Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387433 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| l'olivette, une toute nouvelle | |
|
+12Parfum d' azur isabelle yourtie melinda lilou kervel moulin.du.barthas@wanadoo la Cognée nine saareland la BDR Sylvie 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: l'olivette, une toute nouvelle Lun 22 Oct 2012 - 20:42 | |
| Bonjour,
Débutant dans cette activité, un peu perdu parmi les annuaires de référencent, je souhaiterai faire un échange de lien avec vous. -http://www.chambre-hote-herault.fr
À bientôt merci
Edit : lien desactivé Charles |
| | | Sylvie actifs
Messages : 15399 Date d'inscription : 17/04/2008 Age : 66 Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort
| | | | la BDR actifs
Messages : 5788 Date d'inscription : 22/09/2008 Localisation : Gorges du Verdon
| Sujet: Re: l'olivette, une toute nouvelle Lun 22 Oct 2012 - 21:38 | |
| bonjour et bienvenue ici !! Il faudrait nous en dire plus pour que l'on puisse vous connaitre sauf si vous ne voulez faire que des échanges de liens !! et quand je clique sur votre lien, il y a "avast" qui me dit qu'il y a un gros problème |
| | | saareland actifs
Messages : 9817 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 64 Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines
| Sujet: Re: l'olivette, une toute nouvelle Lun 22 Oct 2012 - 21:45 | |
| Bonsoir Isabelle et Sylvain....on n'est pas très loin...je suis dans l'Aude, dans l'arrière pays, à 18 km de Narbonne. Chez moi, le lien fonctionne mais est long à s'ouvrir. Ici on aime bien faire un peu connaissance avant de s'échanger les liens. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: l'olivette, une toute nouvelle Lun 22 Oct 2012 - 22:08 | |
| Effectivement ma présentation est un peu courte. En effet c'est la première fois que je m'inscrit sur un forum et je suis un peu timide. Néanmoins, voila l'Olivette : C'est une petite chambre de 16m2 indépendante dans laquelle je me suis beaucoup investit pour sa construction et maintenant pour sa promotion .Le bricolage n'est pas mon métier, la création de site internet non plus (vive les mac).Ce sera pour nous le plaisir de rencontrer de nouvelles personnes et de leur faire découvrir notre région que nous aimons tant. En effet nous sommes de Montagnac, nous avons grandit à Montagnac, nous nous sommes marier à Montagnac, nous travaillons à Montagnac, Nos filles sont nées à Montagnac grandissent à Montagnac et il serait bien pour elles de savoir qu'il existe d'autres personnes que des M...cois et coises. |
| | | nine
Messages : 1774 Date d'inscription : 17/05/2009 Localisation : drôme provençale
| Sujet: Re: l'olivette, une toute nouvelle Lun 22 Oct 2012 - 22:26 | |
| parmis nous bonne lecture il y a beaucoup de page a lire |
| | | la Cognée actifs
Messages : 14791 Date d'inscription : 24/09/2009 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: l'olivette, une toute nouvelle Lun 22 Oct 2012 - 23:08 | |
| Bonjour et bienvenue depuis le pays toulousain. On va apprendre à se connaître avant d'échanger des liens, surtout que si tu suis (et si tu participes) nos discussions, l'échange de liens est au milieu d'une polémique suite à la nouvelle façon de référencer de Google. Si tu fouilles le dossier référencement, tu trouveras beaucoup d'info, aussi pour améliorer ton propre référencement avec des conseils de bon aloi. Pour terminer, les timides, ici on les mets à l'aise donc en conclusion, n'hésite pas à participer. A+ |
| | | moulin.du.barthas@wanadoo actifs
| Sujet: Re: l'olivette, une toute nouvelle Mar 23 Oct 2012 - 8:18 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum aux montagnacois et ...coises |
| | | kervel actifs
| Sujet: Re: l'olivette, une toute nouvelle Mar 23 Oct 2012 - 8:55 | |
| Bonjour Isabelle et Sylvain, bonjour l'Olivette Bienvenues depuis le Finistère sur le forum où |
| | | Invité Invité
| | | | lilou actifs
Messages : 3531 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 57 Localisation : Parentis en Born
| Sujet: Re: l'olivette, une toute nouvelle Mar 23 Oct 2012 - 9:55 | |
| Bonjour et bienvenue des Landes! |
| | | Sylvie actifs
Messages : 15399 Date d'inscription : 17/04/2008 Age : 66 Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort
| Sujet: Re: l'olivette, une toute nouvelle Mar 23 Oct 2012 - 11:50 | |
| - Isabelle et Sylvain a écrit:
- Effectivement ma présentation est un peu courte. En effet c'est la première fois que je m'inscrit sur un forum et je suis un peu timide. Néanmoins, voila l'Olivette :
C'est une petite chambre de 16m2 indépendante dans laquelle je me suis beaucoup investit pour sa construction et maintenant pour sa promotion .Le bricolage n'est pas mon métier, la création de site internet non plus (vive les mac).Ce sera pour nous le plaisir de rencontrer de nouvelles personnes et de leur faire découvrir notre région que nous aimons tant. En effet nous sommes de Montagnac, nous avons grandit à Montagnac, nous nous sommes marier à Montagnac, nous travaillons à Montagnac, Nos filles sont nées à Montagnac grandissent à Montagnac et il serait bien pour elles de savoir qu'il existe d'autres personnes que des M...cois et coises. Au fait, une question... qui écrit ? Isabelle ou Sylvain ? |
| | | Invité Invité
| | | | melinda actifs
Messages : 17746 Date d'inscription : 22/02/2008 Age : 53 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: l'olivette, une toute nouvelle Mar 23 Oct 2012 - 12:24 | |
| moi je dis sylvain, les hommes pas doués en communication bienvenue à vous 2 en tous les cas |
| | | Sylvie actifs
| Sujet: Re: l'olivette, une toute nouvelle Mar 23 Oct 2012 - 14:07 | |
| Moi aussi je parierais pour Sylvain.. et puis dans son premier post "perdU" mais bon... |
| | | melinda actifs
| Sujet: Re: l'olivette, une toute nouvelle Mar 23 Oct 2012 - 19:19 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: l'olivette, une toute nouvelle Mar 23 Oct 2012 - 20:10 | |
| Et oui c'est Sylvain et en plus il fait des fautes d'orthographe... Bref, mon assurance me propose un devis de 200€/an pour cette chambre de 16m2 Qu'en pensez-vous?javascript:emoticonp(' ') |
| | | yourtie actifs
Messages : 19537 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 32 Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime
| Sujet: Re: l'olivette, une toute nouvelle Mar 23 Oct 2012 - 20:17 | |
| Je paye 450€ pour ma maison entière en multi risque habitation + 2 chambres d'hôtes, + resp civile pro + perte d'exploitation... |
| | | Invité Invité
| | | | isabelle actifs
Messages : 19372 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: l'olivette, une toute nouvelle Mer 24 Oct 2012 - 0:16 | |
| |
| | | la Cognée actifs
Messages : 14791 Date d'inscription : 24/09/2009 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: l'olivette, une toute nouvelle Mer 24 Oct 2012 - 0:20 | |
| - yourtie a écrit:
- Je paye 450€ pour ma maison entière en multi risque habitation + 2 chambres d'hôtes, + resp civile pro + perte d'exploitation...
On dérive un peu du sujet mais là, il faut que j'intervienne. Je paye le double en étant chez Axa pour quasiment la même chose (5 chambres mais ça représente 80 % de ma maison) . Au secours !!! Corinne, Nicolas, vous êtes chez qui ? L'année dernière, j'avais cherché mieux, ils étaient tous plus cher ! Pour revenir à la remarque de Laurent, 16 m² c'est bien. Ma chambre la plus petite fait 11 m² et c'est une des préférées de mes hôtes (faut dire que la SdB fait presque autant :) )
Dernière édition par la Cognée le Mer 24 Oct 2012 - 9:14, édité 1 fois |
| | | Parfum d' azur Admin
Messages : 7570 Date d'inscription : 03/11/2010 Localisation : Côte d'Azur
| | | | melinda actifs
| Sujet: Re: l'olivette, une toute nouvelle Mer 24 Oct 2012 - 7:18 | |
| j'en ai une qui fait 18M2 salle d'eau comprise et c'est bien suffisant l'autre fait 25M2 et pourtant c'est celle de 18 que les gens préfèrent aussi ça dépend comment elle est faite peut être, c'était un ancien garage chez nous effectivement |
| | | lesirisynes actifs
Messages : 5994 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 62 Localisation : aix les bains Savoie
| Sujet: Re: l'olivette, une toute nouvelle Mer 24 Oct 2012 - 7:34 | |
| depuis la Savoie ce n'est pas la taille des chambres qui compte pour nos hôtes mais plutôt la déco et surtout la qualité de l'accueil bonne lecture |
| | | accitana actifs
Messages : 10238 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 56 Localisation : Andalousie (Granada)
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'olivette, une toute nouvelle | |
| |
| | | | l'olivette, une toute nouvelle | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|