Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384583 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 recherche hébergement aux pieds des pistes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

recherche hébergement aux pieds des pistes Empty
MessageSujet: recherche hébergement aux pieds des pistes   recherche hébergement aux pieds des pistes Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 22:21

voilà je suis chargée d'organiser pour carlos et ses employés un long week end sports d'hiver aux pieds des pistes, si possible avec restauration en pension complète ou demi ou un logement aux pieds des pistes avec restaurant à côté! le truc c'est qu'ils partiraient que 4 nuits, du jeudi 10 janvier par exemple au lundi , qq'un aurait une idée d'endroit sympa??? ils seront 8 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
Haut Bréda

Haut Bréda


Messages : 525
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 42
Localisation : La Ferrière - Isère

recherche hébergement aux pieds des pistes Empty
MessageSujet: Re: recherche hébergement aux pieds des pistes   recherche hébergement aux pieds des pistes Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 22:35

Dans le même village que moi, un ami a un grand gîte avec plusieurs appartements dont un de 8 personnes.
Il fait la 1/2 pension(enfin nous).
Il est à 5 km des pistes, il y a une navette qui passe régulièrement.. si ça peut t'aider
Ah oui, la station c'est les 7 Laux (Pleynet)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.haut-breda.fr/
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

recherche hébergement aux pieds des pistes Empty
MessageSujet: Re: recherche hébergement aux pieds des pistes   recherche hébergement aux pieds des pistes Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 22:54

merci Laurianne mais ils veulent vraiment aux pieds des pistes Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
charles
actifs
actifs
charles


Messages : 7574
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : ici...ou ailleurs

recherche hébergement aux pieds des pistes Empty
MessageSujet: Re: recherche hébergement aux pieds des pistes   recherche hébergement aux pieds des pistes Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 23:17

La Plagne! La Plagne! La Plagne!
Revenir en haut Aller en bas
France
Admin
France


Messages : 13481
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Savoie

recherche hébergement aux pieds des pistes Empty
MessageSujet: Re: recherche hébergement aux pieds des pistes   recherche hébergement aux pieds des pistes Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 23:51

Delphine,

Notre nouveau gîte pourrait peut être leur convenir..
Il est aux pieds des pistes (un des deux téléskis fait la liaison avec tout le domaine skiable et on revient au gîte à skis). Nous avons comme voisin immédiat, un hôtel restaurant (que des belges, puisque géré par un tour opérateur belge) qui accepterait de les avoir dans son resto (il nous l'avait proposé l'année passée). C'est probablement pas du 4*, mais bon !! Il y a un autre resto à 300m, ou au pire avec la navette gratuite vers le centre station (1.5 km)
Sur début janvier, pas de souci pour un court séjour.
Il peut recevoir 8 à 10 personnes, après si ce ne sont que des individuels, le couchage ne sera pas forcément évident.

regarde sur mon site et dis moi. Je ne sais pas si Valmorel leur conviendrait. si tu as d'autres questions : mp
Sinon, je regarde ce que je connais. J'ai peut être une autre idée sur Courchevel, ... euh, non,je viens d'aller voir, c'est déjà tout plein à ces dates là. Je réfléchis...

Charles a écrit:
La Plagne! La Plagne! La Plagne!
T'es pas fou ??? lol! comme son nom l'indique, La Plagne, c'est plat... je n'aime absolument pas cette usine à ski.. !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equevilles.com
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

recherche hébergement aux pieds des pistes Empty
MessageSujet: Re: recherche hébergement aux pieds des pistes   recherche hébergement aux pieds des pistes Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 9:18

merci France, oui ça serait génial mais du coup ça peut te bloquer 2 semaines en cas de demandes?? ça m'embêterait pour vous! autrement tout conviendrait c'est certain! je veux bien attendre la dernière minute au cas où tu aurais des demandes plus intéressantes mais est ce qu'à le dernière minute je leur trouverais qque chose au cas où?? ils seront 7 finalement donc ça pourrait le faire, il y en aurait 2 à dormir ensemble, ils se connaissent tous très bien, ils sortent régulièrement , sont tous devenus des potes entre eux, ça ne serait pas un soucis je pense! autrement au niveau des pistes, à savoir que carlos se débrouille pas mal mais les autres ça serait une 1ère, c'est pour ça qu'il veut leur faire la surprise, est ce que pour une 1ère ça conviendrait pour les pistes autour du gîte, ce que je veux dire c'est , est ce que c'est pas une noire qui arrive aux gîtes lol! lol! là je regretterais de ne pas être là recherche hébergement aux pieds des pistes 891290 recherche hébergement aux pieds des pistes 891290
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
France
Admin
France


Messages : 13481
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Savoie

recherche hébergement aux pieds des pistes Empty
MessageSujet: Re: recherche hébergement aux pieds des pistes   recherche hébergement aux pieds des pistes Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 18:51

melinda a écrit:
merci France, oui ça serait génial mais du coup ça peut te bloquer 2 semaines en cas de demandes?? ça m'embêterait pour vous!
Si vraiment c'est pour le WEnd autour du 10 janvier, cela ne me pose aucune problème. D'abord c'est une des deux semaines les plus creuses de la saison... et ensuite, je pars du principe qu'il faut prendre de plus en plus les courts séjours.

melinda a écrit:
autrement tout conviendrait c'est certain! je veux bien attendre la dernière minute au cas où tu aurais des demandes plus intéressantes mais est ce qu'à le dernière minute je leur trouverais qque chose au cas où??
Cela peut aussi être une option, car comme dit plus haut: semaines les plus creuses, donc tu devrais avoir le choix, même en dernière minute.

melinda a écrit:
ils seront 7 finalement donc ça pourrait le faire, il y en aurait 2 à dormir ensemble, ils se connaissent tous très bien, ils sortent régulièrement , sont tous devenus des potes entre eux, ça ne serait pas un soucis je pense!
Il y a en plus un canapé lit dans le séjour, mais on ne le signale surtout pas pour qu'ils ne viennent pas à 12 au lieu de 8 !!! Ce n'est pas le super top en plus pour dormir, c'est surtout un canapé, mais ça peut éviter que 2 dorment ensemble. (au total ça permet couchages individuels avec ce canapé).

melinda a écrit:
autrement au niveau des pistes, à savoir que carlos se débrouille pas mal mais les autres ça serait une 1ère, c'est pour ça qu'il veut leur faire la surprise, est ce que pour une 1ère ça conviendrait pour les pistes autour du gîte, ce que je veux dire c'est , est ce que c'est pas une noire qui arrive aux gîtes lol! lol! là je regretterais de ne pas être là recherche hébergement aux pieds des pistes 891290 recherche hébergement aux pieds des pistes 891290
Alors c'est une noire foncé"e, voir du hors pistes pour rejoindre le gîte, avec barre rocheuse à sauter et tout le toutim !!!! Ca ira pour les débutants ??? lol! lol!

Non sans rire... Sur les deux téléskis (ça ça peut peut être poser problème au tout début ??) à proximité du gîte, un des deux est gratuit et réservé aux débutants... L'autre donne accès au domaine, et n'est pas difficile. Il appartient au "mini-domaine" avec d'autres, qui permet de ne pas payer un forfait complet pour ceux qui ne veulent pas ou n'ont pas les compétences.. mais il donne accès à l'ensemble du domaine aussi pour les plus forts ou après quelques jours..
On rejoint les deux téléskis en 4 mn de marche . le retour peut être presque jusqu'au gîte ou au pied des téléskis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equevilles.com
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

recherche hébergement aux pieds des pistes Empty
MessageSujet: Re: recherche hébergement aux pieds des pistes   recherche hébergement aux pieds des pistes Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 19:29

super merci france! carlos en parle aux gars demain, il veut être certain que ça va les brancher de skier, faut être xons pour dire non mais bon Rolling Eyes Rolling Eyes je te redis, merci beaucoup Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
France
Admin
France


Messages : 13481
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Savoie

recherche hébergement aux pieds des pistes Empty
MessageSujet: Re: recherche hébergement aux pieds des pistes   recherche hébergement aux pieds des pistes Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 20:57

tu vérifies tout bien sur le site quand même pour être sûre que cela leur conviendra..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equevilles.com
Phil_Ecluse
actifs
actifs
Phil_Ecluse


Messages : 1219
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 55
Localisation : Vandenesse-en-Auxois

recherche hébergement aux pieds des pistes Empty
MessageSujet: Re: recherche hébergement aux pieds des pistes   recherche hébergement aux pieds des pistes Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 12:37

melinda a écrit:
voilà je suis chargée d'organiser pour carlos et ses employés un long week end sports d'hiver aux pieds des pistes, si possible avec restauration en pension complète ou demi ou un logement aux pieds des pistes avec restaurant à côté! le truc c'est qu'ils partiraient que 4 nuits, du jeudi 10 janvier par exemple au lundi , qq'un aurait une idée d'endroit sympa??? ils seront 8 Wink

J'ai un ami qui tient un hôtel en face un télésiège... dans le Jura. Pension complète, etc...
Après, favorise quelqu'un du forum, c'est mieux ;-)
Revenir en haut Aller en bas
France
Admin
France


Messages : 13481
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Savoie

recherche hébergement aux pieds des pistes Empty
MessageSujet: Re: recherche hébergement aux pieds des pistes   recherche hébergement aux pieds des pistes Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 12:41

Phil_Ecluse a écrit:

J'ai un ami qui tient un hôtel en face un télésiège... dans le Jura. Pension complète, etc...
Après, favorise quelqu'un du forum, c'est mieux ;-)

non, non, pas favoriser, il faut prioritairement que ça convienne à Carlos..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equevilles.com
Phil_Ecluse
actifs
actifs
Phil_Ecluse


Messages : 1219
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 55
Localisation : Vandenesse-en-Auxois

recherche hébergement aux pieds des pistes Empty
MessageSujet: Re: recherche hébergement aux pieds des pistes   recherche hébergement aux pieds des pistes Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 19:23

France a écrit:
Phil_Ecluse a écrit:

J'ai un ami qui tient un hôtel en face un télésiège... dans le Jura. Pension complète, etc...
Après, favorise quelqu'un du forum, c'est mieux ;-)

non, non, pas favoriser, il faut prioritairement que ça convienne à Carlos..
On est bien d'accord, mais entre 2 choix à faire, je préfère que ce soit quelqu'un du forum ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche hébergement aux pieds des pistes Empty
MessageSujet: Re: recherche hébergement aux pieds des pistes   recherche hébergement aux pieds des pistes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche hébergement aux pieds des pistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: petites annonces :: recherche-
Sauter vers: