 2009 - 19:08 | |
| Oui, oui, j'avais remarqué que vous étiez sympas!!! Pour tout vous dire, c'est la première fois que je participe à un forum, il m'est arrivé de poster des messages sur quelques forums, mais ils sont très souvent restés sans réponse. Mais sur celui ci c'est vraiment pas le cas!!! Merci encore à Hélène c'est elle qui m'a fait découvrir ce forum génial!!!!!!!! Elle m'a répondu sur le forum de Toprural et m'a dit de venir ici, que c'était sympa et les participant aussi. On vous fait de la pub sans que vous le sachiez |
|
| |
melinda actifs
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 13 Jan 2009 - 19:10 | |
| oui Sylvie, j'avoue ne pas trop me mouiller à savoir comment on s'y prend, un de ces jours je m'y mettrais, promis! :lol! |
|
| |
melinda actifs
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 13 Jan 2009 - 19:11 | |
| merci Hélène alors! |
|
| |
Messages : 6590 Date d'inscription : 14/04/2008 Age : 68 Localisation : Senas-13-Provence
| |
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 13 Jan 2009 - 19:29 | |
| Bon les filles, c'est pas que je me m'ennuie mais il faut préparer la popote vous avez vu l'heure??? Alors gros poutou poutou et à plus tard!!!! |
|
| |
melinda actifs
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 13 Jan 2009 - 19:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 13 Jan 2009 - 22:05 | |
| Re-bonjour Loli (j'aime beaucoup ce pseudo, ça me fait penser à une chanson très gaie de Mika qui s'appele Lolly Pop) J'invite tous les membres du forum à aller voir le site de notre dernière arrivée. Il y a tout ce que j'aime. C'est superbe, bravo A+ Nicolas |
|
| |
Claudine actifs
Messages : 4910 Date d'inscription : 05/09/2008 Localisation : Côte d'Azur / alpes maritimes
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 13 Jan 2009 - 22:30 | |
| Bonsoir Loli depuis la Côte d'Azur encore sous le aujourd'hui .... les mimosas commencent à fleurir Bienvenue sur ce forum joyeux Ton site est clair et bien fait avec de jolies chambres Tu va voir on apprend des tas de choses ici même si on est nul au départ, on y arrive |
|
| |
aucoeurdesvignes
Messages : 948 Date d'inscription : 13/05/2008 Age : 77 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 13 Jan 2009 - 22:50 | |
| Bonsoir Loli, Nous sommes tous là pour t'aider à mettre ton site en bonne position dans Google; Pour commencer, l'as tu inscrit dans Google maps? |
|
| |
gilbert
Messages : 4289 Date d'inscription : 24/02/2008 Age : 74 Localisation : Alsace-France
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 13 Jan 2009 - 22:58 | |
| - philokeyo a écrit:
- Milles, excuses à Gilbert pour le boulot!!!
Je ne le ferais plus, promis...... Parce que depuis que je suis sur le forum j'ai dû le faire pas mal de fois Bonjour Loli Bon, pour la première fois, je ne dis rien....mais pour les suivantes Bienvenue au forum qui , sérieusement, ne se prend pas au sérieux .... Gilbert |
|
| |
melinda actifs
| |
| |
Odette actifs
Messages : 9807 Date d'inscription : 13/06/2008 Localisation : Plougasnou
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 14 Jan 2009 - 9:03 | |
| |
|
| |
franglaise actifs
Messages : 1694 Date d'inscription : 26/11/2008 Age : 65 Localisation : Pyrénées orientales
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 14 Jan 2009 - 9:57 | |
| Bienvenue Loli,
Ton site est charmant et tes chambres sont tres belles, ca donne vraiment envie de venir. En ce qui concerne Google map, pas la peine de me demander... je me suis inscrite, j'ai fait ce que j'ai pu mais je n'apparais tjs pas avec les recherches type chambres d'hotes Perpignan/Collioure/Pyrenees Orientales. Seulement Ortaffa et comme personne ne connait Ortaffa ce n'est pas d'une grande utilite!
Bonne chance! |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 14 Jan 2009 - 10:18 | |
| - franglaise a écrit:
- Bienvenue Loli,
Ton site est charmant et tes chambres sont tres belles, ca donne vraiment envie de venir. En ce qui concerne Google map, pas la peine de me demander... je me suis inscrite, j'ai fait ce que j'ai pu mais je n'apparais tjs pas avec les recherches type chambres d'hotes Perpignan/Collioure/Pyrenees Orientales. Seulement Ortaffa et comme personne ne connait Ortaffa ce n'est pas d'une grande utilite!
Bonne chance! tu vas dans ton compte google et tu changes le resumé de ton annonce google map en mettant pres de collioures/perpignan et tu verras dans qq temps tu sortiras moi aussi j'ai changé j'avais mis senas et j'ai rectifier avec salon de provence et je sort en 2eme avec la recherche gite pres de salon de provence dans google map et du coup je sort en 1ere position aussi directement avec ces mots cles |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous | |
|