Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384435 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Merci !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Merci ! Empty
MessageSujet: Merci !   Merci ! Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 8:42

bienvenue!!! et si tu as le moindre soucis, ou si tu as un conseil pour améliorer le forum n'hésite pas!!
----------------
Merci à toutes et à tous pour votre accueil ! cela fait chaud au coeur. Quel plaisir de mettre des messages sans craindre de se faire insulter !

Quelle bonne surprise aussi de voir Pierre (Les Rouvières) qu'on ne lisait pratiquement plus sur l'autre forum ! Et Yannick et Christian !! Qu’ils ne m’en veuillent pas de ne pas avoir répondu à leur dernier message mais je passe mon temps à m’énerver contre les acquéreurs qui maintenant refusent de signer si je ne leur donne pas la possibilité de passage depuis le gîte pour les locataires à l’année du bâtiment que je dois leur vendre !!

Comme je n'ai pas l'habitude de ce forum, je tâtonne en écrivant mes messages, donc ne m'en voulez pas si certaines choses ne sont pas faites dans les règles de lard... (breton!) ! Very Happy

http://www.grandgitecotesdarmor.fr
Revenir en haut Aller en bas
Odette
actifs
actifs
Odette


Messages : 9804
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Plougasnou

Merci ! Empty
MessageSujet: Re: Merci !   Merci ! Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 8:54

n'oublie pas Anne cheers tu démarres ton année 2009 flower .ne t'énerve pas trop avec tes acquéreurs.... flower flower flower mais je sais que tu ne vas pas te laisser marcher sur les pieds cheers la gente féminine te soutient à fond flower
Revenir en haut Aller en bas
http://gite-bretagne-bord-de-mer.fr/
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

Merci ! Empty
MessageSujet: Re: Merci !   Merci ! Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 9:41

je ne connaissais pas "règle de lard" moi lol! lol! huumm ça me donne faim lol! ah non Melinda, pas à 10h00 le matin qd même..... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
masfontvert (helene)
actifs
actifs
masfontvert (helene)


Messages : 6590
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 67
Localisation : Senas-13-Provence

Merci ! Empty
MessageSujet: Re: Merci !   Merci ! Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 10:58

Anne si ce n'etait pas stipulé dans l'acte a la signature du compromis tu peux les obliger quand meme a honorer le contrat ( donc a acheter ) il faut te montrer tres ferme et tu leur dit que si il ne sont pas content et qu'ils ne veulent plus acheter ce n'est pas un probleme et qu'ils te doivent une reparations en l'occurence la somme deposée lors du compromis (il faut faire un peu de bluff et ne pas se laisser marcher sur les pieds ) tu as vendu 5 appartements à un prix ou on en a à peine 1 chez moi alors ils vont pas faire ch..er lol!
et le notaire qu'est qu'il en dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci ! Empty
MessageSujet: Re: Merci !   Merci ! Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 12:28

Anne si ce n'etait pas stipulé dans l'acte a la signature du compromis tu peux les obliger quand meme a honorer le contrat ( donc a acheter ) il faut te montrer tres ferme et tu leur dit que si il ne sont pas content et qu'ils ne veulent plus acheter ce n'est pas un probleme et qu'ils te doivent une reparations en l'occurence la somme deposée lors du compromis (il faut faire un peu de bluff et ne pas se laisser marcher sur les pieds ) tu as vendu 5 appartements à un prix ou on en a à peine 1 chez moi alors ils vont pas faire ch..er lol!
et le notaire qu'est qu'il en dit ?
--------------------
Ce n'est pas 5 mais 7 logements (4 T2 d'environ 40 m2 + 3 T3 d'environ 75 m2).
Déjà, la servitude n'est pas mentionnée dans le compromis, donc de ce côté-là ils ne peuvent rien exiger légalement. De plus, il y a un moyen pour que les locataires qui doivent déménager puissent sortir leurs meubles sans passer par le gîte (en 4 ans, aucun locataire n'a jamais eu de problème pour déménager les meubles encombrants (qui se démontent...) car ils sont passés par une autre sortie mitoyenne avec un autre bâtiment).
Dans le bâtiment que je vends, il existe un escalier qui dessert aussi bien les logements que l'accès à la cave. Il suffit d'agrandir la porte d'accès à cette cave et les locataires peuvent déménager par là. En plus, ils arrivent directement dans la cour où sont garées les voitures !!

Mais un des acheteurs conteste cette possibilité sans même l'avoir testée ! Le plus fort, c'est qu'après un report de date pour la signature (prévue le 30 décembre) au 30 janvier, ce même emmerdeur m'a téléphoné (il n'a pas osé téléphoné à mon notaire...) pour avoir un report supplémentaire au 9 février !! Or, il est évident que ce qu'ils essaient de faire c'est de trouver un taux bancaire le plus bas possible !!

Et cerise sur le gâteau, LEUR notaire n'était même pas au courant que l'offre de prêt n'était pas prête, alors qu'ils ont encore 11 jours après réception de l'offre pour réfléchir et que nous devions signer le 30 janvier (date acceptée par tous) !!
Or, la première offre de prêt devait être présentée le 10 novembre 08 dernier délai, mais ils ne l'ont présentée que le 25 novembre, après mise en demeure de mon notaire !

Des emmerdeurs, que je vous diiiiis affraid

http://www.grandgitecotesdarmor.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci ! Empty
MessageSujet: Re: Merci !   Merci ! Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 12:35

je ne connaissais pas "règle de lard" moi lol! lol! huumm ça me donne faim lol! ah non Melinda, pas à 10h00 le matin qd même..... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
-------------------------
Que néni ! y a point d'heure pour manger des petites pommes de terre roties avec du bon lard fumé et des saucisses, le tout arrosé de cidre. Une bonne rasade de Chouchen pour digérer s'impose après (il est fortement conseillé d'être près du lit... !)
Qu'on se le dise ! par Toutatis (dieu des menhirs bretons, pour ceux qui ne connaissent pas encore Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

Merci ! Empty
MessageSujet: Re: Merci !   Merci ! Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 17:52

Anne a écrit:
je ne connaissais pas "règle de lard" moi lol! lol! huumm ça me donne faim lol! ah non Melinda, pas à 10h00 le matin qd même..... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
-------------------------
Que néni ! y a point d'heure pour manger des petites pommes de terre roties avec du bon lard fumé et des saucisses, le tout arrosé de cidre. Une bonne rasade de Chouchen pour digérer s'impose après (il est fortement conseillé d'être près du lit... !)
Qu'on se le dise ! par Toutatis (dieu des menhirs bretons, pour ceux qui ne connaissent pas encore Very Happy )

j'veux bien la petite recette moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
Invité
Invité




Merci ! Empty
MessageSujet: Re: Merci !   Merci ! Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 22:49

melinda a écrit:
Anne a écrit:
je ne connaissais pas "règle de lard" moi lol! lol! huumm ça me donne faim lol! ah non Melinda, pas à 10h00 le matin qd même..... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
-------------------------
Que néni ! y a point d'heure pour manger des petites pommes de terre roties avec du bon lard fumé et des saucisses, le tout arrosé de cidre. Une bonne rasade de Chouchen pour digérer s'impose après (il est fortement conseillé d'être près du lit... !)
Qu'on se le dise ! par Toutatis (dieu des menhirs bretons, pour ceux qui ne connaissent pas encore Very Happy )

j'veux bien la petite recette moi lol!
-------------------------------
Désolée, mais c'est impossible! C'est un tel nectar qu'on leur interdit de sortir des Côtes d'Armor ! (les saucisses ! pas les menhirs qui, eux, campent sur leur position droit dans leurs bottes ...!!) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci ! Empty
MessageSujet: Re: Merci !   Merci ! Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 23:14

Oh là là! Je crois qu'avec Anne, on a tiré le gros lot pour délirer! lol! Il va y avoir des sacrés concours! Surtout tard le soir! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gilbert

gilbert


Messages : 4289
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 74
Localisation : Alsace-France

Merci ! Empty
MessageSujet: Re: Merci !   Merci ! Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 23:23

Lutun Nicolas a écrit:
Oh là là! Je crois qu'avec Anne, on a tiré le gros lot pour délirer! lol! Il va y avoir des sacrés concours! Surtout tard le soir! lol!

Tu comprend Nicolas, pourquoi nous avons insistés (Odette et moi) pour qu'Anne de Bretagne nous rejoigne sur ce forum et nous serve ses délires habituels... lol!

Gilbert
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-en-alsace.net
Odette
actifs
actifs
Odette


Messages : 9804
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Plougasnou

Merci ! Empty
MessageSujet: Re: Merci !   Merci ! Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 8:41

Et, là Nico tu vas trouver de la répartie.... cheers Je peux te dire qu'avec toutes ces dames il va falloir que tu mettes le paquet.. cheers cheers bonne journée flower
Revenir en haut Aller en bas
http://gite-bretagne-bord-de-mer.fr/
Invité
Invité




Merci ! Empty
MessageSujet: Re: Merci !   Merci ! Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 9:21

Oh là là! Je crois qu'avec Anne, on a tiré le gros lot pour délirer! lol! Il va y avoir des sacrés concours! Surtout tard le soir! lol!
Tu comprend Nicolas, pourquoi nous avons insistés (Odette et moi) pour qu'Anne de Bretagne nous rejoigne sur ce forum et nous serve ses délires habituels... lol!
--------------------------
N'oublie pas Gilbert que toi et ta donzelle, vous devez revenir en mai ou en juin à Pédernec !
D'ailleurs, je vous attends de pied ferme car la bestiole que Domi entendait courir derrière la paroi de la chambre est toujours là et me réveille tous les matins à 6 heures ! Elle doit avoir la dalle (comme moi d'ailleurs...) et s'aiguise les crocs avec ma laine de verre !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
gilbert

gilbert


Messages : 4289
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 74
Localisation : Alsace-France

Merci ! Empty
MessageSujet: Re: Merci !   Merci ! Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 15:08

Anne a écrit:
Oh là là! Je crois qu'avec Anne, on a tiré le gros lot pour délirer! lol! Il va y avoir des sacrés concours! Surtout tard le soir! lol!
Tu comprend Nicolas, pourquoi nous avons insistés (Odette et moi) pour qu'Anne de Bretagne nous rejoigne sur ce forum et nous serve ses délires habituels... lol!
--------------------------
N'oublie pas Gilbert que toi et ta donzelle, vous devez revenir en mai ou en juin à Pédernec !
D'ailleurs, je vous attends de pied ferme car la bestiole que Domi entendait courir derrière la paroi de la chambre est toujours là et me réveille tous les matins à 6 heures ! Elle doit avoir la dalle (comme moi d'ailleurs...) et s'aiguise les crocs avec ma laine de verre !! affraid

Bonjour Anne,

Merci pour ton aimable invitation mais comme tu dois venir nous voir d'ici là, on en reparlera à cette occasion.... En tout cas, d'ici fin mai on ne pourra pas aller en vacances nulle part car le peu de congés qui restent à Domi d'ici fin mai va être consommé par nos vacances de Février à la Martinique.

J'en profite, Anne, pour te donne un tuyau concernant le fonctionnement du forum. Lorsque tu veux répondre à un message en citant celui çi, cliques sur le bouton "Citer" de ce message plutôt que sur le bouton "Répondre". Ca inserera le message auquel tu répond plus clairement dans ton message.

A+

Gilbert
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-en-alsace.net
Invité
Invité




Merci ! Empty
MessageSujet: Re: Merci !   Merci ! Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 17:52

Bonjour Anne,

Merci pour ton aimable invitation mais comme tu dois venir nous voir d'ici là, on en reparlera à cette occasion.... En tout cas, d'ici fin mai on ne pourra pas aller en vacances nulle part car le peu de congés qui restent à Domi d'ici fin mai va être consommé par nos vacances de Février à la Martinique.
---------------------------
Dis donc, Gilbert ! faudrait peut-être pas me confondre avec quelqu'un d'autre que tu as aussi invitée à venir chez toi !! D'abord, parce que j'aime pas, mais alors pas du tout, la concurrence !! et ensuite, parce que j'ai trop envie de revoir les marchés de Noël. Donc, si je vais au pays des cigognes, ce sera dès que ceux-ci montreront à nouveau le bout de leur nez !
D'ailleurs, étant donné que tous les week-ends de mai sont déjà réservés (j'ai même quelqu'un qui veut déjà réserver pour Nouvel An !! une bretonne qui plus est ! Ils sont fous ces bretons !!), j'aimerai autant que vous veniez en juin, si c'est envisageable pour vous.

Et cela pourrait être l'occasion de réunir ceux qui veulent et qui peuvent pour faire connaissance !

-----------------------
J'en profite, Anne, pour te donne un tuyau concernant le fonctionnement du forum. Lorsque tu veux répondre à un message en citant celui çi, cliques sur le bouton "Citer" de ce message plutôt que sur le bouton "Répondre". Ca inserera le message auquel tu répond plus clairement dans ton message.
------------------------
Mais Gilbert, c'est bien ce que je fais ! je n'utilise que "citer" ou "nouveau". J'en profite pour dire que je suis un peu paumée pour lire les messages. Quand je suis dans le forum, je regarde "derniers messages" et parfois, il n'y en a très peu. Mais quand je clique "voir les derniers messages depuis votre dernier passage" (ou un truc dans le genre), c'est là que je vois tous les messages depuis ma dernière connexion. Est-ce que c'est comme ça qu'il faut procéder ?
Il y a aussi certains messages que je ne sais plus où ils sont classés. Est-ce qu'il existe la fonction "rechercher" pour retrouver une discussion ou un message (par exemple, je ne sais plus où j'ai mis le message avec Bécassine (oui, je sais, elle est en haut du Mont-Blanc...!!!). Comment faire pour retrouver cette becasse ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

Merci ! Empty
MessageSujet: Re: Merci !   Merci ! Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 18:21

Celui-ci Anne ?
https://nos-chambres-dhotes.forums-actifs.com/salut-du-jour-f20/precision-de-la-plus-haute-importance-t581.htm#8381

Il y a un autre mode de recherches en allant dans le titre "Membres", cliquer sur le membre qui a écrit le message et retrouver le message dans la liste... Vous n'en êtes qu'à 14 c'est encore facile geek quand on dépasse les 1000... c'est un peu plus scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

Merci ! Empty
MessageSujet: Re: Merci !   Merci ! Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 18:22

J'ai oublié... quand il s'agit de vos propres messages que vous recherchez, en haut à droite du forum, il est indiqué : "voir ses messages"... Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci ! Empty
MessageSujet: Re: Merci !   Merci ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison bois sur le bassin d'Arcachon cherche expériences à partager ....
» Le Gîte de Jacinthe, Dizy/Epernay, en Champagne
» Présentation !
» Premier bilan après lecture !!
» Petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: Présentez vous-
Sauter vers: