Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387433 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| l'Aveyron, le Lot, un gîte, La Maison de Malepeyre | |
|
+15lilou Phil_Ecluse Parfum d' azur saareland stephane charles Caroline nine la Cognée Odette armor22 France Madeline moulin.du.barthas@wanadoo isabelle 19 participants | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: l'Aveyron, le Lot, un gîte, La Maison de Malepeyre Lun 7 Jan 2013 - 22:27 | |
| Bonjour à tous,
Cela fait quelques temps (dix huit ans déjà !) que je suis propriétaire d'une maison de village dans l'Aveyron.
Pour résumer, c'est en 1995 que j'ai hérité d'une vieille demeure provenant de mes grand-parents. Celle-ci était dans un tel état ( la cave servait de lapinière et l'étage, d'atelier de menuiserie à mon père) qu'il à fallu entreprendre des travaux considérables pour la réhabiliter. A l'époque, je n'avez que 25 ans et pas trop d'argent en poche, alors, avec mon papa nous avons retroussés les manches et nous nous sommes mis au travail. Cela à duré cinq ans en y travaillant seulement les samedis et jours fériés.
Cette maison a été rénovée suivant mes goûts et dans le but d'y habiter, seul !
Mais avant la fin des travaux, j'ai eu la chance de rencontrer mon épouse Anne et ne pouvant nous installer sur place, pour plusieurs raisons, j'ai du renoncer à mon projet initial.
Ne voulant pas laisser tomber mon bien, ni le voir se dégrader par des locataires indélicats, je me suis décidé d'en faire un gîte , ce qui permet d'en rester maître.
Et voilà comme cela à débuté pour moi...! |
| | | isabelle actifs
Messages : 19372 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: l'Aveyron, le Lot, un gîte, La Maison de Malepeyre Mar 8 Jan 2013 - 2:00 | |
| |
| | | moulin.du.barthas@wanadoo actifs
| Sujet: Re: l'Aveyron, le Lot, un gîte, La Maison de Malepeyre Mar 8 Jan 2013 - 8:17 | |
| Bienvenue sur le forum |
| | | Madeline Admin
Messages : 9560 Date d'inscription : 07/08/2011 Age : 66 Localisation : Hautes Pyrénées (65) - Sud-Ouest - Occitanie
| Sujet: Re: l'Aveyron, le Lot, un gîte, La Maison de Malepeyre Mar 8 Jan 2013 - 8:44 | |
| |
| | | France Admin
Messages : 13666 Date d'inscription : 20/01/2009 Localisation : Savoie
| Sujet: Re: l'Aveyron, le Lot, un gîte, La Maison de Malepeyre Mar 8 Jan 2013 - 8:51 | |
| |
| | | armor22
Messages : 470 Date d'inscription : 09/02/2010 Age : 60 Localisation : lannion-perros-guirec bretagne 22
| Sujet: Re: l'Aveyron, le Lot, un gîte, La Maison de Malepeyre Mar 8 Jan 2013 - 8:55 | |
| bienvenue de bretagne.... |
| | | Odette actifs
Messages : 9807 Date d'inscription : 13/06/2008 Localisation : Plougasnou
| Sujet: Re: l'Aveyron, le Lot, un gîte, La Maison de Malepeyre Mar 8 Jan 2013 - 9:20 | |
| Bonjour du Finistère, une voisine à Armor 22. je te souhaite la bienvenue par une journée ensoleillée ..!!! ton gîte me semble confortable et lumineux. Bravo pour le travail effectué avec ton papa. |
| | | la Cognée actifs
Messages : 14791 Date d'inscription : 24/09/2009 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: l'Aveyron, le Lot, un gîte, La Maison de Malepeyre Mar 8 Jan 2013 - 9:43 | |
| Bienvenue à un midi-pyrénéen de la part d'un autre midi-pyrénéen (de Toulouse). Ici règne la bonne humeur et la convivialité (comme dans des chambres d'hôtes et des gîtes, étonnant, non ?). Mais on n'oublie pas qu'on est là aussi pour s'entraider, partager nos expériences et résoudre nos petits problèmes |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: l'Aveyron, le Lot, un gîte, La Maison de Malepeyre Mar 8 Jan 2013 - 10:11 | |
| Bonjour et bienvenue du Pas de Calais Un chtit prénom?? |
| | | nine
Messages : 1774 Date d'inscription : 17/05/2009 Localisation : drôme provençale
| Sujet: Re: l'Aveyron, le Lot, un gîte, La Maison de Malepeyre Mar 8 Jan 2013 - 10:43 | |
| bonjour et bienvenue donne nous ton prenom ici rêgne la bonne humeur bon de temps en temps ça rale un peu mais rarement méchant |
| | | Caroline papoteur
Messages : 1483 Date d'inscription : 12/05/2011 Age : 49 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: l'Aveyron, le Lot, un gîte, La Maison de Malepeyre Mar 8 Jan 2013 - 12:06 | |
| Bonne lecture ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: rectif Mar 8 Jan 2013 - 16:21 | |
| bonjour à tout le monde, oui excusez moi, ça commence mal javascript:emoticonp(' ') j'ai juste oublié que moi c'est : JEAN MARCMerci pour vos messages de bienvenue, le forum à l'air bien sympa et trés réactif, javascript:emoticonp(' ') si vous avez des questions ou des remarques, je suis ouvert à tout...@ bientôt j.marc |
| | | charles actifs
Messages : 7574 Date d'inscription : 04/11/2008 Localisation : ici...ou ailleurs
| Sujet: Re: l'Aveyron, le Lot, un gîte, La Maison de Malepeyre Mar 8 Jan 2013 - 17:49 | |
| Bonjour Jean Marc. Très belle bâtisse : j'adooooore!
|
| | | stephane moderateur
Messages : 9099 Date d'inscription : 03/08/2009 Age : 54 Localisation : savoie
| Sujet: Re: l'Aveyron, le Lot, un gîte, La Maison de Malepeyre Mar 8 Jan 2013 - 19:14 | |
| Hello et bienvenu parmis nous tres belle maison mais ton site c'est quoi toutes ses pub qui gache ton site et ses pub pour d'autres hébergements !!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: l'Aveyron, le Lot, un gîte, La Maison de Malepeyre Mar 8 Jan 2013 - 19:42 | |
| - stephane a écrit:
- Hello et bienvenu parmis nous
tres belle maison mais ton site c'est quoi toutes ses pub qui gache ton site et ses pub pour d'autres hébergements !!!! effectivement heureusement que l'âne a une bonne bouille et que la maison est superbe allez JEAN-MARC , il y a du boulot pour faire un vrai et beau site qui ne fasse pas fuir l'internaute |
| | | saareland actifs
Messages : 9817 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 64 Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines
| Sujet: Re: l'Aveyron, le Lot, un gîte, La Maison de Malepeyre Mar 8 Jan 2013 - 21:59 | |
| Bonsoir de Narbonne et |
| | | Parfum d' azur Admin
Messages : 7570 Date d'inscription : 03/11/2010 Localisation : Côte d'Azur
| Sujet: Re: l'Aveyron, le Lot, un gîte, La Maison de Malepeyre Mar 8 Jan 2013 - 22:38 | |
| Bonsoir Jean Marc et bienvenueeeeeeeeee d'en bas à droite d'une fille d'en haut à gauche J'aime beaucoup ce que tu as fait de ton gîte , une belle rénovation |
| | | Phil_Ecluse actifs
Messages : 1219 Date d'inscription : 28/07/2011 Age : 56 Localisation : Vandenesse-en-Auxois
| Sujet: Re: l'Aveyron, le Lot, un gîte, La Maison de Malepeyre Mar 8 Jan 2013 - 23:04 | |
| hello et bienvenue sur le forum. Tu verras, sont tous fous ! |
| | | lilou actifs
Messages : 3531 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 57 Localisation : Parentis en Born
| Sujet: Re: l'Aveyron, le Lot, un gîte, La Maison de Malepeyre Mar 8 Jan 2013 - 23:36 | |
| Bienvenue des Landes! |
| | | kervel actifs
| Sujet: Re: l'Aveyron, le Lot, un gîte, La Maison de Malepeyre Mer 9 Jan 2013 - 10:33 | |
| Bonjour Jean-Marc, depuis le Finistère. |
| | | Le Goisetier papoteur
Messages : 721 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 52 Localisation : Niort
| Sujet: Re: l'Aveyron, le Lot, un gîte, La Maison de Malepeyre Mer 9 Jan 2013 - 10:44 | |
| |
| | | Invité Invité
| | | | masfontvert (helene) actifs
Messages : 6590 Date d'inscription : 14/04/2008 Age : 68 Localisation : Senas-13-Provence
| Sujet: Re: l'Aveyron, le Lot, un gîte, La Maison de Malepeyre Jeu 10 Jan 2013 - 11:33 | |
| Bienvenue sur notre forum ,je rejoint Stephane pour dire que tes liens sont mal plac"s il faut qu'ils soient en bas de page et beaucoup plus discrets ,mais Paris ne s'est pas fait en 1 jour et dema,des des conseils à ceux qui ont utilisé emonsite comme toi |
| | | Beatrice actifs
Messages : 4504 Date d'inscription : 21/02/2010 Localisation : alpes maritimes
| Sujet: Re: l'Aveyron, le Lot, un gîte, La Maison de Malepeyre Jeu 10 Jan 2013 - 11:43 | |
| bienvenue du sud est où il fait un temps splendide, jolie maison |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: l'Aveyron, le Lot, un gîte, La Maison de Malepeyre Ven 11 Jan 2013 - 0:08 | |
| - masfontvert (helene) a écrit:
- Bienvenue sur notre forum ,je rejoint Stephane pour dire que tes liens sont mal plac"s il faut qu'ils soient en bas de page et beaucoup plus discrets ,mais Paris ne s'est pas fait en 1 jour et dema,des des conseils à ceux qui ont utilisé emonsite comme toi
il est vrai que les liens comme entête, c pas top ! j'ai fais une petite rectif, ( à peaufiner) qu'en pensez vous ? faut pas oublier qu' e-monsite est en version gratuite (pour moi) et impose un minimum de pub en tous cas je suis trés satisfait de ce logiciel. merci pour les remarques, c toujours bénéfique et puis il n'y a que les ânes qui ne changes pas d'avis !! j.marc |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'Aveyron, le Lot, un gîte, La Maison de Malepeyre | |
| |
| | | | l'Aveyron, le Lot, un gîte, La Maison de Malepeyre | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|