Forum des gites et des chambres d'hotes en France


386365 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

 

 diversification ! lol!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
accitana
actifs
actifs
accitana


Messages : 10193
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 56
Localisation : Andalousie (Granada)

diversification ! lol! Empty
MessageSujet: diversification ! lol!   diversification ! lol! Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 7:32

Décidément, ils font des progrès pour armaquer Razz

Voici le dernier message que je viens d'envoyer à la poubelle :

bonjour je suis Mme Scotte François moi et mon mari nous sommes intéresse pour la location de votre bien veuillez nous faire parvenir plus d'informations et quelques photos ressentes j'aimerai savoir si vous accepte les virements bancaires écriviez nous directement a notre adresse privé suivant (bureau-francois@hotmail.fr) je suis française et j'haibite précisément a PAS DE CALAIS (62) adresse,11 r Aristide Briand 62100 CALAIS et nous somme venue au mali pour affaire actuellement


TEL/ 0022.566.632.876

Email: (bureau-francois@hotmail.fr)

Mme Scotte François
Revenir en haut Aller en bas
http://www.CapAndalousie.com
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

diversification ! lol! Empty
MessageSujet: Re: diversification ! lol!   diversification ! lol! Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 7:58

diversification ! lol! 891290 Je pensais que les Chtis avaient un meilleur français, et qu'ils savaient qu'on dit dans le Pas de Calais et pas à Pas de Calais diversification ! lol! 891290 diversification ! lol! 891290 diversification ! lol! 891290

Ils ne sont pas très forts en géographie non plus, confondre le Mali et la Côte d'Ivoire !!
Revenir en haut Aller en bas
accitana
actifs
actifs
accitana


Messages : 10193
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 56
Localisation : Andalousie (Granada)

diversification ! lol! Empty
MessageSujet: Re: diversification ! lol!   diversification ! lol! Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 8:20

yourte charentaise a écrit:
.../...

Ils ne sont pas très forts en géographie non plus, confondre le Mali et la Côte d'Ivoire !!

J'l'avais même pas vu, celle-là diversification ! lol! 995644
Revenir en haut Aller en bas
http://www.CapAndalousie.com
Invité
Invité




diversification ! lol! Empty
MessageSujet: Re: diversification ! lol!   diversification ! lol! Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 10:09

affraid affraid Calais. Bizarre, il y a des chambres d'hôtes dans cette rue. je ne sais pas si c'est à ce numéro là Suspect
Revenir en haut Aller en bas
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

diversification ! lol! Empty
MessageSujet: Re: diversification ! lol!   diversification ! lol! Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 10:33

Pas de CH, mais un Scotte François à l'adresse affraid
P..ain, les Ivoiriens savent comment marche l'annuaire inversé, maintenant affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diversification ! lol! Empty
MessageSujet: Re: diversification ! lol!   diversification ! lol! Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 10:59

accitana a écrit:
Décidément, ils font des progrès pour armaquer Razz

Voici le dernier message que je viens d'envoyer à la poubelle :

bonjour je suis Mme Scotte François moi et mon mari nous sommes intéresse pour la location de votre bien veuillez nous faire parvenir plus d'informations et quelques photos ressentes j'aimerai savoir si vous accepte les virements bancaires écriviez nous directement a notre adresse privé suivant (bureau-francois@hotmail.fr) je suis française et j'haibite précisément a PAS DE CALAIS (62) adresse,11 r Aristide Briand 62100 CALAIS et nous somme venue au mali pour affaire actuellement


TEL/ 0022.566.632.876

Email: (bureau-francois@hotmail.fr)

Mme Scotte François

Ouais, moi ce qui m'étonne c'est que la généralisation de ces arnaques dans tous les domaines: gîtes, mariage, organisation de fêtes et de soirées etc... dénote la manièrte dont les africains nous perçoivent..... et c'est pas reluisant....
Revenir en haut Aller en bas
la BDR
actifs
actifs
la BDR


Messages : 5748
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Gorges du Verdon

diversification ! lol! Empty
MessageSujet: Re: diversification ! lol!   diversification ! lol! Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 15:38

Faut aussi lui expliquer que François, est un prénom masculin, donc on ne dit pas Mme (madame) Scotte François .... Rolling Eyes sauf si on l'a pris au hasard dans l'annuaire siffle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





diversification ! lol! Empty
MessageSujet: Re: diversification ! lol!   diversification ! lol! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
diversification ! lol!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: papotage :: Arnaques ?-
Sauter vers: