Forum des gites et des chambres d'hotes en France


383698 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Editer son profil

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Claudine
actifs
actifs
Claudine


Messages : 4910
Date d'inscription : 05/09/2008
Localisation : Côte d'Azur / alpes maritimes

Editer son profil Empty
MessageSujet: Re: Editer son profil   Editer son profil Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 23:50

Sylvie a écrit:
J'ai réussi l'exploit de m'inscrire 2 fois sur la carte.... et je ne parviens pas à supprimer la fois de trop ! Si quelqu'un a une idée merci d'avance...

moi aussi ! J'ai voulu modifier mon profil , je n'ai pas trouvé et j'en ai édité un second....mais impossible de supprimer le premier No
J'ai bien vider toutes les cases mais le prénom reste

Désolée ! encore du travail pour notre administrateur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.villa-jacaranda-cote-azur.com/
gilbert

gilbert


Messages : 4289
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 74
Localisation : Alsace-France

Editer son profil Empty
MessageSujet: Re: Editer son profil   Editer son profil Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 9:58

Claudine a écrit:
Sylvie a écrit:
J'ai réussi l'exploit de m'inscrire 2 fois sur la carte.... et je ne parviens pas à supprimer la fois de trop ! Si quelqu'un a une idée merci d'avance...

moi aussi ! J'ai voulu modifier mon profil , je n'ai pas trouvé et j'en ai édité un second....mais impossible de supprimer le premier No
J'ai bien vider toutes les cases mais le prénom reste

Désolée ! encore du travail pour notre administrateur Wink

Dans un profil, la seule chose que vous ne pouvez pas modifier vous même, c'est votre nom d'utilisateur car cela reviendrait à vous désinscrite du forum. Seul un administrateur peut le faire à votre place. Si un administrateur vous desinscrit du forum, il est possible que tous les messages posté sous le nom de l'inscrit soit supprimés et je ne pense pas que c'est ce que souhaite Claudine (il va falloir que je verifie s'il y a ou non le choix de les conserver)
Par contre, normalement vous pouvez modifier tout le reste à votre guise.

En faisant une nouvelle inscription sous un autre nom, vos nouveaux messages, si vous etes connectés sous ce nom, vont le porter et vos anciens messages être conservés sous votre ancien nom.

Gilbert


Dernière édition par gilbert le Dim 25 Jan 2009 - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-en-alsace.net
Claudine
actifs
actifs
Claudine


Messages : 4910
Date d'inscription : 05/09/2008
Localisation : Côte d'Azur / alpes maritimes

Editer son profil Empty
MessageSujet: Re: Editer son profil   Editer son profil Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 11:14

gilbert a écrit:


Dans un profil, la seule chose que vous ne pouvez pas modifier vous même, c'est votre nom car cela reviendrait à vous désinscrite du forum. Seul un administrateur peut le faire à votre place. Si un administrateur vous desinscrit du forum, il est possible que tous les messages posté sous le nom de l'inscrit soit supprimés et je ne pense pas que c'est ce que souhaite Claudine (il va falloir que je verifie s'il y a ou non le choix de les conserver)
Par contre, normalement vous pouvez modifier tout le reste à votre guise.

En faisant une nouvelle inscription sous un autre nom, vos nouveaux messages, si vous etes connectés sous ce nom, vont le porter et vos anciens messages être conservés sous votre ancien nom.

Gilbert

Alors laisse comme ça ! je ne veux pas changer changer mon nom d'utilisateur qui est Claudine:c'est bien celui qui apparait au-dessus de la photo dans tous les messages n'est-ce pas Gilbert?

J'ai juste voulu ajouter mon nom complet comme les autres sur la fiche de la page de la carte où je m'étais inscrite et j'ai aussi ajouté le lien vers mon site web
Revenir en haut Aller en bas
http://www.villa-jacaranda-cote-azur.com/
gilbert

gilbert


Messages : 4289
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 74
Localisation : Alsace-France

Editer son profil Empty
MessageSujet: Re: Editer son profil   Editer son profil Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 14:58

Claudine a écrit:

Alors laisse comme ça ! je ne veux pas changer changer mon nom d'utilisateur qui est Claudine:c'est bien celui qui apparait au-dessus de la photo dans tous les messages n'est-ce pas Gilbert?

J'ai juste voulu ajouter mon nom complet comme les autres sur la fiche de la page de la carte où je m'étais inscrite et j'ai aussi ajouté le lien vers mon site web

OK, ton nom d'utilisateur reste donc "Claudine"

La page de la carte, finalement est une application tout à fait indépendante du forum qui a été "greffée" sur le forum par l'ajout d'un bouton "Notre Carte" au menu du haut par notre ancien Webmaster (Rémi et Sophie) avec l'aide de Laurence, me semble t'il.

C'est une bonne idée de l'avoir ajouté car elle matérialise bien notre répartiton en France mais je n'ai aucune info particulière sur le fonctionnement et les possibilités de correction dans cette application "Notre carte" qui me parait il est vrai un peu bugguée vu les quelques problèmes que j'ai (et que d'autres ont) rencontré en l'utilisant. L'aide qui est prévue sur notre forum, et qui est assez bien faite, ne traite evidemment pas de cette application "Notre carte" qui ne fait pas partie de leur logiciel.

Gilbert
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-en-alsace.net
Claudine
actifs
actifs
Claudine


Messages : 4910
Date d'inscription : 05/09/2008
Localisation : Côte d'Azur / alpes maritimes

Editer son profil Empty
MessageSujet: Re: Editer son profil   Editer son profil Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 22:57

gilbert a écrit:


Dans un profil, la seule chose que vous ne pouvez pas modifier vous même, c'est votre nom d'utilisateur car cela reviendrait à vous désinscrite du forum.
Par contre, normalement vous pouvez modifier tout le reste à votre guise.

Gilbert

Gilbert il y a un bémol ! je viens d'aller voir pou rmodifier mon adresse e-mail et je ne peux pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.villa-jacaranda-cote-azur.com/
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

Editer son profil Empty
MessageSujet: Re: Editer son profil   Editer son profil Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 23:03

Claudine, moi perso, à ta place, j'aurai l'impression que l'admin a verrouillé mon profil... histoire de me créer des soucis... lol!
Revenir en haut Aller en bas
gilbert

gilbert


Messages : 4289
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 74
Localisation : Alsace-France

Editer son profil Empty
MessageSujet: Re: Editer son profil   Editer son profil Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 23:27

En fait, à ce jour la configuration du forum concernant les profils utilisateurs est la suivante:

Editer son profil Option10

Comme tu le vois, chacun peux modifier dans son profil son nom d'utilisateur mais pas son adresse email. C'est la config par défaut de ce forum mais je peux la modifier. Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne chose de laisser chacun modifier à sa guise son adresse email pour lutter contre les inscriptions pirates de participants malveillants qui pourraient remplacer l'adresse correcte nécessaire pour s'inscrire par une adresse ensuite fantaisiste pour être injoignable.
Si tu veux que je te change ton adresse email, envoie moi la nouvelle en messagerie privée et je la remplacerai moi même car je peux sans problème le faire via l'interface d'administration du forum.

A+

Gilbert
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-en-alsace.net
Claudine
actifs
actifs
Claudine


Messages : 4910
Date d'inscription : 05/09/2008
Localisation : Côte d'Azur / alpes maritimes

Editer son profil Empty
MessageSujet: Re: Editer son profil   Editer son profil Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 23:30

OK ! c'est parti en mp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.villa-jacaranda-cote-azur.com/
gilbert

gilbert


Messages : 4289
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 74
Localisation : Alsace-France

Editer son profil Empty
MessageSujet: Re: Editer son profil   Editer son profil Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 23:59

Claudine a écrit:
OK ! c'est parti en mp

C'est maintenant corrigé.

Gilbert
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-en-alsace.net
Claudine
actifs
actifs
Claudine


Messages : 4910
Date d'inscription : 05/09/2008
Localisation : Côte d'Azur / alpes maritimes

Editer son profil Empty
MessageSujet: Re: Editer son profil   Editer son profil Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 0:02

Merci et bonne nuit je vais Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.villa-jacaranda-cote-azur.com/
christine tondeur




Messages : 6
Date d'inscription : 12/06/2015

Editer son profil Empty
MessageSujet: Re: Editer son profil   Editer son profil Icon_minitimeDim 24 Mai 2020 - 7:25

Bonjour,
Je dois avoir créé un profil il y a très longtemps...
Comment y avoir accès pour d'actualiser ?
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
France
Admin
France


Messages : 13402
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Savoie

Editer son profil Empty
MessageSujet: Re: Editer son profil   Editer son profil Icon_minitimeDim 24 Mai 2020 - 9:10

bonjour
pour actualiser un profil, il suffit de cliquer sur l'onglet profil dans le menu noir/jaune, situé entre le bandeau tout en haut et la liste des messages.
Ensuite il y a plusieurs onglets et on choisit ce que l'on veut modifier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equevilles.com
Contenu sponsorisé





Editer son profil Empty
MessageSujet: Re: Editer son profil   Editer son profil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Editer son profil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Editer son profil
» Adresse facebook dans profil
» Profil des acquéreurs de gîtes en exploitation
» Comment ajouter une photo à mon profil
» Portails d'annonces autorisés à ouvrir un profil sur ce forum???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: notre forum :: Comment utiliser le forum des gites et chambres d'hotes-
Sauter vers: