Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384434 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bonjour de la baie de Somme

Aller en bas 
+5
masfontvert (helene)
gilbert
Odette
les4saisons
Sylvie
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour de la baie de Somme Empty
MessageSujet: Bonjour de la baie de Somme   Bonjour de la baie de Somme Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 18:51

Je suis tombé sur ce forum un peu par hasrd et j'ai été séduit par l'ambiance sympa qui y reigne.
Mon épouse Catherine et moi avons ouvert des chambres d'hotes en baie de Somme il y a deux ans et nous sommes trés heureux de l'avoir fait. Vous trouverez l'adresse de notre nouveau site Internet ci dessous:
http://www.chambre-d-hote-baie-de-somme.com/
Nous sommes ouverts à toute critique et toute suggestion, alors n'hésitez pas à nous répondre.
Pour ceux qui seraient intéressés, nous avons ouvert une page pour "les amis d'ailleurs" et nous aimerions échanger des liens.
Et puis surtout, le jour ou vous passez par la baie de Somme, n'hésitez pas à venir nous dire un petit bonjour sunny

A bientot
Jean-Michel
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

Bonjour de la baie de Somme Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la baie de Somme   Bonjour de la baie de Somme Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 19:04

Bonsoir et Bienvenue sur ce forum où effectivement règne la bonne humeur ! geek

Attention, vous avez eu une parole qui va intéresser beaucoup de monde... Nous sommes très friands des sites amis ! lol!

Au plaisir de vous revoir... car nous en avons déjà effrayé plus d'un... sont passés mais ne sont jamais revenus... jocolor dommage ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
les4saisons
actifs
actifs
les4saisons


Messages : 4591
Date d'inscription : 02/08/2008
Localisation : Orbey, Alsace

Bonjour de la baie de Somme Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la baie de Somme   Bonjour de la baie de Somme Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 19:14

Bonjour et bienvenue sur ce forum !

Je suis ok pour un échange de liens...
Mes pages partenaires : www.les4saisons.info

@+ Philippe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les4saisons.com
Odette
actifs
actifs
Odette


Messages : 9804
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Plougasnou

Bonjour de la baie de Somme Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la baie de Somme   Bonjour de la baie de Somme Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 19:18

Bonjour Catherine et jean -michel,
Nous sommes très heureux de vous accueillir sur ce forum.
Avant de vous mettre un mot d'accueil : j'ai regardé votre site. Bien la déco cheers : il semblerait qu'il y est une artiste (ou un) dans votre maison. les miroirs me font dire celà.
flower
Revenir en haut Aller en bas
http://gite-bretagne-bord-de-mer.fr/
Invité
Invité




Bonjour de la baie de Somme Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la baie de Somme   Bonjour de la baie de Somme Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 19:59

Bonjour,

et bienvenue,
au plaisir de vous lire
Revenir en haut Aller en bas
gilbert

gilbert


Messages : 4289
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 74
Localisation : Alsace-France

Bonjour de la baie de Somme Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la baie de Somme   Bonjour de la baie de Somme Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 21:55

Bonjour Jean Michel et Catherine

C'est sympath d'avoir quelqu'un de la baie de la Somme sur notre forum car ça nous change des bretons et des alsaciens, que j'aime bien, je le précise de par ailleurs..

La bonne ambiance légendaire sur ce forum et les echanges de liens amis sont liés car "plus on a de liens amis plus on rit" ..... bon, elle est nulle, je ne la referai pas.... Embarassed

La seule chose interdite sur ce forum, finalement c'est de se prendre trop au sérieux. Quand on n'est pas d'accord, on essaie de le dire avec le sourire (même si on n'y arrive pas à tous les coups.....) lol!

A+

Gilbert
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-en-alsace.net
Odette
actifs
actifs
Odette


Messages : 9804
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Plougasnou

Bonjour de la baie de Somme Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la baie de Somme   Bonjour de la baie de Somme Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 21:59

Coucou : Gilbert 2 posts de rang pour dire bonjour :!: hum!tu es pardonné c'est ton anif! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://gite-bretagne-bord-de-mer.fr/
gilbert

gilbert


Messages : 4289
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 74
Localisation : Alsace-France

Bonjour de la baie de Somme Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la baie de Somme   Bonjour de la baie de Somme Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 22:39

Odette a écrit:
Coucou : Gilbert 2 posts de rang pour dire bonjour :!: hum!tu es pardonné c'est ton anif! flower

C'est corrigé Odette, j'avais cliqué sur le bouton "Citer" au lieu du bouton "Modifier" d'ou le deuxième post.

Gilbert
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-en-alsace.net
Odette
actifs
actifs
Odette


Messages : 9804
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Plougasnou

Bonjour de la baie de Somme Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la baie de Somme   Bonjour de la baie de Somme Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 22:48

Gilbert : pour un grippé, tu tiens le coup :!: Finalement vu ce que j'entends dehors vous pouvez venir faire une remise en forme rapide et décoiffante à PLOUG demain :!: :à mon avis une petite heure dehors devrait suffir pour chasser le VIRUS flower
Revenir en haut Aller en bas
http://gite-bretagne-bord-de-mer.fr/
masfontvert (helene)
actifs
actifs
masfontvert (helene)


Messages : 6590
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 67
Localisation : Senas-13-Provence

Bonjour de la baie de Somme Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la baie de Somme   Bonjour de la baie de Somme Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 23:07

Bienvenue sur le forum ,tres bien votre site j'aime beaucoup votre jardin je reve d'avoir un jardin tres vert mais en Provence quand vient l'été tout grille sunny alors je profite de visiter sur les sites des amis
je vais attendre quelques jours pour faire un echanges de liens car vous allez etre pris d'assaut ,j'ai vu que gilbert avait inauguré c'est normal c'etait son anniv hier alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
Claudine
actifs
actifs
Claudine


Messages : 4910
Date d'inscription : 05/09/2008
Localisation : Côte d'Azur / alpes maritimes

Bonjour de la baie de Somme Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la baie de Somme   Bonjour de la baie de Somme Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 23:23

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Côté déco j'aime bien l'étagère faite avec des cordes et le panier aérien rempli de coquillages I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.villa-jacaranda-cote-azur.com/
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

Bonjour de la baie de Somme Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la baie de Somme   Bonjour de la baie de Somme Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 23:23

coucou et bienvenus à vous! en fait nous sommes surtout envahie par les alsaciens sur ce forum mais bon ils sont si sympathiques!! :) je suis ok pour l'échange de lien, c'est aussi mon annif, c'est l'anniversaire de tout le monde d'après Nico aujourd'hui lol!
heureuse que vous fassiez partie de la troupe cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
Invité
Invité




Bonjour de la baie de Somme Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la baie de Somme   Bonjour de la baie de Somme Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 23:26

Bonsoir et bienvenue les "voisins". C'était à croire qu'au dessus de Paris, il n'y avait pas de chambres d'hôtes! Laughing Il suffit de regarder dans les pages sites amis des membres du Forum, c'est le désert! Alors une deuxième fois bienvenue Jean-Michel et Catherine et bravo pour la déco des chambres. J'aime beaucoup! flower
A+ Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

Bonjour de la baie de Somme Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la baie de Somme   Bonjour de la baie de Somme Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 23:51

T'en bégaies un peu Nico.... lol! C'est la joie de voir des voisins c'est pour cela hein...??? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
isa-alsace
actifs
actifs
isa-alsace


Messages : 1068
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 64
Localisation : Alsace

Bonjour de la baie de Somme Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la baie de Somme   Bonjour de la baie de Somme Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 8:58

Bonjour,

Mon mari et moi sommes des picards expatriés en Alsace.... et on adore la Baie de Somme ! nous y allions assez souvent avant, quand on habitait en région parisienne, et si on avait connu vos chambres d'hôtes, nous y serions allés régulièrement, elles sont superbes ! Laughing
J'espère que vous accepterez un échange de liens ? je vous envoie un mail privé pour cela. cheers

Bon dimanche à tous et à toutes

Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
moulin.du.barthas@wanadoo
actifs
actifs
moulin.du.barthas@wanadoo


Messages : 15955
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 58

Bonjour de la baie de Somme Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la baie de Somme   Bonjour de la baie de Somme Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 11:42

Bonjour Jean-Michel et Catherine

Et bienvenue sur le forum cheers où règne une très bonne ambiance, comme vous avez pu le constater tous les deux. Je suis d'accord pour un échange de liens, il suffit de m'envoyer votre code en mp.
Isabelle
Location chambres d'hotes Tarn
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gites-a-la-ferme-tarn.com
Contenu sponsorisé





Bonjour de la baie de Somme Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la baie de Somme   Bonjour de la baie de Somme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de la baie de Somme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un bonjour de la Baie de Somme
» La Baie de Somme...
» La Baie de Somme et ses trésors...
» Nouvelle de la Baie de Somme!!!
» Bonjour de la Somme!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: Présentez vous-
Sauter vers: