Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384236 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 les soins esthétiques

Aller en bas 
+15
les4saisons
isa-alsace
yourtie
gilbert
saareland
Coustets
Odette
lobema
France
francoise.lemonnier@yahoo
Claudine
masfontvert (helene)
tati ninou
Sylvie
melinda
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

les soins esthétiques Empty
MessageSujet: les soins esthétiques   les soins esthétiques Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 20:35

je vous en avais déjà parlé une autre fois mais j'sais plus où Mad
Ca cogite, ça cogite...je pense proposer un soins pour les dames (tant pis pour les messieurs Crying or Very sad ) adapté a chaque type de peau, un soins que j'appellerais soins "détente classique", c'est à dire que ça serait un soins classique (démaquillage, gommage, massage ,masque et crème traitante) avec un côté détente avec un massage du visage que j'estime très relaxant qd il dure une vingtaine de minutes, ce qui ferait un soins d'une durée de 50 mn environ.
Qu'en pensez-vous déjà? à quel moment de la journée aimeriez-vous ce soins du visage, plutôt le matin ou plutôt l'ap.midi? dans quel endroit aimeriez-vous que ce soins ai lieu, dans votre chambre ou dans une pièce à part de la maison? merci de vous mettre ds la peau du personnage et n'hésitez pas à me dire ce que vous aimeriez.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

les soins esthétiques Empty
MessageSujet: Re: les soins esthétiques   les soins esthétiques Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 21:21

Je trouve que c'est une excellente idée ! cheers
Ohlala il va falloir que je trouve une excuse pour emmener ma petite famille du côté de Rennes.... bounce
En ce qui concerne le moment de la journée, je pense que ce sera à voir entre toi et les clientes, leur programme de la journée etc.. Personnellement je prévilégierais le début de soirée avant de partir au resto par exemple... Basketball quant au lieu, la chambre ne semble pas mal...
Euh.. pour les rendez-vous on fait comment ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

les soins esthétiques Empty
MessageSujet: Re: les soins esthétiques   les soins esthétiques Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 21:27

c'est qd tu veux ma petite Sylvie Very Happy
Je pensais autrement installer une belle chaise longue ou une table d'institut si je trouve dans notre chambre avec une desserte où j'y poserais tous les produits, c'est une chambre qui fait 64 m2 au sol avec la salle de bain donc on en se sent pas à l'étroit et dans la chambre il y a une mini chaîne où je pourrais mettre de la musique douce et cette chambre est ouverte sur la salle de bain donc pratique pour y rincer les produits, ça pourrait être pas mal aussi non? ça me permet de préparer tranquillement les produits et elle qd elle arrive il lui reste plus qu'à s'installer alors que finalement ds la chambre ça fera peut être un peu déménagement tout ça! qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

les soins esthétiques Empty
MessageSujet: Re: les soins esthétiques   les soins esthétiques Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 21:41

melinda a écrit:
c'est qd tu veux ma petite Sylvie Very Happy
Je pensais autrement installer une belle chaise longue ou une table d'institut si je trouve dans notre chambre avec une desserte où j'y poserais tous les produits, c'est une chambre qui fait 64 m2 au sol avec la salle de bain donc on en se sent pas à l'étroit et dans la chambre il y a une mini chaîne où je pourrais mettre de la musique douce et cette chambre est ouverte sur la salle de bain donc pratique pour y rincer les produits, ça pourrait être pas mal aussi non? ça me permet de préparer tranquillement les produits et elle qd elle arrive il lui reste plus qu'à s'installer alors que finalement ds la chambre ça fera peut être un peu déménagement tout ça! qu'en pensez-vous?

Vu sous cet angle... cela semble beaucoup mieux en effet... et puis la musique douce... hum un coup à Sleep Sleep
J'ARRRRIIVVEEEEEEEE geek
Dis donc tu parles d'une chambre toi...il y en a qui sont dans 3 pièces pour la même surface... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tati ninou
actifs
actifs
tati ninou


Messages : 4206
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 64
Localisation : carcassonne

les soins esthétiques Empty
MessageSujet: Re: les soins esthétiques   les soins esthétiques Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 21:49

Je pense aussi que tu seras plus à l'aise dans ta chambre que dans celle des hôtes. Et si le mari veut pendant ce temps être dans la chambre, lire ou autre, c'est mieux pour tout le monde. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://chambres-dhotes-carcassonne.com
masfontvert (helene)
actifs
actifs
masfontvert (helene)


Messages : 6590
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 67
Localisation : Senas-13-Provence

les soins esthétiques Empty
MessageSujet: Re: les soins esthétiques   les soins esthétiques Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 21:51

ta chambre ce serai parfait (à l'aise) Laughing mais pour les horaires je pense comme Sylvie il faut voir avec tes clientes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les soins esthétiques Empty
MessageSujet: Re: les soins esthétiques   les soins esthétiques Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 23:16

Moi, comme je suis exclu, je ne pense rien!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

les soins esthétiques Empty
MessageSujet: Re: les soins esthétiques   les soins esthétiques Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 0:11

Lutun Nicolas a écrit:
Moi, comme je suis exclu, je ne pense rien!!! lol!

Quel mauvais joueur ! c'est bien un homme, tiens... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Claudine
actifs
actifs
Claudine


Messages : 4910
Date d'inscription : 05/09/2008
Localisation : Côte d'Azur / alpes maritimes

les soins esthétiques Empty
MessageSujet: Re: les soins esthétiques   les soins esthétiques Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 0:38

Lutun Nicolas a écrit:
Moi, comme je suis exclu, je ne pense rien!!! lol!


ahhh! Nicolas .............. Laughing

lol! lol! lol!


c'est une excellente idée jocolor et ta chambre (suite) conviendra parfaitement ; la chambre de Pancé va s'afficher complet :!: surbookée !


et Melinda ... plus le temps de poster ; j'en connais une qui va être contente lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.villa-jacaranda-cote-azur.com/
Invité
Invité




les soins esthétiques Empty
MessageSujet: Re: les soins esthétiques   les soins esthétiques Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 6:06

le hommes aussi se mettent aux soins parait il ... y aiment bien ça

mais peut être que c'est plus gênant pour toi d'aller "tripoter" la face d'un male ???? lol! lol! lol!

n on sans blague .... scratch
Revenir en haut Aller en bas
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

les soins esthétiques Empty
MessageSujet: Re: les soins esthétiques   les soins esthétiques Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 7:47

disons que je n'ai pas une très bonne expérience avec les hommes en esthétique, j'en avais parlé une fois je crois bien, je m'étais lancée comme Esthéticienne à domicile et j'ai eu que des hommes à me prendre des RDV, à force j'ai été terrorisée! lol! parce que je ne vous fait pas de dessin sur ce qu'ils pouvaient me demander, là je ne mettrais pas de petite tête jaune avec pancarte parce que c'est pas drôle! maintenant c'est vrai qu'un homme qui vient avec sa femme en chambre d'hôtes c'est différent mais du coup j'ai peur que ça attire les hommes seuls, je veux bien que ça soit complet mais pas de cette façon là! alors dire que j'accepte les hommes qd ils sont en couple pas évident! mais bon c'est vrai que c'est un peu dommage qu'ils ne puissent pas y avoir accès, je comprends bien, y'en a des bien aussi des hommes, si si les filles lol! en chambres d'hôtes c'est peut être différent, je peux peut être essayer qd même! j'aurai des histoires à vous raconter comme ça lol!
Nico. j'attends ton avis, alleeeeezzzzz te fais pas prier, stp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
Invité
Invité




les soins esthétiques Empty
MessageSujet: Re: les soins esthétiques   les soins esthétiques Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 8:59

Allez raconte ...... bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

les soins esthétiques Empty
MessageSujet: Re: les soins esthétiques   les soins esthétiques Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 9:04

raconte quoi? mes histoires avec les hommes en esthétique? y'a pas grand chose à raconter, tu imagines bien..ils me téléphonaient pour un massage Thaïlandais ou pour une épilation du sexe mais jamais pour un soisn du visage bien entendu! maintenant en chambre d'hôtes je pense que ça serait différent, ils viennent à la maison c'est pas moi qui vais chez eux!
J'ai trouvé ça comme table

les soins esthétiques 560_big

ça pourrait être bien! pliante, l'idéal!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
Invité
Invité




les soins esthétiques Empty
MessageSujet: Re: les soins esthétiques   les soins esthétiques Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 9:11

tu sembles tendue sur le sujet et pardonne moi d'avoir déconné la dessus je ne voulais pas te mettre mal a l'aise ... je comprends le malaise au vue de ce que tu dis ...

en fait en proposant seulement soins du visage c'est clair non ! le visage c'est en haut ... bref, je pense que ton idée est bonne et puis tu crains rien en étant chez toi et les gens au départ y vienne pas pour ça disons que c'est un plus ...

moi, j'ai idée d'organiser des sortes de "conférence" en mini groupe pour plus tard bien sur avec un sujet

genre réunion tuperware mais avec rien a vendre ....

tu m'en veux pas delphine ???? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

les soins esthétiques Empty
MessageSujet: Re: les soins esthétiques   les soins esthétiques Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 9:14

oh non Hélène du tout!! je paraissais tendue? je te rassure je ne le suis pas du tout, c'est vieux cette histoire là, j'en rigole tu sais maintenant! qd je dis que j'ai été terrorisée, je ne le suis plus du tout , c'était un grand mot d'ailleurs, j'ai pas été traumatisée du tout j'te rassure Hélène, y'a pas d'soucis, excuse moi si je t'ai paru tendue dans ma réponse, mais pas du tout du tout du tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

les soins esthétiques Empty
MessageSujet: Re: les soins esthétiques   les soins esthétiques Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 9:15

ELAINE a écrit:
tu sembles tendue sur le sujet et pardonne moi d'avoir déconné la dessus je ne voulais pas te mettre mal a l'aise ... je comprends le malaise au vue de ce que tu dis ...

en fait en proposant seulement soins du visage c'est clair non ! le visage c'est en haut ... bref, je pense que ton idée est bonne et puis tu crains rien en étant chez toi et les gens au départ y vienne pas pour ça disons que c'est un plus ...

moi, j'ai idée d'organiser des sortes de "conférence" en mini groupe pour plus tard bien sur avec un sujet

genre réunion tuperware mais avec rien a vendre ....

tu m'en veux pas delphine ???? Embarassed

quel genre de conférence? j'comprend pas trop?
Tu as raison c'est différent à la maison et ça ne sera que des soins visage pour le moment en tous les cas, je pense que je vais accepter les hommes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

les soins esthétiques Empty
MessageSujet: Re: les soins esthétiques   les soins esthétiques Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 9:31

Gilbert, la dernière fois je crois bien que tu m'avais sorti un texte qui parlait justement des prestations de service an sus dans les chambres d'hôtes, ça te dit qque chose? que je ne me lance pas sans être certaine que j'ai le droit de le faire en fait! si tu as tjrs ce texte? merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

les soins esthétiques Empty
MessageSujet: Re: les soins esthétiques   les soins esthétiques Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 10:30

melinda a écrit:
et ça ne sera que des soins visage pour le moment en tous les cas,

Melinda, là il faut t'expliquer... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les soins esthétiques Empty
MessageSujet: Re: les soins esthétiques   les soins esthétiques Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 10:57

Bon, puisque je suis peut-être réintégré (même si, personnellement, je ne suis pas vraiment intéressé), je te donne mon avis:
plutôt dans ta chambre Royale, proposer aux femmes tout ce ce que tu as envie, aux hommes uniquement soins du visage, fin d'am et avec une table peut-être mons sophistiquée mais plus "glamour" Quand je l'ai vue, j'ai cru me revoir sur la table du kiné qui m'accueille les bras ouverts régulièrement! lol!
Ce n'est que l'avis d'un pov'gars qui n'est jamais allé chez une esthéticienne, alors... flower
Revenir en haut Aller en bas
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

les soins esthétiques Empty
MessageSujet: Re: les soins esthétiques   les soins esthétiques Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 11:04

Sylvie a écrit:
melinda a écrit:
et ça ne sera que des soins visage pour le moment en tous les cas,

Melinda, là il faut t'expliquer... lol!

parce que après ça pourrait être éventuellement des soins du dos aussi par exemple, ou un p'tit maquillage avant d'aller à une cérémonie, il y a tellement à faire en esthétique, mais bon je pense m'arrêter au soins du visage qd même, ça fait tellement longtemps que je n'ai pas pratiqué en maquillage que je ne dois plus être au goût du jour! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

les soins esthétiques Empty
MessageSujet: Re: les soins esthétiques   les soins esthétiques Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 11:08

mais on la laisse pas nue comme ça cette table Nico., on la recouvre toujours chez l'esthéticienne de belles serviettes éponge bien sur! lol! bon l'idéal serait d'en trouver une avec housse directement en éponge intégrée mais j'ai pas trouvé, je vais encore faire qques recherches! je peux aussi rester plus sobre et acheter une belle chaise longue, je vais fouiner et vous mettre d'autres photos!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

les soins esthétiques Empty
MessageSujet: Re: les soins esthétiques   les soins esthétiques Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 11:17

melinda a écrit:
Sylvie a écrit:
melinda a écrit:
et ça ne sera que des soins visage pour le moment en tous les cas,

Melinda, là il faut t'expliquer... lol!

parce que après ça pourrait être éventuellement des soins du dos aussi par exemple, ou un p'tit maquillage avant d'aller à une cérémonie, il y a tellement à faire en esthétique, mais bon je pense m'arrêter au soins du visage qd même, ça fait tellement longtemps que je n'ai pas pratiqué en maquillage que je ne dois plus être au goût du jour! lol!

Ah !! je comprends mieux.. car comme tu parlais de la clientèle hommes en même temps.... lol!
c'est bien aussi un maquillage, parfois on a des gens qui viennent pour des mariages... Il suffit que tu t'entraines un peu et hop ! bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

les soins esthétiques Empty
MessageSujet: Re: les soins esthétiques   les soins esthétiques Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 11:28

lol! lol! lol! je sais qu'il y a moyen de se faire de l'argent mais tout d'même lol!
ben oui je sais pour le maquillage, je trouvais l'idée sympa aussi mais je suis déjà moins sure de moi, faudrait que je m'y remette en effet :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

les soins esthétiques Empty
MessageSujet: Re: les soins esthétiques   les soins esthétiques Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 11:37

melinda a écrit:
lol! lol! lol! je sais qu'il y a moyen de se faire de l'argent mais tout d'même lol!
ben oui je sais pour le maquillage, je trouvais l'idée sympa aussi mais je suis déjà moins sure de moi, faudrait que je m'y remette en effet :)

Tu sais il existe pour les petites filles, des têtes à maquiller... tu pourrais peut-être t'en faire offrir une pour t'entrainer... lol!
PS : mes MP toujours coincés dans la boîte d'envoi... il y a tout de même des problèmes par moments avec ces mp... confused
Revenir en haut Aller en bas
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

les soins esthétiques Empty
MessageSujet: Re: les soins esthétiques   les soins esthétiques Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 12:35

ben oui c'est bizarre cette histoire là qd même! y'a que à toi que ça le fait? ça fait 2 fois qu'une table pliante pour soins me passe sous le nez aux enchères sur ebay, gggrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
Contenu sponsorisé





les soins esthétiques Empty
MessageSujet: Re: les soins esthétiques   les soins esthétiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les soins esthétiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: Gites et chambres d'hôtes :: Activités proposées à vos hôtes-
Sauter vers: