Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387433 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| Ben, ils sont où les messages ? | |
|
+3melinda masfontvert (helene) le clos des berengeries 7 participants | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ben, ils sont où les messages ? Jeu 22 Jan 2009 - 17:56 | |
| J'y comprends rien ! je viens de poster un message. J'ai voulu retourner dans tous les messages que je n'ai pas encore lus et il n'y a plus rien, sauf celui que je viens d'envoyer !! Lumière s'il vous plait !! |
| | | le clos des berengeries actifs
Messages : 1861 Date d'inscription : 07/01/2009 Age : 60 Localisation : Indre et Loire
| Sujet: Re: Ben, ils sont où les messages ? Jeu 22 Jan 2009 - 18:12 | |
| |
| | | masfontvert (helene) actifs
Messages : 6590 Date d'inscription : 14/04/2008 Age : 68 Localisation : Senas-13-Provence
| Sujet: Re: Ben, ils sont où les messages ? Jeu 22 Jan 2009 - 18:21 | |
| - Anne a écrit:
- J'y comprends rien ! je viens de poster un message. J'ai voulu retourner dans tous les messages que je n'ai pas encore lus et il n'y a plus rien, sauf celui que je viens d'envoyer !!
Lumière s'il vous plait !! Regarde sur le coté il y a des petites envellope tant qu'elles sont jaunes orangé c'est qu'il reste des messages a lire dans le sujet a autrement pour retrouver un de tes messages tu vas dans menbres tu clique sur ton nom et ensuite sur tous les messages |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ben, ils sont où les messages ? Jeu 22 Jan 2009 - 19:01 | |
| Regarde sur le coté il y a des petites envellope tant qu'elles sont jaunes orangé c'est qu'il reste des messages a lire dans le sujet a autrement pour retrouver un de tes messages tu vas dans menbres tu clique sur ton nom et ensuite sur tous les messages ----------------------------- OK, j'ai déjà fait un énoooorme progrès : j'ai trouvé une enveloppe orange qui fretille comme un goujeon tellement elle a hâte qu'on l'ouvre. Merci ! |
| | | Invité Invité
| | | | melinda actifs
Messages : 17746 Date d'inscription : 22/02/2008 Age : 53 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Ben, ils sont où les messages ? Jeu 22 Jan 2009 - 21:53 | |
| I say NO NO NO (j'adore cette chanson) pour les enveloppes oranges! je m'y suis fiée bien longtemps jusqu'à ce que ma copine Sylvie et mon pote Nico. (que je croyais des amis) se moquent de moi parce que je répondais à un message 3 mois après, j'ai compris alors que certaines petites enveloppes ne s'étaient jamais allumées alors faut pas se faire avoir avec elles parce qu'après on passe pour une nunuche sur le forum, oui oui alors un conseil, en bas de la page d'accueil à droite, il y a les sujets actifs du jour et là tu vois les post de la journée qui ont bougé, maintenant faut venir tous les jours sinon c'est rapé |
| | | Claudine actifs
Messages : 4910 Date d'inscription : 05/09/2008 Localisation : Côte d'Azur / alpes maritimes
| Sujet: Re: Ben, ils sont où les messages ? Jeu 22 Jan 2009 - 22:02 | |
| Melinda , j'ai trouvé beaucoup plus simple que les enveloppes qui clignotent ou bien oublient sur la page d'accueil en haut à droite il y a : Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite Voir ses messages Voir les messages sans réponseimparable ! tu ne rates jamais un message |
| | | melinda actifs
| Sujet: Re: Ben, ils sont où les messages ? Jeu 22 Jan 2009 - 22:13 | |
| merci Claudine, tu as raison, je vais faire ça maintenant Bonne nuit |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ben, ils sont où les messages ? Jeu 22 Jan 2009 - 22:22 | |
| I say NO NO NO (j'adore cette chanson) pour les enveloppes oranges! je m'y suis fiée bien longtemps jusqu'à ce que ma copine Sylvie et mon pote Nico. (que je croyais des amis) se moquent de moi parce que je répondais à un message 3 mois après, j'ai compris alors que certaines petites enveloppes ne s'étaient jamais allumées alors faut pas se faire avoir avec elles parce qu'après on passe pour une nunuche sur le forum, oui oui alors un conseil, en bas de la page d'accueil à droite, il y a les sujets actifs du jour et là tu vois les post de la journée qui ont bougé, maintenant faut venir tous les jours sinon c'est rapé ---------------------------- Merci ! ça, c'est un conseil d'amie ! Je m'en voudrai de voler la vedette à Bécassine dont tout le monde connaît le niveau d'intelligence !! |
| | | Odette actifs
Messages : 9807 Date d'inscription : 13/06/2008 Localisation : Plougasnou
| Sujet: Re: Ben, ils sont où les messages ? Jeu 22 Jan 2009 - 22:30 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ben, ils sont où les messages ? Jeu 22 Jan 2009 - 22:34 | |
| |
| | | Odette actifs
Messages : 9807 Date d'inscription : 13/06/2008 Localisation : Plougasnou
| Sujet: Re: Ben, ils sont où les messages ? Jeu 22 Jan 2009 - 22:38 | |
| |
| | | gilbert
Messages : 4289 Date d'inscription : 24/02/2008 Age : 74 Localisation : Alsace-France
| Sujet: Re: Ben, ils sont où les messages ? Jeu 22 Jan 2009 - 23:19 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ben, ils sont où les messages ? Lun 19 Oct 2009 - 9:03 | |
| Il y a quelques jours, j'ai ouvert une discussion "drôle de proposition". Or, dans la liste qui s'affiche lorsqu'on se connecte sur le forum, il n'y apparaît plus, alors que des messages bien plus anciens y sont encore ! Dans mon dernier message dans cette discussion, je proposais une rencontre entre copains-copines le vendredi 11 décembre au soir, puisque nous serions (à confirmer) dans le secteur de kaysersberg pour le marché de Noël ce jour-là. Comme est-ce que ça marche ? |
| | | melinda actifs
| Sujet: Re: Ben, ils sont où les messages ? Lun 19 Oct 2009 - 9:08 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ben, ils sont où les messages ? Mar 20 Oct 2009 - 7:53 | |
| |
| | | Sylvie actifs
Messages : 15399 Date d'inscription : 17/04/2008 Age : 66 Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort
| Sujet: Re: Ben, ils sont où les messages ? Mar 20 Oct 2009 - 11:02 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ben, ils sont où les messages ? | |
| |
| | | | Ben, ils sont où les messages ? | |
|