Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384365 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 vive la neige !!!!

Aller en bas 
+6
Caroline
France
yourtie
la Cognée
moulin.du.barthas@wanadoo
Madeline
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




vive la neige !!!! Empty
MessageSujet: vive la neige !!!!   vive la neige !!!! Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 8:27

12 août

On a emménagé aujourd'hui dans notre nouvelle maison. Cet endroit est vraiment magnifique. Les montagnes sont si majestueuses. Je suis impatient de les voir couvertes de neige. J'adore cet endroit.

14 octobre

Les Alpes est l'endroit le plus beau de la planète. Les feuillages passent par toutes les nuances du rouge et de l'orange. Je suis allé en promenade dans ces belles montagnes et j'ai aperçu des sangliers. Ils sont tellement gracieux. Ce sont sans doute les animaux les plus merveilleux sur terre. J'ai l'impression d'être au Paradis. J'adore cet endroit.

11 novembre

Bientôt l'ouverture de la chasse aux sangliers. J'ai du mal à imaginer qu'on puisse tuer des créatures aussi adorables. J'espère qu'il va bientôt neiger. J'adore cet endroit.

2 décembre

Il a neigé cette nuit. Au réveil, j'ai vu que tout était recouvert de blanc. On dirait une carte postale. Nous sommes sortis pour déblayer la neige sur les marches et nous avons dégagé le chemin d'accès à la pelle. Nous avons fait une bataille de boules de neige (j'ai gagné), mais quand le chasse-neige est passé, nous avons du reprendre les pelles. Quel endroit merveilleux. J'adore les Alpes.

12 décembre

Encore de la neige, cette nuit. J'adore. Le chasse-neige nous a refait une farce en encombrant le chemin. J'adore cet endroit.

19 décembre

Encore de la neige, cette nuit. Je n'ai pas pu aller travailler. Le chemin était obstrué par la neige. Je suis exténué à force de pelleter. Enfoiré de chasse-neige.

22 décembre

Cette merde blanche est encore tombée toute la nuit. J'ai des ampoules plein les mains à cause de la pelle. Je suis sûr que le chasse-neige est planqué dans le virage et attend que j'aie dégagé le chemin. Le connard !

25 décembre

Joyeux Noël de merde !
Encore cette saloperie de neige. Si seulement je pouvais mettre la main sur le fils de pute qui conduit le chasse-neige.
Ma parole. Je lui fais la peau, à ce con. Je me demande pourquoi ils n'ont pas rajouté du sel sur la route pour faire fondre cette putain de glace.

27 décembre

Encore cette merde blanche, la nuit dernière. Je suis resté enfermé 3 jours, sauf pour dégager le chemin à chaque passage du chasse-neige...
Je ne peux plus aller nulle part. La voiture est enfouie sous un tas de neige. Le gars de la météo dit qu'on doit encore s'attendre à 25 cm de merde, cette nuit. Vous avez une idée de combien de pelletées ça représente, 25 cm.

28 décembre

Le météorologue de mes deux s'est fichu dedans. Cette fois, c'est plus de 80 cm qu'il est tombé. A ce train-là, ça ne fondera pas avant l'été.
Le chasse-neige est resté coincé sur la route, et l'autre burne est venu à la porte pour m'emprunter une pelle. Après lui avoir raconté que j'avais déjà bousillé six pelles en dégageant la neige qu'il balançait dans mon allée, je lui ai cassé la dernière qui me restait sur sa sale gueule.

4 janvier

J'ai quand même pu sortir aujourd'hui. Je suis allé au magasin acheter de la nourriture, et sur le chemin du retour, un con de sanglier est venu emplafonner l'avant de la voiture. Il a fait 3000€. de dégâts. On devrait massacrer ces putains de bestioles. Je croyais que les chasseurs les avaient tous tués en novembre.

3 mai

J'ai conduit la voiture au garage en ville. vous me croirez si vous voulez: la caisse est toute rouillée à cause de cette saloperie de sel qu'ils ont mis partout sur la route.

10 mai

Les déménageurs sont là. On retourne a Paris. Je n'arrive pas à imaginer que quelqu'un de sain d'esprit puisse avoir envie de vivre dans cette région paumé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Madeline
Admin
Madeline


Messages : 9383
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 66
Localisation : Hautes Pyrénées (65) - Sud-Ouest - Occitanie

vive la neige !!!! Empty
MessageSujet: Re: vive la neige !!!!   vive la neige !!!! Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 8:32

Très bon!! lol! lol!

nos amis nous l'ont envoyé quand on s'est installé ici!! en pleine campagne!!!!! lol! lol!

ils ont trouvé que ça correspondait tout à fait!! sauf......que ça ne se termine pas pareil!!!! Laughing Laughing

_________________
Anne-Marie
2 Gites en Hautes-Pyrénées
vive la neige !!!! Blason13 vive la neige !!!! Hp10
Ma page Facebook
Mon site internet
Mon site Wix
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gites-pyrenees-lemasdupouy.com
Invité
Invité




vive la neige !!!! Empty
MessageSujet: aussi pour eux   vive la neige !!!! Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 8:43

Valable aussi pour des vacanciers qui compil sur une semaine !!!! siffle number1
Revenir en haut Aller en bas
moulin.du.barthas@wanadoo
actifs
actifs
moulin.du.barthas@wanadoo


Messages : 15952
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 58

vive la neige !!!! Empty
MessageSujet: Re: vive la neige !!!!   vive la neige !!!! Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 8:50

vive la neige !!!! 891290
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gites-a-la-ferme-tarn.com
la Cognée
actifs
actifs
la Cognée


Messages : 14658
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Toulouse

vive la neige !!!! Empty
MessageSujet: Re: vive la neige !!!!   vive la neige !!!! Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 10:25

Gildas, tu as tout compris du forum. On n'y fait pas que parler boulot :br:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cognee.com
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

vive la neige !!!! Empty
MessageSujet: Re: vive la neige !!!!   vive la neige !!!! Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 10:37

lol!

Certains clients qui tombent amoureux de ma campagne (ben tiens, en été, il fait beau, les vignes ont des feuilles, on est au calme) : je leur explique qu'en hiver, il fait moins beau, on ne voit plus que les bois des vignes, et que malheureusement c'est toujours aussi calme -sauf le dimanche matin avec la chasse...

Je dirais, concernant ton histoire, que le citadin qui trouve que les sangliers sont de gracieuses créatures a dû les confondre avec des chevreuils.... un gars de la ville, quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
France
Admin
France


Messages : 13463
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Savoie

vive la neige !!!! Empty
MessageSujet: Re: vive la neige !!!!   vive la neige !!!! Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 14:06

Excellent.... !!!! :br:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equevilles.com
Caroline
papoteur
Caroline


Messages : 1483
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 48
Localisation : Lyon

vive la neige !!!! Empty
MessageSujet: Re: vive la neige !!!!   vive la neige !!!! Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 14:23

C'est peut être bien ce qui va m'arriver vive la neige !!!! 891290 vive la neige !!!! 891290
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

vive la neige !!!! Empty
MessageSujet: Re: vive la neige !!!!   vive la neige !!!! Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 16:57

vive la neige !!!! 444898 vive la neige !!!! 891290 vive la neige !!!! 891290
Revenir en haut Aller en bas
la BDR
actifs
actifs
la BDR


Messages : 5671
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Gorges du Verdon

vive la neige !!!! Empty
MessageSujet: Re: vive la neige !!!!   vive la neige !!!! Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 17:23

je la connaissais en image, elle est très sympa (mais je crois que c'etait bien des cerfs ou chevreuils à la place des sangliers)
Comme Yourtie, on en parle souvent de cette histoire, surtout l'hiver ....
Revenir en haut Aller en bas
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

vive la neige !!!! Empty
MessageSujet: Re: vive la neige !!!!   vive la neige !!!! Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 18:14

Histoire véridique:
Un couple d'amis d'Eric s'installe à Château-Thierry, tous les 2 en profession libérale, dans une grande et belle maison avec vue sur la campagne.
L'une de leurs relations, très schnob, leur dit: -c'est joli la campagne, mais il n'y a rien à faire affraid .
Enfin, il y a cinémas, restos, musées pas loin, mais pour lui, être à l'extérieur du périphérique, c'est déjà la province...
Question: "mais qu'est-ce que vous faites le soir en hiver???
Et elle, super énervée par l'abruti...
- ben on fait un grand feu de bois dans la forêt, on revêt des peaux de bêtes, et on se tape dessus à coup de massue vive la neige !!!! 261447
Revenir en haut Aller en bas
stephane
moderateur
stephane


Messages : 9099
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 53
Localisation : savoie

vive la neige !!!! Empty
MessageSujet: Re: vive la neige !!!!   vive la neige !!!! Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 18:31

siffle tellemnt vrai vive la neige !!!! 891290
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-jument-verte.com
Claudine
actifs
actifs
Claudine


Messages : 4910
Date d'inscription : 05/09/2008
Localisation : Côte d'Azur / alpes maritimes

vive la neige !!!! Empty
MessageSujet: Re: vive la neige !!!!   vive la neige !!!! Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 18:35


vive la neige !!!! 891290 vive la neige !!!! 891290
Revenir en haut Aller en bas
http://www.villa-jacaranda-cote-azur.com/
Contenu sponsorisé





vive la neige !!!! Empty
MessageSujet: Re: vive la neige !!!!   vive la neige !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vive la neige !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vive la France !
» azerty
» Vive les mutations
» J'y crois pas : vive la loi de modernisatin du tourisme !!
» paons dans la neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: papotage :: Histoire d'en rire-
Sauter vers: